24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laurent Blanc va-t-il faire remettre l'EDF au sommet du foot mondial ?
Oui
61%
 61%  [ 13 ]
Non
38%
 38%  [ 8 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 20 Juin 2012 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Alexandre Lacombe a (peut être) fait quelque chose dans sa carrière Rolling Eyes
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012 - 7:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Anonyme2590 a écrit:
Alexandre Lacombe a (peut être) fait quelque chose dans sa carrière Rolling Eyes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thibault_Giresse

C'est rare que le fils fasse mieux que le père quand celui-ci a été parmi les meilleurs.
Et c'est valable aussi pour d'autres sports.

Alors on verra pour Marcus Thuram. Mais la barre est haute !!
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 27 Juin 2012 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Marrant de voir ce sondage après le fiasco de l'Euro Mr. Green.
M'enfin, j'espère quand même que Blanc va rester (même si, si j'étais à sa place, je me barrerais vite fait en envoyant chier tous ces ptits cons), car si lui n'y arrive pas, je ne vois pas qui d'autre va y arriver.
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AgentSylv
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 27 Juin 2012 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que le problème dans cette histoire, pour nous (majorité des français) et Laurent Blanc a été de croire que la faute revenait à 100% à Raymond Domenech, pensant qu'il n'arrivait pas à gérer son groupe.

Laurent Blanc est arrivé en se disant qu'il arriverait à gérer tout ça et à repris quasiment les mêmes joueurs, la sélection pour cet Euro, et j'en suis quasi sûr, aurait été très proche de celle faite par Domenech.

Mais voilà ce groupe de petits égo sur dimensionnés, enfants du foot gâtés, se la jouant, n'a aucun respect pour les autres joueurs, ne vis qu'en clan (Nasri, Ben Arfa, Benzema, Menez, Ribéry, M'Vila), et se retrouve ingérable.

Je mets un bémol pour Ribéry, qui après s'en être pris plein la figure s'est relevé est je l'ai trouvé motivé et impliqué dans cet Euro

Maintenant je souhaite que Blanc reste si, et seulement si, il prends en compte cet échec, et construis une équipe sans ces racailles qui n'en ont rien à faire du maillot national.

J'aimerai voir quelque chose comme ça pour la suite

Gardiens : Lloris
Défenseurs : Debuchy - Varane - Koscielny - Mathieu
Milieux : Cabaye - Mavuba - Martin
Attaquants : Rémy - Giroud - Ribéry
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

AgentSylv a écrit:
Je crois que le problème dans cette histoire, pour nous (majorité des français) et Laurent Blanc a été de croire que la faute revenait à 100% à Raymond Domenech, pensant qu'il n'arrivait pas à gérer son groupe.

Maintenant je souhaite que Blanc reste si, et seulement si, il prends en compte cet échec, et construis une équipe sans ces racailles qui n'en ont rien à faire du maillot national.

Certes les "racailles" genre Menes ou Nasri ne me sont pas très sympathiques et j'ai assez dit tout le mal que je pensais de cette équipe.

Néanmoins, pour moi la faute en incombe en partie aux joueurs mais également au système du foot français.

Depuis 2002, c'est la pagaille au plus haut niveau avec des querelles de pouvoir qui ont bien pourri le milieu.

Reprenez toute l'histoire de cette équipe depuis le fiasco de la CDM en Corée du sud, et les incompétences des dirigeants.
Ces dirigeants qui, pendant la déconfiture de l'équipe, se payait des gueuletons au resto avec des bouteilles de romané conti à 1000 € le "litron".

Puis les luttes entre les pro-Domenech, les pro-Houiller...etc...

Le limogeage de Pirés, celui des tauliers de 98, que l'on a du rappeler pour sauver la maison en 2006.

Enfin, l'affaire des quotas et pire encore, la collusion entre les agents des joueurs et du sélectionneur, tel que jean-Pierre Bernès, agent de Blanc mais aussi de quelques "racailles" de l'EDF actuelle.

Que des gens comme cet énergumène soit encore dans le circuit du football français, après avoir tenté de fausser le championnat par la corruption, en dit long sur l'état du foot de notre pays.
Et qu'en plus il est encore de l'influence...car derrière ces sélections douteuses, il y a des compromis et même pire.

Je pense vraiment que tout ça est lié et que les fusibles que sont ces quelques jeunes mal élevés, trop vite devenu stars et trop vite devenu riches, n'exonèrent en rien les errances de l'institution qui ne se remet jamais en cause.

Mais les fusibles ne font pas tout, c'est tout le tableau électrique qu'il faut refaire...et ça, ce n''est pas demain la veille !!
AgentSylv
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 27 Juin 2012 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais les instances n'ont rien à voir avec ce comportement lamentable des joueurs, par contre revoir la formation des joueurs, oui, revoir toute la formation française, et un peu d'éducation feraient pas de mal, et je dirai même l'éducation est à revoir, aucun patriotisme dans ce pays ça en devient désolant.

Peu importe les dirigeants, si tu mouilles pas le maillot national, c'est que tu n'as rien à faire dans cette équipe.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 28 Juin 2012 - 6:53    Sujet du message:
Répondre en citant

AgentSylv a écrit:
Non mais les instances n'ont rien à voir avec ce comportement lamentable des joueurs, par contre revoir la formation des joueurs, oui, revoir toute la formation française, et un peu d'éducation feraient pas de mal, et je dirai même l'éducation est à revoir, aucun patriotisme dans ce pays ça en devient désolant.

Peu importe les dirigeants, si tu mouilles pas le maillot national, c'est que tu n'as rien à faire dans cette équipe.

Je le répète, je ne dédouane pas les joueurs, je dis que si certains joueurs sont en EDF et pas d'autres , c'est du à des compromissions, des lobbys et que cela met les instances devant leur responsabilité.

Ces mêmes instances qui sont aussi gangrenées par des pressions de lobbys, des inimitiés, et qui depuis 2002, ont préféré jouer leurs petits chevaux ( joueurs, comme encadrement) que d'avoir une vraie politique de formation mais aussi de recrutement etc...

Demandez à René Girard, entraineur champion de France, pourquoi il a été viré du staff des équipes de France .

Comparons ce qui se passe en EDF avec le reste de la société et on verra de "belles" similitudes.

Que valait la mentalité et la technicité de l'EDF avant que Nasri n'insulte la 1° fois la presse ??

Pas plus que maintenant...

Comme dit le proverbe ( à l'envers) : plus qu'hier moins que demain !!

Changeons les joueurs (je ne les pleurerai pas) , mais RDV lors des prochains matchs...et on verra si ça a servi à quelque chose !

Je reconnaîtrai alors que mes conclusions sont fausses et que la déconfiture de cette équipe, déconfiture qui date de 2002, ne tient qu'à quelques mauvaises têtes, bien mal faites et aux pieds carrés.
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Une chose qui pesonnellemen me choque beaucoup: l'autosatisfaction des joueurs après la défaite. On a eu l'impression qu'ils étaient heureux du résultat, et pire de la prestation: c'es grave quand on est un sportman de se satisfaire à ce point de la défaite!..
Quand j'entends Guy Novès ou Clément Poitreneaud au micro de La Guille après une défaite du Stade par exemple, le ton est autrement plus lucide: ils disent que l'équipe a été dominée en mêlée, a loupé le match, a tenté trop de choses compliquées, etc... Ils ne se satisfont pas des performances moyennes, assument _comme tous les autres, mais comme ce sont eux qui s'expriment le mieux..._ la défaite, se remettent en cause: voilà une attitude saine et légitime, et qui démontre une passion certaine: les footeux pourraient peut-être s'en inspirer quelque peu...
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 29 Juin 2012 - 7:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Sudena a écrit:
Une chose qui pesonnellemen me choque beaucoup: l'autosatisfaction des joueurs après la défaite. On a eu l'impression qu'ils étaient heureux du résultat, et pire de la prestation: c'es grave quand on est un sportman de se satisfaire à ce point de la défaite!..

L'autosatisfaction des joueurs et de l'encadrement. Reprends toutes les interviews de Laurent Blanc après les matchs, en particulier les matchs de préparation. Shocked

Quand nous on s'emmerdait devant l'écran et le spectacle médiocre contre des équipes de faible niveau, il restait toujours positif... Rolling Eyes

Quand au n° 1 de la fédération :

http://esaa.footeo.com/actualite/2012/06/24/le-graet-on-a-progr esse.html

Même s'il n'a pas tout faux dans son interview, sur le jeu ces critiques sont bien relatives et en tous cas bien loin de ce que nous avons vu.
AgentSylv
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon une lettre magnifique de la part d'Allessandro Del Piero qui a mis un terme à sa carrière en mai dernière...

Citation:
Voilà c’est la fin, mon contrat a expiré aujourd’hui.

C’était prévu, mais maintenant que c’est acté, cela rend la chose un peu étrange. Il n’y aura pas de regrets, pas de nostalgie. J’ai eu le temps de repenser à tout ce que j’ai vécu durant cette dernière saison, faire le point, je ne pouvais pas vivre plus beau rêve. Tous les bons moments, les souvenirs, les victoires, mais aussi, pour être honnête, les déceptions, fusionnent, matérialisées dans cette dernière ovation reçue lors de mon dernier match à Turin. C’est ce cliché que je veux conserver dans mon coeur, que je conserve depuis le 13 mai. Quelque chose d’inoubliable.

Avant mes vacances, je suis allé récupérer mes affaires à Vinovo ; en sortant, je me suis arrêté à l’endroit même où vous m’attendiez pour une photo, un autographe, un geste. Que ce soit sous la neige, lorsqu’il gelait, par temps de pluie ou sous un soleil brûlant. A mon tour aujourd’hui de vous saluer et surtout de vous remercier, comme vous m’avez remercier durant toutes ces années.

Les joueurs se succèdent, la Juventus, elle, demeure. Je souhaite le meilleur à mes co-équipiers, je les soutiendrai toujours. Mais la Juventus, c’est avant tout vous, tifosi. Ce qu’il restera toujours aussi, c’est ce maillot. Un maillot que j’ai toujours respecté et adulé, sans la moindre faille. Un amour qui perdurera. L’idée de voir d’autres après moi endosser ce maillot me plaît, surtout le numéro dix. Un numéro qui, depuis que les noms sont apparus sur les maillots bianconeri, a toujours était associé à mon nom. Quelqu’un d’autre l’endossera, et j’en serai heureux. Penser qu’en Italie, ou dans le monde, quelqu’un rêve de le porter est une joie immense. Je serais fier que ce joueur veuille accomplir ce que j’ai accompli. Perpétuer les choses, comme je l’ai fait en contemplant d’autres champions, d’autres modèles, d’autres légendes.

Demain je ne serai plus un joueur de la Juventus, mais je resterai à jamais l’un d’entre vous. Une autre histoire commence pour moi et je ressens la même motivation que celle ressentie il y a dix neuf ans déjà.

A tous, au revoir et merci pour tout.

Alessandro.

Un grand champion !
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Laurent Blanc jette l'éponge et quitte le poste de sélectionneur de l'EDF.

Apparemment ce ne serait pas les frasques de certains joueurs qui auraient compté dans sa décision mais le fait que Noël Le Graët lui ai demandé de réduire son staff pléthorique et coûteux.

C'est vrai que se séparer de Boghossian, ça doit être dur !! Mr. Green Mr. Green

Boghossian, le mec qui a des vrais valeurs au point d'aller lécher les bottes du boucher de Tchétchénie et gagner une belle montre en or.

Ah mais ça, ça n'a pas fait les gros titres et pourtant c'est, à mes yeux, largement pire, que d'insulter la presse !!

Pour mémoire : http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/equipe-de-f rance-football-polemique-autour-du-voyage-de-boghossian-en-tchetchenie-montre- diamants-cadeau-kadyrov-7686791473

Quelle bande de nazes !! Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 03 Juil 2012 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Dider Deschamps refuse le poste, donc on aura surement Paul le Guen. Il fallait un mec à poigne, on aura...Paul le Guen. Super.
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 03 Juil 2012 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faudrait un entraineur étranger qui est étranger aussi aux clans du football français.

Un mec à poigne qui parle à peine français mais qui a des exigences et qui se fout de l'histoire du foot français et qui a un mauvais caractère, genre pas très patient.

Deschamps, je ne le sens pas. Il a ses têtes et est loin d'être objectif.
Sans compter qu'il a eut du mal avec l'OM et les exigences de ce club, alors qu'il a un beau palmarès dans ce club.

Alors que fera-t-il en EDF quand les pataquès recommenceront ?!

Je vous le dis, faut un homme (ou une femme Mr. Green Mr. Green ) complètement neuf et qui ne s'en laissera pas compter.

Mais ça doit être cher...
AgentSylv
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 04 Juil 2012 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout comme il fallait un entraineur étranger à l'OM.... Elie Baup, je sais pas trop quoi penser ça sent le 3ème-4ème choix....
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 18 Oct 2012 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, Margarita est plus généreuse avec l'OM qu'avec celles et ceux qui suent pour l'enrichir !! Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad

http://www.peuples-solidaires.org/nouvelles-de-lappel-les-ex-ou vrier-ere-s-dadidas-manifestent-a-djakarta/?utm_source=email&utm_medium=em ail&utm_campaign=Newsletter
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -