24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les acteurs que vous auriez souhaités voir dans 24.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Les acteurs que vous auriez souhaités voir dans 24.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 31 Oct 2009 - 20:59    Sujet du message: Les acteurs que vous auriez souhaités voir dans 24.
Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé auparavant, je ne l'ai pas trouvé.

Il consiste tout simplement à dire quels acteurs, véritables stars ou simples figurants populaires, vous auriez souhaités voir jouer un rôle dans 24, et quel rôle.

Personnellement, disons que mon quota est largement rempli depuis l'apparition du monument, je cite, JON VOIGHT, dans la saison 7. Une véritable figure qui a marqué tout les esprits depuis son apparition dans Mission Impossible.
Mais j'aurais souhaité tout de même en voir d'autres, et pas n'importe lesquels, les voici :

JAMES WOODS

Excellent dans le film "LES EXPERTS", au côté de Sylverster Stallone et Sharon Stone, je l'aurais intégré dans le show, sans hésitation, mais pour un rôle bien contraire à celui de "Bad Guy" contrairement au film. Cette image vient de la série Shark, auquel il joue la figure héroique. Mais on avais l'habitude de le voir dans un rôle de flic ou gangster au caractère félin, sanguin et au language très crue, pour ne pas dire vulgaire. Il est le visage incarné du type "pourri jusqu'à l'os", disons le Mr.
Green . Je l'aurais donc bien vu dans un rôle similaire à Ryan Chopelle, celui d'un directeur d'une agence fédéral, et bien évidemment un véritable bureaucrate qui metterais sans cesse des bâtons dans les roues de Jack, toujours avec ce caractère félin, sanguin et vulgaire.

DAVID MORSE

Image
Hosted by ImageShack.us

Il a plutôt joué des rôle secondaires dans sa carrière, ça ne l'a pas empêcher d'être extrêment connu, notamment avec ses apparitions dans Guet-apens, La ligne verte, le négociateur, Paranoïaque, 16 blocks...
Il a jonglé entre les rôles de "good guy" et "bad guy", et je trouve qu'il a particulièrement été efficace en temps que bad guy. Ce serait donc le rôle que je lui attriburai, mais pas LE bad guy principal, plutôt un rôle en dessous comme par exemple le chef d'une équipe d'assaillants armés jusqu'aux dents lol. Quand je regarde cette image, je me dis que le costard n'est pas nécessaire...(contrairement à James Woods).

GLENN CLOSE

Certains me diront peut-être qu'il serait intéressant dans l'intégrer dans le corps présidentielle, comme par exemple celui de Vice-Présidente, qu'elle joue d'ailleurs dans le film Air Force One...
Et ben non ! Voilà l'actrice idéal pour le rôle d'un bad guy, ou plutôt UNE vraie bad guy lol. Mais attention, la méchante principale d'une saison, sinon ce serait du gachis.
C'est vrai quoi, en plus nous n'avons "pratiquement" jamais eu de bad woman féminin dans la série. Les scénatistes devraient évincer leur tendance sexiste... Laughing

ED HARRIS

Je le verrais bien dans un rôle militaire, auquel il brille dans THE ROCK (Général, Colonel...), mais pas sur le terrain, plutôt avec un siège du Pentagone relié à ses fesses (comme le dit si bien le colonel Trautman dans Rambo 1 Mr.
Green ).
Ou alors, il aurait pu remplacer tout bonnement Larry Moss dans la saison 7. Le côté droit et implacable sur le respect des lois lui collerait bien à la peau. Tout comme James Woods, je l'aurais trouvé parfait dans le rôle de directeur d'agence fédérale.

Et là vous allez me demander, mais qui selon toi pour remplacer Kiefer Sutherland dans le rôle de Jack Bauer ?
Tout le monde en parle, la saison 8 serait peut-être la dernière, ou alors le show continuerai, mais sans Kiefer. Voici celui qui pourrait prendre le relais d'un guerrier insomniaque :

DANIEL CRAIG

C'est pour moi le seul à l'heure actuelle qui pourrait le remplacer. Un physique d'athlète mais sans forcément de la gonflette, un regard d'acier (comme Jack), une aptitude intéressante pour des cascades et des scènes d'action, et parce qu'il est blond comme Jack Mr. Green , il pourrait prendre le rôle.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

N'hésiter à faire part de vos acteurs Wink , mais soyez tout de même réaliste, il est évident qu'on ne pourrait pas donner un rôle à Sylverster Stallone par exemple Laughing

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Day24 le Dim 01 Nov 2009 - 0:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Gleen Close en méchante, pas trés original mais pourquoi pas.

par contre, jamais de "bad woman féminin" dans la série Question

C'est Nina Myers qui ne va pas être contente... Wink Wink
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai rajouté le mot "pratiquement" jamais Wink

Mais c'est surtout le fait que le méchant principal d'une saison n'a jamais été une femme.

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Day24 a écrit:
J'ai rajouté le mot "pratiquement" jamais Wink

Mais c'est surtout le fait que le méchant principal d'une saison n'a jamais été une femme.

C'est sur qu'une rencontre Sutherland / Cloose, vaudrait le coup.
Mais pas sur que Sutherland accepte de se faire voler la vedette par une telle star.

Faut pas oublier les égos de tous ces gens...et ceci explique peut-être que peu de stars apparaissent dans cette série.

Jon Voigt est quand même un acteur que je ne mets pas au niveau de ceux que tu cites plus haut.
Sa carrière est derrière lui.
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai je suis d'accord avec toi. C'est surement ce qui a fait la différence pour Jon Voight.

Faut attendre que les vrais stars prennent un coup de vieux pour espérer apparaître dans la série Laughing . Bon ben vivement qu'il y ai 10 saisons de plus alors... Laughing

Je pourrais en citer d'autres d'ailleurs. Je les mettrais au fur et à mesure. Toi aussi Noelle il y a surement des acteurs que tu aurais voulu voir apparaitre Wink

Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon sujet !

J'aurais très bien vu Ed Harris aussi, il aurait parfaitement collé en jouant Christopher Henderson par exemple. Mais Peter Weller était très bien aussi, un peu le même style d'ailleurs. James Woods a l'air bien sympa aussi, idem pour Glenn Close, elle pourrait faire une good girl autoritaire à la perfection. Et James Bond pour remplacer Jack Bauer, n'est-ce pas un peu facile Mr. Green ?

Hugh Laurie : dans un rôle libre comme clin d'œil, c'est possible (pas faire un cross-over (car House est diffusée juste avant 24 de janvier à mai sur la FOX, un terrain idéal pour ça) car ce serait foireux vu le concept de 24).

Dean Winters (vu dans 30 Rock, Sarah Connor, Oz, Rescue Me, LoM US), super charismatique lui aussi...

Oded Fehr : s'il fallait un terroriste islamiste, c'est lui le meilleur... excellent dans Sleeper Cell (plus charismatique que le héros), il ne pourrait être que bon là aussi (mais je doute que l'acteur accepte car être catalogué bad guy islamiste dans les 2 seules séries qui traitent du terrorisme en thème principal, il s'enfermerait dans un certain type de rôles).

Ian McShane : Imposant dans Kings et sûrement encore plus dans Deadwood, il a une vraie gueule, comme Powers Boothe (ancien de Deadwood aussi) aka Noah Daniels. Il ferait bien le good guy qui fait une forte impression aussi.

Terry O'Quinn : un good guy mystérieux... ok il resterait John Locke forever mais quand même, ce serait cool qu'il soit au casting Smile.

Bryan Cranston : je le vois en mec lambda, je m'imagine mal autrement, enfin un rôle loin de l'action pure et dure quoi. Excellent acteur, peut-être le meilleur avec H. Laurie et K. Sutherland en termes de personnages principaux.

Lance Reddick : agent classe, haut gradé, secret quand même, il collerait bien à ça.

Christopher Meloni : il est certes connu pour Law & Order mais je retiens plus sa performance dans Oz, il est excellent cet acteur, il pourrait jouer un manipulateur à la perfection, un bad guy sadique.

Adam Baldwin : comme dans Chuck, il serait un agent du gouvernement crédible.

Alexander Skarsgård : vu dans Generation Kill et True Blood, il a un charisme de malade lui aussi, et ferait un très bon bad guy.

Ted Danson : aussi bon dans la comédie (Curb your Enthusiasm, Bored to Death) que dans le drame, je me mettrais en bad guy façon Charles Logan ou Jon Voight, à savoir qu'on a de la compassion pour lui car les autres persos le perçoivent comme le mal à arrêter alors qu'il essaye de faire pour le bien de la population (parce que je compatissais pour Frobisher dans la saison 1 de Damages).

Bruce Willis : vu la stature de l'acteur, une guest serait suffisante, histoire d'avoir John McLane vs Jack Bauer... en plus vu que la saison 8 se passe à New-York, ça serait pas mal, mais Willis n'a pas fait de séries TV depuis pas mal de temps donc ça serait irréaliste.

Keith Carradine : il ferait un bon agent haut gradé, pas original vu qu'il l'est aussi dans Dexter, certes, mais en costard/cravate, il a la gueule de l'emploi.

Donald Sutherland : comme tout le monde je pense, j'aurais kiefé le voir en tant que Philip Bauer lors de la saison 6, le papa de Kiefer qui joue le père de Jack, ça aurait été énorme...

Amy Acker, s'il fallait la mettre quelque part dans un environnement connu je la mettrais comme analyste à la CTU.

Lizzie Kaplan : elle ferait une bonne Renee bis je trouve.

Tricia Helfer : je la verras bien dans un rôle à la Mandy, cette chère Cylon.

Minka Kelly : je la vois loin de l'action, comme Bryan Cranston, j'ai du mal à l'imaginer autrement...

Deborah Ann Woll, elle ferait une bonne bad girl insoupçonnable.

Alison Pill : good girl maltraitée pour April.

Mia Wasikowska : aux côtés d'Amy Acker à la CTU Mr.
Green.

Et autrement, hors-catégorie, celui qui a joué dans 24 mais j'aurais aimé qu'il ait un rôle plus conséquent : Kirk Acevedo. Il a joué le marshall de l'air dans le vol 520 de l'épisode 5.20. Quelques scènes seulement, j'aurais aimé qu'il ait un autre rôle et régulier car il est vraiment excellent comme acteur, je l'ai vu dans Oz, Band of Brothers et Fringe.

Puis il y'en a un qui va jouer dans la saison 8 que j'aurais nommé également si ça n'avait pas été le cas, c'est lui. Très content qu'il soit là, gros charisme, j'espère qu'il sera exploité Smile.

EDIT : Par rapport à ce que dit Noëlle... certes il y'a certains acteurs très moyens dans les dernières saisons, mais il n'empêche qu'il y'en a des bons :

Kim Raver (Audrey), William Devane (James Heller), Greg Itzin (Charles Logan), Peter Weller (Chris Henderson), Jean Smart (Martha Logan), Peter McNichol (Tom Lennox), Powers Boothe (Noah Daniels, même si la moitié du temps il a eu un rôle pas génial...), Peter Wingfield (David Emerson), Kurtwood Smith (Blaine Mayer) et Jon Voight donc. Tous des bons avec de bons personnages généralement !

C'est à la CTU qu'il n'y a pas eu de relève. On n'a eu pas les nouveaux Mason ou Chapelle (Bill Buchanan étant très sympa mais ne jouant pas sur le même terrain que les 2 premiers qui ont de forts caractères). Et aussi Nina, Jamey, Michelle, Tony, etc... ce ne sont pas Edgar, Curtis ou Chloe qui leur feront de la concurrence. Cependant, pour la saison 7, Renee est très bonne jusque là cependant, et Larry Moss est un bon personnage aussi.

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 10 Juin 2010 - 11:39; édité 3 fois
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui fait la faiblesse de "24" depuis la saison 3, c'est le manque de charisme des personnages, excepté Bauer.

Et quand ils commencent à s'épaissir, ils ne restent pas.

Et quand ils n'ont pas de charisme, ils reviennent !! Mr. Green Mr. Green

(je ne cite pas de noms car il n'est pas précisé que c'est spoiler saison 7, pour ce topic...peut-être faudait-il le préciser).

C'est dommage car le casting des 2 premières saisons était sensationnel, sans acteurs et actrices de renom, mais soigneusement choisis et trés talentueux.

Avec la saison 3 et l'arrivée des "mexicains" j'ai trouvé les acteurs de moins en moins intéréssants, peu "attachants" à part J. Badge Dale (Chase) et James Morrisson (Bill Buchanan), qui s'est bonifié avec le temps.

Ce défilement d'acteurs et d'actrices différents et souvent sans grande consistance, nuit à la série.

D'où mon interrogation sur la place qu'on veut bien donner à de trés bons acteurs aux côtés de Sutherland.

Car de trés bons acteurs, prêts à jouer dans "24", ça ne doit pas manquer.
dr house
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 - 3:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Du côté des hauts responsables j'aurais bien vu :
-James Caan, en patron de la CIA.(Allez savoir pourquoi Mr. Green ).
-Tom Selleck en patron de la CTU.
-Robert Sean Leonard en contrôleur aérien?(comme dans "Ground of control", avec Kiefer Sutherland d'ailleurs Wink ).
-Michaël Douglas en garde du corps du président des USA(comme dans "the Senthinel" encore avec Kiefer).
-Ben Affleck en agent secret(comme dans "la somme de toutes les peurs").
-Rob Lowe en président des USA.
Du côté des terroristes, j'aurais bien vu :
-Isaiah Washington en chef d'une conspiration.
-Kevin Mckidd en ex-général russe.
-Edward Norton comme second d'une conspiration.
-Donald Sutherland en Philip Bauer.
-Paul Johansson en vice président corrompu.
-Vincent Cassel(c'est stepehen saunders29 qui m'a proposé de le présenter aux scénaristes de 24) comme terroriste freelance.
-Nicola Cage en marchand d'armes(comme dans lord of war)
Du côté des femmes j'aurais bien vu :
-Sarah Griffits en analyste informatique à la CTU.
-Jeniffer Morrisson en informaticienne à la CTU.
-Olivia Wilde en Jackbauergirl.
-Vanessa Marcil en bras droit du directeur de la CTU.

Dernière édition par dr house le Lun 23 Nov 2009 - 17:09; édité 2 fois
dr house
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

à effacer.
Jack_Bauer_CAT_LA
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aurais rêvé de rencontrer ;
1 ) Jack Bauer (mon préféré)
2) Bill Bukanon
3) Nina myers (lol)
4) Chase
fodj
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, j'aurais bien vu l'acteur qui joue Karim Saïd dans Oz en conseiller du président, ou alors en chef d'Etat étranger.
Et William Fichtner ( Mahone de Prison Break, entre autres) en bad guy de début de saison, dans un rôle assez proche que celui qu'à l'acteur dans le film Heat.
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans taper dans le lot d'acteurs hollywoodiens:

William Fichtner
Pour moi, l'un des meilleurs acteurs de série télé; c'est dire, sa performance dans Prison Break m'avait tellement bluffé que je continuais à regarder la série pour lui, son jeu et donc son personnage, et non pour l'intrigue qui devenait de plus en plus ridicule.
Un coéquipier de Jack, rongé par la culpabilité ou par un mal, ça aurait été pas mal.
Un rôle dans le film?

EDIT: Ah! Je n'avais pas vu ton message Fodj.

Opening narration from the original pilot script of 24
Allison Taylor
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 07 Mar 2012 - 1:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme acteur, je suis d'accord pour Davis Morse en agent du secret service (au côté ou à la suite d'Aarron Pierce), Donald Sutherland (s'aurait été marrant dans le rôle de Philippe Bauer) et Daniel Craig en terroriste ou en mafieux.
Ce n'est pas mon avis, mais ma mère aurait bien aimé y voir clint eastwood (elle est dingue^^).
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mer 07 Mar 2012 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Harvey Keitel en Président, ou en big bad guy européen ! Bon, je sais il est américain, mais je le vois bien comme ça...

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Mr. Green

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Les acteurs que vous auriez souhaités voir dans 24.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -