24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les personnages qui vous ont marqué !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les personnages qui vous ont marqué !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GM6567
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 29 Nov 2011 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

personnages préférés :
Jack Bauer ( évident )
David Palmer ( personnaghe trés charismatique qui est un pillier de la saison ( même de la série ) qui doit faire face à ses problémes personelles en plus de la tentative d'assassinat contre lui ; le 1.8 , le 1.15 , le 1.19 , le 1.23 et le 1.24 sont vraiments trés bons en parti grace à lui ) .
Nina Myers ( grosse surprise de la saison même si la carte magnétique de Jack indiquait déja son nom dans l'épisode 2 , c'est vrai qu'elle a l'air à fond avec Jack mais si on regarde bien
elle a l'air un peu plus dissimulatrice que d'autres femmes de la vie de Jack tel Kate Warner ,Audrey Raines ou Renne Walker.
Par exemple l'actrice qui fait Michelle avait auditionné pour le role mais faut avouer qu'elle a l'air moins dure .
Kim Bauer ( touche émotion de la saison avec Teri ; que serez la saison 1 sans Kim ? toute l'inquiétude de Jack repose sur elle et c'est ce coté émotionel qui distingue fondamentalement la 1 des autres saisons ; imaginez la 1 sans kim et le scénario serait un agent qui doit défende un candidat à la présidence , scénario peut etre un peu froid et qui ressemble davantage à une saison future )
Andre Drazen ( acteur assez charismatique et personnage intéressant , cf : ses deux meilleures apparitions à mon gout sont le 1.14 et le 1.23 ; la premiére c'est lorsqu'il dit "j'apprécie beaucoup votre offre mais j'ai l'habitude de prendre mes décisions trés rapidement " , la seconde c'est lorsqu'il fait comprendre à Jack qu'il doit s'occuper de Palmer pour revoir sa fille ) .
Ira Gaines ( acteur chrismatique et répliques cultes : "eh oui Jack je vous ai à l'oeil " ou " soit t'es mort soit t'es pas mort ,attends je vais te montrer")
Victor Drazen ( il est assez bien amené pendant le début de la saison et sa premiére apparition est assez génial : "c'est impossible l'homme que j'ai tué il y a deux ans ").
George Mason ( acteur assez charismatique qui ajoute un vrai plus dans les épisodes où il apparait ; la moitié à savoir pourquoi , Il a un certain humour , une petite touche de cynisme , une certaine causticité qui ne se fera pas ressentir dans les saisons suivantes ; par exemple quand il dit à Jack en parlant des Drazen "Joyeux Anniversaire " ou "je rectifie ce que j'ai dis ce n'est pas simple de vous suivre c'est même ennuyeux " )
Tony Almeida ( évolution intéressante du personnage qui passe de l'agent qui se méfie de Jack à celui qui finit par reconnaitre que ses choix sont les bons en dépit de la jalousie amoureuse qu'il peut ressentir par rapport à Nina ; retrospectivement c'est amusant de voir la tension entre Jack et lui quand on connait leur complicité futur)
Richard Walsh ( apparait seulement les 2 premiers épisodes mais marquant par ses reflexions nottament dans le pilote) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 07 Déc 2011 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayant revu récemment la saison 1, j'y ai "découvert" un autre personnage dont je m'étonne que personne 'ait parlé et qui est pourtant remarquable: De Salvo. C'est vrai qu'il n'a pas un grand rôle mais pour croire et faie confiance à Jack quasiment d'instinct, pour l'aider bien qu'il enfreigne joyeusement (comme toujours...) les protocoles, pour son héroïsme face à la mort et son efficacité (dans un premier temps...mais Jack se fait avoir lui-aussi), je lui décerne une palme. Il me fait penser à un personnage de la saison 2 (je ne vais pas spoiler mais disons que j'en suit tombé amoureux, vous voyez? Wink ) tué rapidement mais de la veine des héros et quand on voit le nombre de boulets de cette saison (Elisabeth Nash, Alberta Green, Ryan Chapelle [sans parler des deux miss-catastrophes-en-série]...) on peut vraiment se rappeler de lui (qui c'est au fait l'acteur?..)!..
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 08 Déc 2011 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Sudena, rappelle-moi De Salvo s'il te plaît. Juste deux ou trois indices de plus pour le remettre. Son nom m'est famillier mais il ne me revient pas.

Du coup je ne vois pas non plus de qui tu es tombé amoureux en S2, lol.
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 08 Déc 2011 - 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est le garde de la prison de Drazen. Il est lié pa le règlement mais il le passe outre joyeusement et agit remarquablement de concert avec notre héros. Les deux se trouvent d'insinct et De Salvo se fait tuer ignoblement par le commando d'André Drazen. (c'est bon pour la comparaison avec mon chéri saison 2 Laughing ?..)
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 08 Déc 2011 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui, ça y est je le revois ! C'est d'ailleurs un acteur de série qu'on voit souvent, il a une tête connue.

Y'a plus qu'à partir à la chasse aux personnages secondaires du day 2 pour trouver ton chéri. Son prénom ne commencerait pas par un R ?... Mr. Green

En fait c'est terrible parce que rien que ce petit jeu qui me montre que j'ai des trous de mémoire me donne envie de remater 24 ! Surtout que la saison 2 est ma préférée. Very Happy
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 08 Déc 2011 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Non: son prénom ne commence pas par un R (mais comme on spoilie un peu, je te conseille le MP Wink )...
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Ven 09 Déc 2011 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je parie que son prénom commence par un Y.

Sudena a écrit:
je lui décerne une palme.
Je dirais même plus, moi, je lui décerne un palmer.

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les personnages qui vous ont marqué !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -