24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titigrou
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

ca dit quoi en gros la video de 24inside? j ai eu la cagne de la regarder jusque au bout ca ramait trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

DarkoWins a écrit:
www.24inside.com

un ptit preview de la saison 4, changement complet de registre, ils oré mieu fait de trainer plus souvent sur les boards les producteurs, ils oré vu que ce que l'on aime chez 24, c'est le fait qu'on peu confronter 24 a la realité ... la la saison 4 s'annonce vraiment hors contexte, un peu trop demeusurer ...

Pas compris le rapport avec 24Inside Rolling Eyes

En gros, on apprend pas grand chose, quelques anecdotes, les relations excellentes entre les acteurs, le personnage de Wayne, mais aucune info sur la saison 4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

lol
bah en effet si tu as cru que la saison 4 c'était le truc ou new york se retrouve engloutie, c'est clair que tu as du croire que 24 tombait dans la démesure

les images du début correspondent a la bande annonce du film "the day after tomorrow" (jai un trou concernant le titre chez nous) dont la sortie (mondiale si j'ai compris) est le 28 mai

pour le 24inside j'ai pas tout vu, j'ai regardé quelques passages.
Je peux juste dire que l'invité cette fois c'est l'acteur qui joue wayne palmer et un autre type je sais pas qui c'est

le seul truc intéressant que j'ai compris c'est quand la fille demande si on saura un jour pour qui travaillait vraiment nina et le type dont je connais pas l'identité dit "peut etre" avant d'enchainer sur:
si on révélait tout, de quoi on parlerait ?

ça renforce mon idée (j'suis super tétu) que day4 suivra day3 et qu'on en saura plus sur max !
(je sais j'insiste mais j'en démordrai pas jusqu'a une annonce officielle que c'est pas ça lol)

Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que Darko pense que les images que l'on voit au début sont des images tirées de la saison 4 Very
Happy

En réalité c'est la Bande Annonce du "Jour d'après, actuellement en salle", mais JAck qui lutte contre une attaque à coup de Tornade sur Los Angeles c'est une idée à approfondir Very
Happy

Sinon Day 4 suivra bien la saison 3, les producteurs n'ont pas envie de faire un prekel, mais je ne pense pas qu'elle se déroule à 13h00... Il vont laisser s'écouler quelques mois voir années je pense...

Les invités sont D.B.Woodside (Wayne Palmer) et Steven Kronish qui n'est autre que l'un des scénaristes et producteur de 24...

Sinon on apprend que si la prochaine saison était la dernière saison, il serait possible de voir Jack Mourir (no don't cry!!!)
Confirmation de ce que je pensais, DB Woodside a avoué que Sherry avait été shooté par deux impacts dans le ventres, ce qui peut laisser la possibilité aux scénaristes de la faire revenir si un jour ils en avaient besoin (ce qui n'est qu'une supposition de sa part) : restons prudent... Par contre le producteur à clairement dis que "Nina is dead" Very Happy

Edit : Tu es tout pardonné Darko... Les premières infos devraient tomber d'ici septembre mais ils auront plus de temps pour bosser le scénar donc corriger quelques imperfections

Dernière édition par Darthvaderiste le Mer 26 Mai 2004 - 19:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkoWins

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

effectivement, oups sorry, je pensai ke c t un preview de 24 saison 4... encore un truc dans LA donc ... Milles excuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hany
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Mdr DARKO tu m'as fait trop rire!!

Jack.... we love you!!
titigrou

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

vous pensez vraiment que un jour on saura qui c'est max??? Et aussi la voix de la femme qui fait evacuer Nina dans le day 1? Et Mandy aussi? On va en arriver à une intrigue X filienne si ca continue. Quoi que si ca se trouve les gars comme Max ca va faire comme Conrad Strugold dans x files, on le verra une seule fois, et c'est le chef du consortium pourtant.
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 2:50    Sujet du message:
Répondre en citant

ca y est c'est fini. un bon episode pour conclure mais moins intense que les finals des 2 saisons precedentes, meêm si la fin est monumental

Palmer est exceptionnel ds cet episode et part en beauté. La politique lui a fait perdre sa copine du moment ann et son ex femme sherry. Ca fait beaucoup pour un jour qd meême et c'est ce qui le pousse à partir.

J'ai ete content que tony puisse voir michelle mais je suis decu qu'il aille en taule (il risque 20 ans) même si c'est tt à fait logique.

Sherry morte, Palmer qui demissonne et Tony qui va en taule, il reste plus que Jack comme perso de la saison 1

En parlant de jack,il est tt simplement d'anthologie. du très très grd jack bauer ds ce final, en particulier la scène où il coupe la main de chase et enfin la tt fin où on le voit craquer complètement.
On l'avait dejà vu chialer (qd il apprend que kim est morte ds saison 1 et qd il trouve teri) mais jamais comme ca. dejà, la mission qui avait commencé 1 an auparavant en infiltrant les salazar se termine, mission durant laquelle il est devenu drogué, s'est separé de kate, a perdu claudia où il a ete obligé de tirer sur chase et de lui couper le bras, de tuer chappelle. Ca fait bcp. Mais la goutte d'eau est surtout la conversation qu'il a eu avec chase qd chase lui annonce qu'il arrete le "field ops" pour s'occuper de kim et de sa fille. chase donne en fait une lecon à jack qui repense à tt ce qu'il a fait et tt ce qu'il aurait du faire. en fait ds la scène final jack m'a fait penser à Chappelle . on a vraiment l'impression qu'il se sent seul

enfin j'ai mis que 4/5 car j'ai pas trop aimé la mort de saunders. j'avais grillé tt de suite la femme de gael mais j'osais pas y croire (ca fait un peu trop à mon gout). j'ai egalement ete decu qu'on ait pas de reponse par rapport à day 2 : le coup de mandy ds le final et pourquoi nous avoir remontrer ca en debut de saison 3 ? ca décrédibilise le final de la saison 2 qui du coup n'a aucun intérêt (ce qui m'etonne des scenaristes)

Maintenant on a 7 mois à attendre. ca va être long. je pense que day 4 sera encotre different, déjà tt simplement par les persos qui y seront. Maintenant ce que dit le gars du district peut vouloir dire le contraire et que day 4 sera la suite (ptet 1 ou 2 jours après) vu que jack doit aller interroger les mecs qui avaient le virus. We'll see Wink
marco

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 10:08    Sujet du message: La traduction du post de Hany.
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:

Sinon j'appelle vivement à la traduction du post de hany : un volontaire?

J'ai fait ce que j'ai pu pour la traduction. Soyez indulgent avec l'orthographe ou la grammaire, j'ai fait au plus vite.

Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec les commentaires de cette personne. Je trouve la fin bonne et elle a le merite de pouvoir demarrer la S4 sur un nouveau jour. Nouvelle intrigue, nouveaux personnages, nouveau lieu ?! Bref que de bonne chose.

La traduction :
J'ai ete un spectateur attentif depuis la premiere saison de 24. Ca ne veut pas dire que je pense que le show est parfait comme certain le dise. Je pense que c'est facilement le meilleur show a la television mais certains episodes me laisse decu, en colere ou deprime. Le dernier episode hier soir me laisse c'est 3 impressions. Pour savoir si j'etais le seul, je suis venu sur ce forum and j'etais surpris de voir que bcp de monde partageaient le meme sentiment. De tous les posts que j'ai lu, la majorite n'ont pas aime cet episode. Plusieurs personnes ne pouvaient pas vraiment dire ce qu'il manquait ou pourquoi c'etait si mauvais. Ils disent : pas assez d'action ou j'aurais voule que jack se dire une balle. Rien de sensationel. Voici les raisons pour lesquels je suis reste sur ma faim. J'aimerais savoir si vous etes d'accord avec moi.

Raisons pour lesquels je n'ai pas aime le final

1) Saunders est tue 10 minutes apres le debut. C'etait comme un coup de poing. Cet episode est vide et inutile sans le mechant. Bien sur, il y avait toujours la menace du virus et l'homme qui le transportait mais ce n'etait pas suffisant. Cette saison etait plus basee sur les personnages and je pense que le personnage de Saunders n'a pas ete assez developpe. En le tuant (et d'une maniere si stupide) je ne connaitrais jamais les raisons de ces demandes. J'esperais aussi qu'il y ait d'autres scenes entre jack et lui, parce qu'elles etaient les plus dramatiques de cette saison. Pas necessairement une lutte. C'aurait ete cool de laisser saunders vivant jusqu'a l'annee prochaine. Ca aurait ete atypique, pas comme la fin nulle qu'on a eu a la place.

2)ou est passe Jane ? Elle a ete un des personnages principaux des derniers episodes et soudain on ne la voit plus. J;aurais aime voir ca reaction face a la mort de son pere. Ca aurait donne plus de prondonfeur a la scene de sa mort.

3)L'apogee manque d'originalite et de tension (a l'evidence le virus ne tuerait plus personnes). Et des que Chase a attache le virus a sa main, je me suis dit, Il va se faire couper la maim. Je n'aime pas quand 24 et trop previsible si vous voyez ce que je veux dire.

4)J'avais entendu parler de cette poursuite en voiture a la fin. Je sais que c'est un telefilm et que le budget et plus petit mais j'attendais mieux que ca.

5)Personne ne voulait voir Chase se battre. Jack est la raison pour laquelle nous regardons le show, et j'aurais prefere le voir se battre ds le combat final plutot que sa 'mauviette' de partenaire. C'est comme si Dann Glover se battait avec le mechant a la fin de l'arme Fatale a la place de Mel Gibson.

6)La scene ou jack pleure. Je ne la comprends pas. Elle est uniquement la pour nous faire les louanges de jack. On sait que Jack est humain. On l'a vu pleurer plusieurs fois. Quand il pensait que Kim etait morte - etait probablement la meilleur scene. On l'a deja vu pleurer et ce n'etait pas la peine de le remontrer a la fin de ce show. Ca aurais pu etre mieux avec un plus de suspense. Ils auraient pu trouver mieux.

En regardant en arriere, la saison 3 etait la pire mais elle a eu le meilleur mechant.

Les raisons pour lesquels la saison 3 m'a fait "chier"

1) Nina est morte. C'etait inevitable mais c'etait un trop personnage a perdre.
2) Palmer a ete ramene a la vie apres avoir ete tue la saison derniere. Je sais comment ce type de poison fonctionne et il aurait du mourir en quelques secondes.
3) Presque tous les personnages secondaires etaient ennuyeux.
4) L'intrique n'a jamais vraiment ete explique
5) Le dernier episode etait plus base sur l'action et des plans chocs que sur les personnages.
gunners07

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 10:15    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas on va voir plein de nouvelles têtes a la CTU et a la presidence !

et pouquoi pas jack préseident !!!
LOL
ca me fait penser à la série des Jack Ryan de Tom Clancy !! Jack Bauer le poulain de palmer...

je suis sur que ca ferait kiffer quelques personnes sur le forum !
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 10:24    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais mais non quoi
jack président ce s'rait un changement trop radical
jack c'est un homme de terrain, un field op, il a rien a foutre derriere un boureau
meme dans la derniere scene ou il craque littéralement (contrairement a ce qui a été dit, c'est la 1ere fois qu'on le voit pleurer comme ça, a cause de ses nerfs qui lachent) et bah il se décide quand meme a aller au district interroger les coursiers de saunders.

hany

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci marco pour ta traduction!!
Jack president et puis quoi encore!
Non un jack bein sanglant et sans pitié.. c'est ca qu'on AIME!!!

Jack.... we love you!!
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme président je verraus bien Wayne Palmer...

Sinon, concernant 24 saison 4, je viens de me promener sur un forum de fan américain et j'ai cru comprendre que le premier épisode de la saison 4 durerait exeptionnelement 2h, de meme pour le final et un "special event" de 2 heures aussi...
De plus, il semblerait que la Fox aurait l'intention de les programmer le lundi soir à 21h...
Enfin on apprend que l'audience de plus de 13 millions de téléspacteurs et la meilleure de l'année, mais que ce pendant elle n'égale pas la saison dernière, mais bon on s'en fou la saison 4 est déjà programmée Razz
Enfin comme mon anglais est hésitant ces temps ci, je vous colle le lien Wink

http://tvtome.com/24/
titigrou

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Daz a écrit:

Sherry morte, Palmer qui demissonne et Tony qui va en taule, il reste plus que Jack comme perso de la saison 1

Tu oublies Kim il me semble Razz
hany

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

LOL mais elle n'existe deja plus ...elle sert a rien c comme si elle disparaissait! Rolling Eyes

Jack.... we love you!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 24 : de Midi à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -