24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Mon scenario de taxi 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Humour » Mon scenario de taxi 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Strike
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 111
Localisation: Cannes/Vallauris

 Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 12:01    Sujet du message: Mon scenario de taxi 3
Répondre en citant

Peut de temps avant la sortie de Taxi3, avec des membres d'un autre site, on avait ecrit le scenario de taxi3, le voila :
Amusez vous bien.


Striker-Troy, Khameir, Aoshi, Sugar-Yay, Melmoth
Presentent (striker-troy, c'est moi)

Sami Naceri (Daniel)
Frederic Diffenthal (Emilien)
Tcheky Kario (Don t’Cappucino)
Et
Bernard Farcy (le commissaire)
La pouf de service (Pétra)
2 inconnus (les hommes de mains)

Avec la participation de :
Silverster Stalonne (Cliff Hanger)

Dans :

TAXI 3 (the moviz)


Tout commence un 24 décembre, la brise à remplacé pendant un laps de temps le mistral sur Marseille.

Daniel, comme toujours est taxi, aujourd’hui, il est dans le secteur de l’aéroport.
Pendant ce temps, Emilien revient d’une mission sur Paris, Pétra l’attend de son coté au même aéroport.

Attendant un important client, Daniel se met a manger des pâtes… « mon dieu, depuis qu’ils ont perdu contre nous à l’euro, les ritals ne savent même plus faire les pâtes… »

Sortant, de la foule parmi le monde, Emilien se précipite pour récupérer sa valise, qui ressemble étrangement à celle d’un autre passager, un italien dénommé Don t’puccino.
Ce dernier désire se rendre à Chamonix, et prends le premier taxi venu, celui de notre ami : Daniel.

Les bagages récupérées, Emilien s’installe au volant de la voiture de Pétra…
Daniel file droit vers Chamonix…

Bien entendu, Daniel est flashé par les radars, mais les flics ne peuvent l arrêter, il faut en effet d abord enlever les moufles avant de sifflet dans le… sifflet… 

L’autre équipe de police est trop occupée à sucer leur « Mister-Freeze » au Pastis, l eau est tout simplement gelée à cette époque.

Tout à coup, c est la panique dans l’aéroport, tous les vols sont annulés, en effet, Emilien vient de traverser une paroi vitrée, la sécurité est affolée.

Pétra décide alors de reprendre le volant, et lui annonce la belle surprise : ils partent en vacances au ski, et devinez ou ? à Chamonix 

A l’autre bout de Marseille, le Commissaire Farcy a enfin élucider une enquête, et pense prendre un congé bien mérité, quel heureux hasard, il gagne justement à un jeu concours, un séjour complet à…. Chamonix….

Arrivant à Chamonix, avec son maillot de bain et sa serviette ce dernier trouve qu il fait un peu frais : Mon dieu le sable est vraiment blanc ici, c est superbe ! Il se retrouve congelé. Sa femme lui dit alors : on est à la montagne, chéri, pas à la mer !

Peu de temps après, Daniel arrive enfin à Chamonix, son client n’a pratiquement pas vomi les tortellinis avalés dans l’avion. En ouvrant sa valise, il est intrigué par le livre « Code de la route », et se rends vite compte, qu il ne s agit pas de sa valise…. C’est celle d’émilien.

Paniqué, il appèle ses deux meilleurs hommes Khan et Loni.

Ayant un peu de temps libre, Daniel en profite pour snifer la poudreuse qui est superbe en cette saison…. « haaa, c est meilleur quand on ne la paie pas… » quant au commissaire, après avoir acheté une combinaison de ski et non de plongée… il monte sur un télésiège mais n’en descends pas pour skier et sort : « C’est marrant ce manège, un peu long, mais rigolo »

Les policiers de Chamonix sont à leurs postes, ils font des contrôles radars au départ des tires fesses, mais restent bredouilles.

Bien plus tard, Emilien arrive en dépanneuse dans cette superbe station, et rejoint Daniel.

Khan et Loni, sont enfin arrivé à destination…Don t’Pucino les voit de loin et hurle pour qu ils viennent… Khannnn Khannnnn vient…. C est alors que surgit le gardien de but Oliver Khan….


Le Commissaire comprends enfin que le télésiège n’est pas un manége…et commence à skier, il tombe dés la première seconde… un skieur lui sort alors « héééé la patinoire, c est par la bas… » Sa femme lui sort « chéri, tu viens de mettre des patins, et pas des skis »

Emilien ouvre enfin sa soi disante valise et se retrouve avec 50 kilos de résine de cannabis, Pétra lui sort alors « tu sais mon chéri, on ne reste qu une semaine, même avec Daniel on y arrivera pas, et n oublie pas, y a du sapin ici…. »

Emilien comprends que quelque chose de grâce est arrivé et prévient son Chef, le commissaire lance alors « L’opération Panzanni »


De leurs coté Don T’Puccino, Khan et Loni appellent alors le grand patron de la mafia : Mac Aroni, un rital italo-americano-rital…
Afin de récupérer la valise, Khan et Loni prennent en otage la belle Pétra… Pour se faire ils se déguisent en Pères Noël (pour passer inaperçus durant cette festive période) et ont mis des rollers (pour aller plus vite entre lacs gelés et trottoirs enneigés). Après avoir solidement emballé Pétra dans la hotte de Khan, ils s'enfuient à toute allure… de son coté Don t’Puccino veut voler la de son coté Don t’Puccino veut voler la fabuleuse 406 pour fuir rapidement en Italie… Daniel le surprend
Daniel :« héééé touche pas à ça » l’italien rétorque : « hé pour une fois que c est pas toi qui vole, tu va pas en faire une jaunisse »

L’italien ouvre la porte de la 406, et se retrouve électrocuté par un nouveau gadget de Daniel… « alors (2,21 gigo) Watts happen ? » lui sort Daniel, Don T’Puccino, tu es al-dente !

Paniquant Khan et Loni prennent le premier oeuf venu et filent droit vers la frontière italienne, en sommet de la montagne…
Emilien : Vite, rattrapons les, chef !, montez avec moi dans l œuf…..
On a droit à une superbe poursuite en œuf…
Le commissaire : Accélérez Emilien, ils nous échappent….
Emilien a eu une idée de génie, et décide d’escalader au-dessus de la petite cabine, se lâche sur le câble, et se dirige vers l’œuf de Khan et Loni, une fois au-dessus de l œuf de Pétra, émilien ouvre la trappe et se faufile dans la cabine…
Les ritals paniquent… « va fenculo » …Emilien réplique : «petra, on se fait un petit caprice, tous les deux ? » petra fait les yeux rond, elle ne comprends pas… les italiens se regardent « ma ké ??? » en un éclair, Emilien appuie sur le bouton rouge et s accroche de toute ses force a la barrière intérieure de l’œuf de la main droite, de l autre il retient petra… tandis que les deux méchants tombent dans le vide….un lac gelé beaucoup plus bas…
Les Khan et Loni sont surgelés, maintenant.

Emilien est fou de joie « youpppppiiiiiiiiiii »
Blasé et jaloux le commissaire lui hurle qu’il n y a pas de quoi casser trois pattes à un chamois.

N’étant pas un sportif de haut niveau, Emilien commence a faiblir et est près a lâché Petra dans le vide… la tension est de plus en plus forte… émilien n en peut plus il se lâche dans le vide avec petra….

Fort heureusement, Daniel arrive a point nommé, avec sa 406 sophistiquée a-la De Lorean…
Le commissaire qui assiste a la scène est étonné « une 406 volante ??? »


La 406 repart vers la station… Emilien et Pétra s embrassent…
Tout a coup, Daniel sous l effet de la poudreuse qu il a pris avant de sauver Emilien, dit à son ami : t as bien mérité de conduire mon taxi….

Le commissaire arrive enfin au somment de la montagne, la douane italienne lui demande ses papiers…. « je suis commissaire, espèce de nouille molle, j ai pas besoin que Mario et Luigi les plombiers me demandent mes papiers…. » tout en agitant ses mains, pour imiter les italiens…

Les italiens ne comprennent pas sa réaction…. Le commissaire sort alors « Hoo Mario, toujours pas de pizza au caviar ? »

Un énorme boum vient le bouleverser, une avalanche se produit… Emilien s’est écrasé dans la montagne, Daniel sous l effet de la poudreuse ne comprend pas encore que son taxi est détruit et éclate de rire, de plus, il arrive au nirvana du délire en respirant à pleins poumons l’oxygène.


Un sauveteur de haute montagne arrive pour les sauver, il s agit de Stalonne le célèbre Cliffhanger…

Marchant à la dérive dans un désert de neige, nos amis sont intrigués par une étrange silhouette… assez grande, grosse et poilue… Cliffhanger et Pétra paniquent « Ho mon dieu, c est le Yeti… fuyons, vite allons au sommet de la montagne…. »

Emilien et Daniel restent stoïques : mais non, ce n est que Luc… hé Luc que fais tu ici… ?
« je venais voir si tout ce passait bien » 


Une fois au sommet, tous nos amis se retrouvent là haut pour faire une petite partie de foot ball, la revanche France - Italie… 

A la mi-temps, Cliffhanger propose à tous nos amis, même les ritals de sucer des glaces à l’italienne, tout en mettant de la belle musique « je suis rital et je le reste…. La la la la la la la….. »

Emilien tente une dernière fois d impressionner la galerie, « hooo, les macaronis, chez nous notre empereur était Napoléon, et le votre c était Napolitain ? »

Pétra commence à regretter de n’être pas tombé dans le ravin avec Khan et Loni.



Générique de Pierre Bachelet des Bronzés font du ski.
FIN

_________________
RRRRRRRRaaaaaaawaaaaa
Image Hosted by ImageShack.us
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 2088

 Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Oliver kahn , lol =)
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angellove
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 13

 Message Posté le: Mar 09 Aoû 2011 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing
_________________
Voyage Vietnam-Halong Jonque Oriental Sails-Jonque Cai Be Princess
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 6697
Localisation: Living in Oblivion

 Message Posté le: Mer 10 Aoû 2011 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Rooh joli déterrage de topic, j'étais totalement passé à coté Laughing
_________________
Fan-fiction Operation Crepuscule:Terminée.
Fan-fiction Operation Aurore Boréale:Terminée.
Fan-fiction Opération Eclipse : Terminée.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Humour » Mon scenario de taxi 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -

Powered by phpBB © 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Sonnerie 24 - BSG Encyclopédie - SeriesNews