24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 saison 8 à la rentrée sur canal +
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 saison 8 à la rentrée sur canal +
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fodj
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 - 16:39    Sujet du message: 24 saison 8 à la rentrée sur canal +
Répondre en citant

Selon nos informations, à l'instar de la septième saison, Canal+ programmera la huitième et ultime saison de 24 heures chrono dès la fin de l'été, à la rentrée. Auparavant, la chaîne programmait cette série américaine en fin d'année, juste après Desperate Housewives, qui était la série événement de la rentrée.
[...]

Aux Etats-Unis, cette huitième saison avait réuni en moyenne plus de 9 millions de téléspectateurs, un score honorable mais en retrait par rapport aux précédentes saisons. L'épilogue de la série avait lui clairement déçu avec moins de 8,9 millions de fidèles.

source: ozap.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2010 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme d'habitude, ce seront 2 épisodes qui seront diffusés chaque jeudi soir à 20h45. La date précise n'est pas encore dévoilée mais la saison 8 commencerait le 2 septembre si c'est vraiment 'dès la rentrée', mais rien d'officiel. En séries US inédites, il y'aura aussi The Pacific qui sera diffusée chaque lundi soir, d'ailleurs (très bonne mini-série).

Canal+ a crée un espace sur son site à l'occasion de cette ultime journée de 24, c'est par ici. Sur ce site, il y'a un teaser (qui emploie The End de The Doors) sans réels spoilers et un trailer qui dévoile des images des 3 premiers épisodes, en VF évidemment (on peut constater que la voix d'Hastings est assez éloignée de l'original).

fodj, ou plutôt ozap a écrit:
L'épilogue de la série avait lui clairement déçu avec moins de 8,9 millions de fidèles.

Ou pas, car si le score n'était pas des plus hauts, il était au dessus de 8.9 millions de téléspectateurs. La moyenne des 8.23/8.24 est de 8.94 millions de téléspectateurs, mais celle de 'l'épilogue' (8.24) tout seul est plus élevée : je crois qu'il a fait environ 9.33 millions le lundi 24 mai à 21h, le 8.23 avait fait 8.55 millions mais comme les 2 épisodes étaient diffusés coup sur coup (chose inhabituelle car hormis les 4 premiers épisodes et un duo d'épisodes plus tard (cette année c'était les 8.15/8.16), c'est 1 épisode chaque semaine), une moyenne a été faite. Enfin si vous allez sur ce topic, vous saurez tout des audiences américaines de la saison 8.

En tout cas, bon visionnage à ceux qui ne l'ont pas encore vue Smile.

EDIT :

Citation:
Si 24 est toujours diffusé le jeudi soir, la saison 8 commencera le 23 septembre après la fin de flash forward...

Nope, vu que l'unique saison de FlashForward contient 22 épisodes, elle se termine le 9 septembre :

1.13/1.14 : jeudi 12 août.
1.15/1.16 : jeudi 19 août.
1.17/1.18 : jeudi 26 août.
1.19/1.20 : jeudi 2 septembre.
1.21/1.22 : jeudi 9 septembre.

24 Day 8 peut donc arriver le jeudi 16 septembre prochain à 20h45 Wink.

Dernière édition par Palmer22 le Ven 10 Sep 2010 - 21:30; édité 2 fois
naossano
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est moi où Patrick Bethune double à la fois Jack Bauer et Victor Aruz ? Laughing

A moins que mes oreilles me jouent des tours, j'ai l'impression que la même voix se fait les demandes et les réponses... Rolling Eyes

PS: Sinon, la référence à Apocalypse Now ne s'arrête pas là. On a aussi l'intro avec l'hélicos, le héros couché et les flammes... Twisted Evil
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Dans la Bibliothèque Impériale de Trantor, afin de découvrir l'emplacement de la Seconde Fondation

Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Pray

Aye aye aye...

Apocalypse Now, c'est quand même un des tout plus grands films du monde entier de toute la terre de tout le temps hein ! 24 saison 8, c'est pas mal du tout, mais voilà quoi... Razz

Ceci dit, bon courage à ceux qui revisionnent en VF après avoir vu la VO... Laughing

Sans déc ! Mr. Green

"This is the end... My only friend, the end..." brrrrr, good vibrations...

Le moment où Morrison veut tuer son papa et violer sa maman c'est un peu plus badass par contre...

Londo Mollari
Babylon 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fodj
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
C'est moi où Patrick Bethune double à la fois Jack Bauer et Victor Aruz ? Laughing

A moins que mes oreilles me jouent des tours, j'ai l'impression que la même voix se fait les demandes et les réponses...

Perso je ne pense pas, du peu qu'on l'entend parler j'ai plutôt l'impression que la VF de Victor Aruz est la même qu'a l'acteur dans la série "The shield"
lolodu13
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:14    Sujet du message: Diffusion saison 8
Répondre en citant

Si 24 est toujours diffusé le jeudi soir, la saison 8 commencera le 23 septembre après la fin de flash forward.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Beh sa va Flash Forward c'est pas dégeu ^^

Sa fait une bonne série pour attendre 24 Razz
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

fodj a écrit:
Citation:

A moins que mes oreilles me jouent des tours, j'ai l'impression que la même voix se fait les demandes et les réponses...

Perso je ne pense pas, du peu qu'on l'entend parler j'ai plutôt l'impression que la VF de Victor Aruz est la même qu'a l'acteur dans la série "The shield"

J'ai cette impression là moi aussi. Ca ressemble plus à la voix française d'Aceveda. D'autant que The Shield et 24 sont (ou étaient) toutes deux diffusées par Canal + donc rien d'étonnant.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolodu13
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 21:31    Sujet du message: Diffusion saison 8
Répondre en citant

Exact ! Super série flash forward !!!! Les Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,, c'était pour l'attente de 24 ........
vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 21:44    Sujet du message: Re: Diffusion saison 8
Répondre en citant

lolodu13 a écrit:
Exact ! Super série flash forward !!!! Les Crying or
Very sad Crying or
Very sad Crying or
Very sad ,, c'était pour l'attente de 24 ........

Autant pour moi x)

oui c'est long ...
Romain22
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 - 10:08    Sujet du message:
Répondre en citant

quand sortira le coffret DVD de la saison 8
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 - 11:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Romain22 a écrit:
quand sortira le coffret DVD de la saison 8

Il sort en décembre au Etats-Unis et en Grande Bretagne, donc on devrait l'avoir dans ses eaux là, surtout que la diffusion sur Canal sera finie.

Opening narration from the original pilot script of 24
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 8 à partir du jeudi 16 septembre à 20h50 sur Canal +
Source allociné Arrow http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=185971 48.html
Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:01    Sujet du message: Diffusion saison 8
Répondre en citant

J moins 21 !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
popolino
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 27 Aoû 2010 - 8:27    Sujet du message:
Répondre en citant

En Belgique a partir du 20 septembre sur BE TV.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 saison 8 à la rentrée sur canal +
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -