24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Question sur 24 et présentation
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Question sur 24 et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A.R.
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 19 Sep 2011 - 21:25    Sujet du message: Question sur 24 et présentation
Répondre en citant

Bonjour !

Je suis un homme de 32 ans, parisien.

Une question pour vous, les fans de 24 :

Je suis un fan des scènes d'actions dans 24. Je trouve que les scénaristes ont notamment su créer d'excellentes scènes d'actions, pas lourdes. Souvent, Jack Bauer est "coincé" face à un méchant et il parvient à s'en sortir grâce à l'inventivité des scénaristes.

D'après vos souvenirs personnels, quelle a été la séquence la plus marquante à ce sujet ? Une séquence où Jack Bauer paraissait complètement foutu, mais où il s'en sortait d'une manière particulièrement bien trouvée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour A.R.

Tu sais, sur 8 saisons, c'est difficile de retenir comme ça une scène dont Jack se sort in extremis. C'est plus ou moins tout le temps le cas !

La scène où j'ai eu le plus peur pour lui et où je me suis demandée comment il allait s'en sortir, c'est le final du day 5. Le suspens était intolérable et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur ce forum à la pèche aux infos. Twisted Evil Les scénaristes ont effectivement trouvé un moyen de le faire revenir même si la suite de la saison 6 n'est pas une réussite.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

oui, c'est difficile de sortir une scène d'action d'une autre.

Je me rappelle qu'à chaque saison, y'avait le même schéma avec à un moment donné, une situation trés compliquée pour jack, où il subit de la torture et où il finit par s'échapper, soit tout seul, soit par une aide extérieure...

et chaque fois, on a beau savoir quil va s'en sortir, ç'est flippant !! Pray Pray

Bienvenue A.R. !! ça fait plaisir un nouveau qui parle !! Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer88
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici la scène dont j'ai été le plus surpris et où je me suis dit: "Comment va-t-il s'en sortie" ^^

http://www.break.com/usercontent/2007/1/15/jack-bauer-24-kills- a-terrorist-vampire-style-on-208664
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Question sur 24 et présentation
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -