24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24: Live Another Day - Trailer façon cinéma
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24: Live Another Day - Trailer façon cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 12 Avr 2014 - 0:35    Sujet du message: 24: Live Another Day - Trailer façon cinéma
Répondre en citant

Movie trailer : 2
minutes 21 de LAD !Nous sommes à 24 jours du grand retour de 24, et pour célébrer cela, le département marketing de la FOX a pondu un trailer façon cinéma de Live Another Day.

Voici donc 141 secondes de la "saison 9", qui nous laissent entrevoir un bon nombre de scènes et dialogues pas présents dans les précédents trailers de 30 sec / 60 sec.

Ce "movie trailer" n'a aucun rapport avec les rumeurs persistantes d'une arrivée de 24 sur le grand écran ; la FOX avait pris l'habitude de faire des bandes-annonces façon cinéma pour certains épisodes des 3 dernières saisons de Fringe. Elle en a aussi fait un en novembre dernier pour le Series Premiere d'Almost Human. Les autres chaines ne font pas ce genre de chose, à l'exception de NBC avec l'excellente comédie Community.

Voilà donc la première bande-annonce façon cinéma pour 24: LAD :

Citation:
Steve Navarro : Arrête l'image. C'est Bauer.
??? : J'ai la cible en visuel.
Erik Ritter : Prenez-le vivant si possible, mais vous savez de quoi il est capable.

TUEUR HORS-PAIR

??? : La cible est en mouvement !

ENNEMI D'ÉTAT

Mark Boudreau : Jack Bauer est un traitre, un psychopathe qui a tué 2 diplomates russes.
??? : Les mains derrière la tête, à genoux !

HÉROS AMÉRICAIN

Steve Navarro : Je sais combien de vies vous avez sauvé, je sais que ce pays a une dette envers vous. Mais ils vont juste voir un homme qui a craqué, qui a tué et mutilé sans aucun égard envers la loi ou la morale. Un homme que son pays appelle désormais "criminel", "un terroriste".

Mark Boudreau : Après toutes ces années, il refait surface à Londres en même temps que le Président Heller ? On doit imaginer qu'il est ici pour s'en prendre au Président.

ILS CROIENT CONNAITRE BAUER

Steve Navarro : L'ordre va être donné de vous transférer dans une division d'activité spéciale, pour un interrogatoire plus poussé. Vous mieux que quiconque savez ce qu'ils vont vous faire là-bas.

MAIS ILS NE CONNAISSENT PAS JACK

Jack Bauer : Emmenez-moi la voir. Maintenant !

Jack : Pose ton arme.

Jack : T'as l'air plus maligne que les autres, alors je vais te le dire une seule fois : j'essaye d'empêcher une attaque et vous me mettez des bâtons dans les roues.

Jack : Ça, c'était une erreur.

LE 5 MAI

Chloe : Jack, viens !

LA MENACE EST RÉELLE

Jack : J'ai intercepté une info concernant une tentative d'assassinat du Président Heller aujourd'hui à Londres, et ça m'a mené à 'ton' organisation.

LE DANGER ACCROIT

Jack : Ils préparent une attaque massive. C'est plus que juste le Président Heller.

L'HORLOGE TOURNE

Jack : Si le Président Américain est assassiné à l'étranger, ça enclenchera une guerre mondiale.

Kate Morgan : Tout le monde à un talon d'Achille, on va trouver le sien.

Mark Boudreau : Jamais plus elle n'entendra le nom "Jack Bauer".

Steve Navarro : Bauer s'est échappé.

Président James Heller : Je veux que vous l'ameniez ici.

Chloe : Pourquoi tu fais ça, Jack ? Une lubie, comme quoi si tu stoppes l'attaque, tout te sera pardonné ?

Jack : J'ai déjà atteint le point de non-retour...

LA SÉRIE LÉGENDAIRE REVIENT

Jack : Vous savez qui je suis. Si vous enclenchez l'alarme, je vous tire une balle en pleine tête.

Les 2 premiers épisodes (12:00 PM - 02:00 PM) seront diffusés le lundi 5 mai 2014 sur la FOX.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24: Live Another Day - Trailer façon cinéma
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -