24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 3 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 3 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dave-Nahir
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

superbe épisode, là 24 a déjà retrouvé sa vitesse de croisière, comme je l'ai pressenti à plein nez dès le pilote, je savais bien que la journaliste n'était qu'un leurre, et que le vrai coupable devait être quelqu'un d'insoupçonnable

il n'a pas fallut beaucoup de temps pour qu'on sache que c'est le propre frère de Hassan (remember Marie warner, où ils avaient un peu abusé, ici avec les frères Hassan ça a plus de crédibilité)

belle inspiration aussi des scénaristes par le fait de devoir faire un interrogatoire (détecteur de mensonge à l'appuie) à la journaliste ,alors qu'elle doit cacher à la fois sa relation avec Hassan.

J'ai reconnu le flic au crâne d'œuf qui frappe Jack (un acteur qui joue dans THE WIRE, toujours dans le rôle d'un flic , avec toujours une casquette de baseball sur la tête, par contre j'oublie son nom) . Justement, il n'a pas mal cogné sur Jack, j'espère que les maquilleurs n'oublieront pas de laisser des hématomes sur sa tronche tout au long de ce Day, dans la saison 7 , La présidente Taylor perdait quelques fois la trace laissée par la baffe de Juma

17/20 cet épisode,

l'intrigue Dana walsh saque un peu la note, et ralentit le rythme... à première vue,sans avoir regardé l'épisode 4 ,je dirais que dans son passé elle devait être une pute ou un truc du genre, et que là son Mac qui était aussi son mec revient lui pourrir la vie, j'espère me tromper, car ce serait peu crédible que la CTU ait engagée quelqu'un qui a un tel passé qui lui est étranger.
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 22 Jan 2010 - 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, je ne me suis pas trop assoupie pour preuve, hi hi.

En fait, j'ai trouvé un jeu très rigolo pour m'occuper depuis le début de la saison : trouver pourquoi Tooms / Goodspeed / Mike je sais pas trop quoi a un accent russe quand il fait le Méchant et un accent US quand il fait le Gentil.

A moins que la réponse ne soit déjà connue et évidente...

Sinon, bon épisode, meilleur que celui d'avant. David Fury continue d'écrire des trucs bien.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 22 Jan 2010 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pas dravos?? Very Happy
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 22 Jan 2010 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah si c'est bien son nom, mais bizarrement (et peut être par esprit de contradiction... Mr. Green ) je n'ai retenu que son prénom américain, et pas son nom russe...

Ben oui, ça me perturbe moi, cette histoire d'accent ! (presqu'autant que Naveen Andrews qui lors des interviews parle d'un accent très british... comprenne qui pourra) ^^
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme tout le monde, le meilleur des 3.

C'est le seul que je regarde sans avoir la désagréable impression de voir un épisode d'une saison précédente. Wink

J'ai vraiment senti une réelle pression sur la fin de l'épisode, une tension qui montait au fil des minutes, à savoir si le président allait etre tué ou pas. C'est généralement bon signe !

Meme l'intrigue Dana/Jenny ca m'intéresse. Je me suis plains par le passé des intrigues à 2 balles des gens de la CTU, souvent les frères/soeurs/famille qui leur faisait faire n'importe quoi dans la saison, là c'est plus intriguant pour le moment. Smile

Meme Jack, qui se fait taper par les flics j'ai bien aimé.
Carver (de The Wire) a vraiment que des roles à la con Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacques-beauheure
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 24 Mai 2010 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Le troisième épisode confirme le retour du retour :
- Le retour de Jack qui passe pour le coupable parce qu’il a le don d’être là au mauvais moment sans une excuse valable (du point de vue de celui qui le trouve, du moins)
- Le retour de Jack qui se fait tabasser
- Le retour du flic incompétent qui menace de tout faire foirer par son incompétence
- Le retour du brave flic qui vient aider Jack parce qu’il est brave
- Le retour du boulet qui vient emmerder un des membres de la CTU pile-poil le jour où il faut pas
- Le retour de l’histoire parallèle entre ce fameux boulet et le membre de la CTU dont je sens déjà qu’elle va me gonfler royalement … mais comme j’ai pris pour résolution de tout apprécier cette saison, je me dis que 24 sans une histoire de ce genre ne serait pas 24
- Mais surtout, durant les 20 dernières minutes, le retour du bon vieux stress-mais-mon-dieu-comment-vont-t’ils-s’en-sortir-?

Manque le retour d’une bombe nucléaire et le retour du cougar et ce sera parfait

Sinon dans les nouveautés, j’aime beaucoup Dana (si je fais abstraction de son histoire parallèle à la noix) dans le genre Catherine Deneuve égarée à la CTU avec classe et allure : j’aime justement le côté décalé qu’elle apporte par rapport aux habituels analystes.
J’aime aussi l'autre analyste un peu lourdingue dont j’ai oublié le nom mais qui est pas vraiment un boulet en fait.
Et j’ai aimé Jack face à la plus grosse menace qu'il ait jamais eu à affronter : les basketteurs sur leur terrain de basket. Même pas peur.

Bref, mon épisode préféré de début de saison.

Dernière édition par jacques-beauheure le Lun 24 Mai 2010 - 19:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 13 Aoû 2011 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Super épisode, ça y est je suis dedans à fond. Razz J'ai voté 17/20.

J'ai retrouvé mes sensations d'avoir la boule au ventre que Jack se fasse tabasser, en plus sans raison et par quelqu'un sensé être dans le "bon" camp. Bien aussi que ce qui sort Jack de l'embrouille ne soit pas ses super pouvoirs de bastonneur mais le jeune flic novice qui a une conscience.

La bombe à l'extérieur de l'ONU sous une plaque d'égoût, c'est une bonne idée ! Super final avec un Cole qui a des coucougnettes pour écouter Jack en dépis d'Hasting, ça donne de l'espoir pour la CTU.

Par contre, gros gros point noir qui se confirme, le boulet Dana qui a tous les coups est encore marié avec l'abruti de service... à qui elle file la clé de son appart en lui disant de partir le lendemain matin !!! Shocked Elle a 2 neurones ou quoi ? Franchement je l'ai dans le pif elle. Twisted Evil

J'aperçois en voulant envoyer mon post cette phrase de Jacques-Beauheure (super pseudo, lol) et je rigole bien : Very Happy

Citation:
Manque le retour d’une bombe nucléaire et le retour du cougar et ce sera parfait
Laughing Merci Jacques ! Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 3 : de 18 heures à 19 heures
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -