24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 3] Episode préféré saison 3
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » [Spoiler Saison 3] Episode préféré saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Episode préféré
3
2%
 2%  [ 1 ]
7
10%
 10%  [ 5 ]
12
0%
 0%  [ 0 ]
15
2%
 2%  [ 1 ]
18
53%
 53%  [ 25 ]
20
0%
 0%  [ 0 ]
22
17%
 17%  [ 8 ]
24
4%
 4%  [ 2 ]
autres
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 4967

 Message Posté le: Mar 29 Juil 2008 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est vrai, tu écrivais très bien à l'époque d'ailleurs Mr. Green.
Bon, comme j'avais commencé à bien éditer mon classement en apportant les arguments qui me font donner leur position dans ce top 24, je le mets ici.

Mon classement des épisodes de la saison 3 a écrit:
1er : L'épisode 18 (faut-il le présenter ? non (je n'ai fais à la page précédente qui plus est)).

2ème : L'épisode 22 (face à face de génie entre Tony et Jack, où les bons mots fusent, le supplice de voir Jack demander à Michelle de revenir dans les griffes de Saunders (je n'imagine même pas si elle était morte à cause de ça, ce que Tony aurait vécu par la suite) et le jouissif gunfight final, avec Saunders qui est décontenancé pour la 1ère fois, il n'est plus maître de son jeu).

3ème : L'épisode 17 (que de tension dans le Chandler Plaza, au siège du MI-6 également, cette mystérieuse phrase de Saunders dont on se demande la signification, et enfin le cliffhanger se base sur une demande de Saunders : la mort de Chapelle).

4ème : L'épisode 24 (la poursuite de Rabens en voiture, haletante, de même que dans le lycée pour finir par le bras de Chase coupée, on est sur le cul par tout ça ; toutes les intrigues qui se ferment admirablement (et le split-screen final montre le nombre d'enjeux, assez conséquents pour chacune des cases (et qui auront de grosses retombées), mis en place en cette fin de saison) et le non-cliffhanger final me plaît beaucoup).

5ème : L'épisode 20 (l'épisode est très bon, avec la prise de conscience de Jane sur le véritable passé de son père, le fait que ce dernier soit traqué, cerné, mais qu'il réussisse à s'en sortir en utilisant Michelle alors qu'on insistait lourdement sur un enlèvement de Jane pendant tout l'épisode : il fallait y penser, ça relance totalement les enjeux).

6ème : L'épisode 23 (le chantage de Jack envers Saunders, la découverte des autres tubes du virus, et la mort (ratée) de Sherry, après avoir cherché le flacon de médicaments de Miliken (qui aura servi à quelque chose en somme, car le fait que Sherry aille voir Keeler pour se liguer contre Palmer découle de cela et me botte bien).

7ème : L'épisode 16 (Gaël montre les symptômes du virus Cordilla, Michelle qui abat un client, les gens qui se rendent compte qui sont condamnés et enfin Saunders qui dit au Président d'exécuter ses demandes).

8ème : L'épisode 21 (Tony acculé qui couvre Saunders, Jack qui a des doutes sur l'intégrité du premier, et enfin la fuite avec Jane en fin d'épisode : que du bon).

9ème : L'épisode 14 (très bon interrogatoire parallèle Nina/Jack, on n'oublie pas la relation de Tony avec la première et l'addiction à l'héroïne du second... et que de tension lors de l'échappée de Nina, qui meurt dans une pièces similaire à celle où elle a tué Teri, symbolique).

10ème : L'épisode 15 (pas moins bon que les 9 précédents, avec les excuses que Jack se trouve pour le meurtre de Nina et ils arrivent enfin à attraper Amador, entre autres, et bien sûr cette intrigue au Chandler Plaza est évidemment marquante, osée, et l'assurance qu'un des héros va mourir de manière horrible (avec le tube qui explose dans la ventilation au moment où Gaël l'atteint presque) laisse sur le popotin).

11ème : L'épisode 5 (roulette russe mémorable d'intensité).

12ème : L'épisode 12 (résolution de l'intrigue des Salazar, relance de l'intrigue du virus qui prend une autre dimension, tout autre que celle qu'on pensait).

13ème : L'épisode 1 (épisode plus long (hé oui, ça compte), nouvelle menace accrocheuse, Jack déjà au bout du rouleau mentalement, ça pallie l'absence d'explication concernant la résolution du cliffhanger de la saison 2).

14ème : L'épisode 19 (la tension retombe (logiquement) après le 3x18, malgré une engueulade Tony/Jack mémorable et le fait que Kim soit en danger).

15ème : L'épisode 8 (explications crédibles de ce qui s'est produit pendant les précédentes heures et tournure non illogique des évènements à venir, c'était planifié jusque là).

16ème : L'épisode 11 (découverte du corps de Clauda, Kim sait que Nina est l'acheteur avec son père tente de trouver un terrain d'entente, Chase qui retourne sur le terrain).

17ème : L'épisode 10 (Jack qui essaye de convaincre Nina de coopérer, la fuite de Claudia et sa famille du ranch d'Hector).

18ème : L'épisode 4 (le twist de Jack qui veut faire évader Ramon après avoir assommé Chase, ainsi que d'avoir effectué l'ouverture de toutes les cellules des prisonniers pour détourner l'attention, est on ne peut plus accrocheur).

19ème : L'épisode 6 (la poursuite dans les airs et sur terre de Ramon/Jack est très bonne).

20ème : L'épisode 7 (le retournement de situation de fin d'épisode laisse sur le cul, mais certaines choses sont moins bonnes (Packard entre autres).

21ème : L'épisode 9 (le retour de Nina est bon, mais à part ça, les minis-intrigues de la CTU (Kim qui juge Tony inapte) ne sont pas terribles).

22ème : L'épisode 2 (la descente dans le squat est très bonne, mais les autres intrigues manquent un peu de piment).

23ème : L'épisode 3 (le cliff avec Tony à terre est très bon, que Jack veuille se droguer aussi, mais à part ça).

24ème : L'épisode 13 (virus informatique implanté par Nina des années auparavant, crédible mais comble surtout l'épisode).

_________________
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






 Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut' Very Happy

Mon... enfin mes épisodes préféré sont :

L'épisode (je me souvien plus le quel) où Jack tue Nina Myers

Le 18 : Quand Chapelle ce fais tuer par Jack

Le 23 : Quand Jack menace Sunders

Le 24 : Quand Jack coupe la main de Chase

Voilà Smile
 Revenir en haut »
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 1015
Localisation: Baltimore

 Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode où Jack tue Nina Myers c'est le 14. Smile

Et bienvenue à toi, tu peux te présenter là si tu veux : http://www.24-fr.com/forum/sutra396878.php#396878. Wink
_________________
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » [Spoiler Saison 3] Episode préféré saison 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -

Powered by phpBB © 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Sonnerie 24 - BSG Encyclopédie - SeriesNews