24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre episode préféré de 24?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Votre episode préféré de 24?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette saison 2 regorge de sacrés bons épisodes, mais j'aurais tendance à mettre en premier lieu le 2x15. Après, le 2x21, dans un contexte différent, est énorme également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

jack USA's best a écrit:
netone a écrit:
pour moi dans la saison 2 c'est quand mary tue son fiancé dans l'immeuble

Je vois à nouveau que je n'étais pas le seul devant Virgin 17 hier soir Wink

mdr exact, ses enfoirés ont enlevé les épisodes le dimanche apres midi Twisted Evil
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

netone a écrit:
jack USA's best a écrit:
netone a écrit:
pour moi dans la saison 2 c'est quand mary tue son fiancé dans l'immeuble

Je vois à nouveau que je n'étais pas le seul devant Virgin 17 hier soir Wink

mdr exact, ces enfoirés ont enlevé les épisodes le dimanche apres midi Twisted Evil

Nan ? Les enfoirés !!
Au bûcher ! Au bûcher ! Twisted Evil Mr. Green
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

oui ils ont mis happy days a la place mdr, bon cool comme série mais bon Twisted Evil
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 21 Déc 2011 - 2:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon épisode préféré de la série (et pas que de ces deux saisons) restera le 2.15: il est tout à la fois politique et intime, il y a des scènes d'émotions extraordinaires (les conversations entre Jack et Kim ou Georges bien sûr mais aussi les regards échangés [Kate et Jack, Mike et Palmer...], Tony qui _après avoir une nouvelle fois joué les baby-sitters pour Kim_ manque de s'effondrer...), et la politique n'est jamais loin: les scénari de la bombe sont d'une crédibilité bluffante et arrive à la cellule Yussuf Auda (inutile que je redise à quel point j'aime ce personnage...). Tout est sous tension mais pas forcément sous action: à part les coups de feu (judicieux...) de Kim, il n'y a pas de violence et pourtant cet épisode est tout sauf mou... La musique, l'explosion, le sacrifice de Georges, le jeu des acteurs...tout est parfait et savament dosé: un épisode unique!

Sinon il y a des moments très grands dans ces deux saisons qui font les épisodes... je cite entre autres:

Saison 1:
-la prise en otage de Jack
-le coup de bluff pour sauver Palmer
-la révélation de Kevin Caroll
le stratagème pour sauver Nina (scène magnifique...et rétrospectivement chargée d'amertume)
-la mort de Gaines (sa dernière phrase...mais quelle phrase!!.)
-mais surtoût l'épisode 23 et LA révélation de Nina... Que dire qui n'a déjà été dit: c'est le plus extraordinaire oup de théâtre ue j'aie jamais vu dans une série: le spectateur a vraiment l'impression d'avoir été trahi et c'est génial!

Saison 2:
Plus difficile: tout est tellement bon dans cette saison...
-l'interrogatoire de Nina (culte: violence et compréhension se mêlent)
-la révélation de son sort à Gorges (ne parlons même pas de son humour...)
-l'énorme surprise Marie Warner
-la cabane du pêcheur...non pardon du chasseur [excusez-moi: irrésistible...]: tendue, curieuse mais bien intégrée
-la terrible mort de Yussuf
-le baiser entre Michelle et Tony (dans l'épisode le plus violent)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Votre episode préféré de 24?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -