24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 23 : de 11 heures à Midi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 23 : de 11 heures à Midi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer76 a écrit:

Ah je plaisante j'ai pas essayé mais tout à fait possible Wink
tu prépares deux bandes d'adhésif à plat assez longue, tu colles le tube dessus et tu le places dans ton dos avec tes deux mains devant une glace...

Okay avec toi, j'ai revu les images et j'ai
constaté que le flacon etait plus bas que je
ne me souvenais... Embarassed donc en effet, pas trop
de pb pour le coller... (ouais ouais, j'suis un peu empoté Wink
mais bon, moi je pense
que j'aurais une attitude louche...ça doit te
turlipiner sans cesse ! Mais elle ça va, elle va
voir son mari...quel animal à sang froid cette Sherry Smile

masson a écrit:
c pas un flacon d'urine, et c tres intelligent.
Quand tu veux cacher quelque chose, le meilleur endroit pour le cacher, c toi meme, croit moi j'en est fait l'experience.

Okay aussi avec toi Masson...c'est pas une surprise si des trafiquants ont des mules qui passent la drogue en la cachant dans leur estomac ou leur rectum...
bon évidemment...avec un flacon d'urine...lol

(je rigole, c'est pas un flacon d'urine mais je sais pas pourquoi ça m'y fait penser !?!)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 13:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J’ai adoré cet épisode. Tony qui se fait arrêter pour haute trahison avec de la prison à la clé, Jack géniale comme toujours, Sherry qui demande au président Palmer de redevenir sa femme et qui meure à la fin de la main de Julia, encore et encore plein de rebondissement. La prochaine saison va changer de visage.
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent épisode. Pour tous ceux qui s'offusquent de voir Tony arrêté, il fallait s'y attendre : si les gars de la Cellule commencent à laisser faire les agents si un de leurs proches (un agent également d'ailleurs) est menacé, ça va être la fête après ! Ils ont agi logiquement et Tony doit être celui qui a le moins protesté !
Lorsque Saunders craque, Jack est soulagé mais je trouve que les 2 types chargés de l'emmener à l'intérieur ont bien pris leur temps. Tant mieux pour elle ! Là encore, c'était une vie contre des millions d'autres !
Bon, pas de surprise dans le métro quand ils arrêtent le bon porteur, c'était à peu près sûr.
Enfin, Sherryl a eu la fin qu'elle méritait et Julia prouve son utilité. Dommage pour elle mais elle était un peu bête ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

N'empeche quand on voit ca ca fait peur, la justice c'est quand meme mal foutu parfois, Tony risque autant qu'un taupe comme Nina, alors qu'ils a tenté avec effort de sauver son pays d'une crise, et puis Jack n'a pas eu de probleme apres toute les effractions dans la saison 1, c'est pas juste.
Moi je prefere largement mourrir que me faire chier 20 ans en taule.
Vous imaginez, deja une journée enfermé sans rien foutre ca parait long, mais alors plus de 7000 journées ...

Voila le remerciement qu'on donne quand on sauve le pays...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
choub
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement tout ca ca ne sent pas la sorti miraculeuse de prison (temporaire) de Tony pour venir aider Jack ?Moi je trouve quand meme ca dommage que les personnages de cette série ai une si petite durée de vie , surtout les plus attachants ( Gail, Tony...) Crying
or Very sad
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

choub a écrit:
Franchement tout ca ca ne sent pas la sorti miraculeuse de prison (temporaire) de Tony pour venir aider Jack ?Moi je trouve quand meme ca dommage que les personnages de cette série ai une si petite durée de vie , surtout les plus attachants ( Gail, Tony...) Crying or Very sad

Pas sur , il ne reste qu'une heure et Jack ne prendrait pas le risque l'aider a le sortir ou s'echapper, surtout qu'il a autre chose a faire et que ca demande pas mal de paperasse.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai trouver que l'épsiode tenait le téléspectateur en haleine jusqu'au grand final.
Pour le sort de Tony, je trouve sa un peu lâche de la CTU, de lui faire endurer la prison, après tous se qu'il à fait......
Quant à Sherry qui éspere de tout coeur redevenir la 1ère femme des Etas-Unis, cela ne m'étonne pas d'elle !
Et Jack qui lutte en vain, pour retrouver les fioles.
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 9:48    Sujet du message:
Répondre en citant

wa alors là j'applaudis!!!!! cet avant-dernier épisode ma scotchée sur le canapé! pas de temps mort et tout le monde est tres tres fort!! à commencer par Jack !!! faculté d'analyse de la situation surprenante et arriver à faire craquer Sauders moi je dis respect!!! ensuite Michelle , cette nana est tres forte et courageuse mais aussi belle et intelligente , jadore!!! Palmer ki joue un jeu dangereux avec Sherry mais fort aussi tres fort , au passage bon débarras de cette garce mais le moment ou Wayne cherche le flacon était vachement stressant! lol ! je trouve que pour Tony la peine est un peu exagérée quand meme par contre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 23.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de cet épisode

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

bonne episode avec miss palmer qui a peter les plombs mais elle est morte avec sherry je trouve qu'il y a eu pas mal de mort !
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

18/20

C'est un très bon épisode où la tension précédente est bien maintenue dans toutes les intrigues. Tony et Michelle qui mesure la gravité de la situation, Jack et Chase dans la course poursuite au flacon "magique", les Palmer happés par le tourbillon du mensonge et du chantage.

La mort de Sherry si elle est inattendue (façon de parler quand on revoit la série Mr. Green ) et assez forte me laisse toutefois un petit goût de bof comme la première fois que j'ai vu l'épisode. Je crois que ça vient de Julia qui a si peu de cran déjà pour mentir, alors pour buter quelqu'un et pour se suicider ensuite... Je ne sais pas, y'a un truc qui ne le fait pas pour moi. D'où le 18 et pas mieux.
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

E-Loader.net

Je continue ma 3e intégrale de la série par cette saison 3 qui est la seule (avec la première) où Jack travaille à la CTU au début de la journée.

Concernant cet épisode précis, je dois dire qu'il conclut de fort belle manière (probablement) le meilleur arc de la série. A partir du 3.15, c'était vraiment devenu dantesque, avec un pic pour ce fabuleux 3.18. Finalement, chaque personnage majeur a perdu quelque chose dans cette terrible journée, la seule qui s'en tire bien est Chloé (et merde :fuck:). Et puis d'ailleurs, ces dernières secondes où Jack pleure dans sa voiture après tout ce qu'il a vécu durant les dernières 24 heures, j'ai trouvé cela assez réaliste. On va pas chercher un cliffhanger de malade pour lancer la prochaine saison, non, on reste dans l'aspect humain. Petite chose qui me gêne en revanche, c'est la gestion des éléments après la capture de Saunders. Une fois attrapé, on nous sort un Rabens, qui, comme par hasard, est chargé de la ville de L.A. Le reste était vraiment bon en revanche, notamment les adieux entre Tony et Michelle, et la conversation entre Jack et Palmer qui lui annonce qu'il ne se représentera pas.

Quant à la saison, elle reste pour l'instant inférieure aux deux premières. La première moitié de saison est de très loin en dessous de la suivante, et c'est clairement ce qui me fait moins apprécier cette saison que les deux autres, qui, elles, n'ont pas connu de coup de mou.

Mais bon, ça reste quand même du niveau et mon classement ne change pas, à savoir :

1. Saison 1.
2. Saison 2 (qui s'est clairement rapprochée de la première après ce remattage).
3. Saison 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 23 : de 11 heures à Midi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -