24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Desperate Housewives [Spoiler Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Desperate Housewives [Spoiler Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve ça dans le meme genre que melrose place, canal a du le faire expres, 24 une série pour les hommes en majorité et desperate pour les femmes en majorité Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

6x16 : The Chase

Du gros classique pour DH, meme si je l'ai trouvé plus moralisateur que d'habitude. Shocked Confused

Néanmoins l'épisode se laisse suivre franchement, avec quelques bonnes vannes comme DH sait le faire. Wink

Gaby et Lynette, ca a la même fonction dans les 2 storylines à savoir : montrer au monde entier que d'avoir des enfants c'est la meilleure chose qui puisse arriver. Gaby par son nombrilisme et Lynette par ses oublis (Mr. Green) tentent de le prouver, mais c'est plutot mal fait et assez cliché.

Du coté des Bolen, rien à signaler.

Pour Susan, jusqu'à 5 minutes de la fin j'allais l'insulter encore une fois, bien que les scénaristes jouent encore une fois sur la corde de l'idiotie et de la lourdeur pour son personnage, pour une fois ca n'arrive pas à quelque chose de mal, meme si Mme McLuskey risque d'y passer avant la fin de la saison Sad

Pour Bree ... introduction d'un nouveau personnage qui semble bien etre un dérangé Very Happy (par contre l'acteur a des manières gestuelles horripilantes Shocked Mad)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

6x17 : Chromolume No. 7

Beaucoup aimé cet épisode. ^^

Déjà je me suis bien marré avec les petites phrases typiques de DH :
- Mike qui se fait vanner par Susan pour sa féminité Laughing
- Gaby et Angie pendant à peu près tout leur road trip à New York !
- Lynette qui fait toujours mouche. Very Happy

Après on avance quand même (enfin) beaucoup au niveau de l'intrigue des Bolen dans cet épisode, et ce n'est pas pour me déplaire.
Comme on l'avait un peu compris dans les épisodes précédents, Angie a tué une personne, pas directement bien sur, surement dans un "attentat" quand elle était plus jeune. Manipulée par son petit copain qui n'est autre que le père de Danny Bolen. Donc Nick n'est qu'une pièce rapportée dans la famille. Shocked Le Mr Logan va pas être content quand il va savoir où ils habitent !!! Twisted Evil

Dernière chose, un peu moins bonne, c'était concernant Bree. On sait déjà la fin de l'histoire avec son nouveau chouchou, c'est arrivé un peu vite j'ai trouvé. C'est le fils de Rex.
J'espère en tout cas qu'il ne va pas rester longtemps, je ne peux pas piffrer l'acteur qui a une tete de con ! Very Happy

Et puis la facon dont elle le découvre ... le mobil-home est ouvert ... elle trouve une photo de lui avec Rex (où c'est pas du tout Rex sur la photo d'ailleurs, c'est hyper flagrant je trouve Confused)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu es méchant avec Sam, moi j'aime bien sa tête de psycho elle me fait marrer Mr. Green
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sSerenité
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Le season final émouvant et très bon ...

La saison 6 aura été spéciale ... 10 très bons épisodes, puis beaucoup de coupures et des épisodes fourre-tout (avec une pause de la passionnante intrigue de l'étrangleur) ... La saison s'est donc réenvolée avec le retour de cette intrigue, et le final est génial Very Happy
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 8 a redémarré la semaine passée aux states et apparemment ici plus personne ne semble trés intéréssé car il n'y a rien sur la 7.

Bon, tout ça semble logique au vu de la qualité trés moyenne de la 7 et la 8 semble bien partie pour lui ressembler.

Le 1° épisode a fait un flop.

ça démarre avec une intrigue forte (un meurtre caché) mais déjà vu et revu.

Cette saison étant la dernière de la série, il serait bon de faire un gros effort scénaristique.

http://www.melty.fr/desperate-housewives-saison-8-demarrage-cat astrophique-actu79951.html
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 29 Oct 2011 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Susan prend de l'épaisseur, il était temps. Son histoire avec les cours de peinture est originale.

Par contre que de bons sentiments avec Bree.

Gaby toujours égale à elle-même, rien d'original.

Et Lynette, sans surprise non plus.

Bon, c'est clair que DH vit ses derniers jours avec cette saison 8, sans surprise.

Il ne reste plus qu'à espérer un final surprenant dans quelques mois.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Décès de Karen McCluskey , ou plutôt de son interprête :

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2012/06/03/kathryn-j oosten-alias-karen-mccluskey-dans-desperate-housewives-est-morte_1711905_3382. html

J'adorais cette actrice que j'ai vu pour la 1° fois dans "the west wing" où elle jouait la secrétaire particulière du Président Bartlet.

Elle fut remplacée au bout de deux saisons par Lili Tomlin qui sera aussi sa sœur dans DH. Un duo détonnant !!

Et un clin d'oeil comme les aiment les américains.

Je suis triste pour cette actrice qui n'avait que 72 ans et qui est décédée d'un cancer du poumon.
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 11 Oct 2012 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

RIP Karen.

Je la découvre en ce moment grâce aux recommandations du forum en regardant la saison 1 de The west wing. Son personnage est très attachant.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Desperate Housewives [Spoiler Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Page 35 sur 35

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -