24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 6 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoungHov
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 07 Fév 2010 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour moi honnêtement c'est un très bon épisode
Les scènes avec Renée et Jack sont époustouflantes, son look sont accents, ça lui va trop bien à Kiefer
Un moment il ne parle pas russe où c'est moi qui me fait des idées ?
Contrairement à certains l'intrigue avec les frères Russes, même si on retourne à la case départ, m'a plus également.
Le médecin se fait si méchamment bien tué que j'ai bondi de ma chaise.
Le père qui tue (bien que prévisible son fils mourant) et menace l'ainé, j'ai apprécié aussi.
Au niveau tension tout état là.
Renée qui hélas se donne, Jack qui garde son sang froid, Ortiz embusqué.
Le président qui paraissait calme, commence à nous montrer un tout autre visage, seul perso(encore que...) Arlo et encore ce fut court et Chloé l'a bien remis en place.
Quand je regarde 24, c'est pas pour voir des explosions à chaque épisodes, c'est surtout pour cette atmosphère (limite glauque dans cette épisode) les scènes d'espionnage et d'infiltration ou la hiérarchie pour qui seuls les résultats comptent.

Après certains diront que ça s'essouffle, toujours du nucléaire, du terrorisme, le temps n'est pas respecté,...
Arrivée à la 8 huitième saison, je pense qu'il aurait été vraiment mais vraiment dur de se renouveler
C'est comme les gens qui ont critiqué Avatar car l'histoire est trop commune, on arrive à un stade où innover est un travail orfèvre
24 est et restera comme une série révolutionnaire dans son genre mais un divertissement avant tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans cet épisode en question, c'est pas tant la question du renouvellement du show, mais plutôt dans la ressucé de scènes de genre. Me semble avoir vu les memes situations dans d'autres séries.

Le truc, c'est que pour 24, on arrive à avoir une atmosphère particulière, rarement retranscrite, dans la série.

En outre, le rythme est très très bon, je trouve.

A défaut de les rendre des plus intéressants, on sent un réel investissement sur les personnages, davantage que des porte-flingues, tel que Bierko ou Fayed...
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 - 4:04    Sujet du message:
Répondre en citant

De mon côté j'ai aimer aussi cette épisode.
De plus je trouve que le réalisateur des musique se lâche de plus en plus sur la BO que j'adore.
A quand une nouvelle BO de la saison 7 et 8 ?
Ceci n'est bien entendu que mon avis personnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques-beauheure
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 25 Mai 2010 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Et j'ai aussi vu le 6 et le 7 alors que je devais bosser ce soir ...

Pour le 6ème épisode : je retiens surtout :

- Jack en pseudo-allemand à lunettes et à cigarettes : çà le fait (ce d’autant qu’ils ont pas osé ajouter la moustache)
- Renée toujours en Jack au féminin, inflexible, acceptant un viol pour poursuivre sa mission : très noir son rôle cette année (mais j’ai quand même toujours du mal avec elle).
- Les russes père et fils avec leur histoire peut-être bouche-trou mais qui m’accroche.
- Hassan : j’aime beaucoup ce personnage hypra ambigu qui passe en deux épisodes de « gentil qui va signer un protocole de paix » à « méchant qui va se faire un petit trip répression dans le pays ».
- Dana/Jenny/Miss Perfect qui continue à se foutre dans les emmerdes et dont je me demande comment elle peut être aussi cruche en acceptant le deal « Je t’aide mais tu m’embêteras plus jamais-jamais, hein ? ». Même moi, avec ma petite vie de base, je sais bien que çà marche pas comme çà.
- Le médecin lambda qui a dans son cabinet tout ce qu’il faut ou presque pour traiter une irradiation.
- Le duo Arlo/Chloé pour le côté un peu plus fun.
- Et les bad-guy qui nous sortent la phrase drôle du jour en appelant leur chef en disant « C’est bon, personne ne saura qu’on est venus » Razz … tout en laissant 3 morts par balle sur le carreau derrière leur passage : ils ont une définition de la discrétion assez personnelle.
- Globalement, le bon dosage entre les différentes histoires même si le boulet de Jenny est un supra-boulet et que je me passerais de le voir à l’écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 13 Aoû 2011 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben mon avis reste le même que pour le précédent épisode. La prestation de renée est super, celle de Jack aussi. Je crois que c'est la première fois qu'on le voit "déguisé" Laughing . Le suspens autour de l'infiltration est vraiment bien mené, la tension se maintient, c'est pas cousu de fil blanc. Quand Renée enlève son oreillette (ce que je comprends vu ce qui va se passer) elle va jusqu'à la jeter dans le lavabo ! C'est gonflé. Franchement les deux sur le terrain c'est l'équipe de choc. Cool

Et le Vlad' qui doute de rien : "Je vais lui donner une raison de vivre" en parlant de Renée. Not talking

Pour le reste, pas très intéressant ce qui se passe. L'anecdote des frères russes à éventuellement l'intérêt de montrer qu'on n'est pas chez des petits joueurs. Gros joueurs pas très logiques puisqu'ils laissent derrière eux trois macabés dans un clinique. Côté discrétion ils sont loin du but poursuivi mais bon...

Dana me saoule grave. Quitte à perdre sa carrière autant le faire en se dénonçant dès le départ pour fausse identité plutôt que de repartir dans le banditisme puisqu'elle a déjà été condamnée et qu'elle se doute bien qu'elle se fera serrer. Bref, vivement que ça se termine.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 6 : de 21 heures à 22 heures
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -