24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Loto-Foot Coupe Du Monde 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Loto-Foot Coupe Du Monde 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Jusqu'où ira l'Equipe de France dans cette Coupe du Monde ?
Elle est en Afrique du Sud c'est déjà un exploit !!!
53%
 53%  [ 8 ]
On ira en huitièmes pour dire qu'on a au moins passer les poules :lol:
6%
 6%  [ 1 ]
Maximum les Quarts...Après on aura plus fort que nous
13%
 13%  [ 2 ]
Raymond : on croit en toi ! Rendez-vous le 11 Juillet
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben je me suis fait avoir sur les bonus comme je m'y attendais. En tout cas merci beaucoup les gars pour l'impeccable organisation. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais pourquoi les bonus existent-ils Evil or Very Mad Mr. Green

Bon ben j'ai été en tête pendant plus de la moitié du tournoi mais comme je le pressentais, les bonus m'ont coûté cher, malgré le fait que j'avais le bon vainqueur final.

Merci à AgentSylv pour avoir organisé ce lotofoot, je participerai surement au lotofoot de la Ligue 1 mais je ne serai pas là pour les premières journées par contre.

Un grand bravo à Noëlle pour avoir gagné ce lotofoot avec brio Applause Applause Applause Wink
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Loto-Foot Coupe Du Monde 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -