24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episodes 1 & 2 : de 6 heures à 8 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: » 24 Saison 6 Episodes 1 & 2 : de 6 heures à 8 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léa-Bauer
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 03 Jan 2008 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Prezbo a écrit:
Je l'ai vu également, voici mes impressions...

Tout d'abord, l'épisode est plutôt sympa le temps passe assez vite, comme le dit Alex les éléments s'enchaînent vite. Il n'y a pas beaucoup de scènes dont on se serait bien passé (bon il y en a quand même, faut pas abuser non plus...Very Happy )

On est donc en plein climat d'attaques terroristes, notamment à LA, où un kamikaze se fait exploser dans le bus. Un climat de suspiscion règne envers les arabes, tout le monde pense que ce sont les islamistes les responsables. Et bien, ils ont raison puisque 24 n'a de nouveau pas cherché plus loin que le bout de son nez pour trouver d'autres responsables que les islamistes car l'américaine est vilaine... etc ( voir page 1 )

Tu critiques beaucoup 24 ! Pourquoi tu regardes ??? Petite info : on ne dit pas "ils croivent" mais "ils croient" ! Tu parles bien français à ce que je vois !
xbq
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 03 Jan 2008 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

- Après 1 minute de série, un bus explose. Après un peu plus de deux minutes, le président est informé du fait que 1) ça a eu lieu (on peut encore l'imaginer), 2) il y a 23 morts, et 3) le terroriste est parmi les victimes (ça devait être écrit sur son front, "terroriste"). Si on compte le temps d'informer le président, ça veut dire qu'on a découvert environ un mort toutes les deux secondes dans ce bus en flammes.

24, la première série en temps réel à ne même pas faire semblant d'essayer d'être en temps réel Very
Happy

En 2008, j'arrête 24 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 03 Jan 2008 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

xbq, si t'aimes pas 24, ne viens pas troller ici, dégage.

La saison 6 se déroule quelques années dans le futur (2009 ou 2010), ils ont donc peut-être des moyens technologiques pour compter les victimes rapidement. Ou bien, vu que ça fait plusieurs semaines que ça dure, ils sont devenus très bons pour compter. Faut arrêter de critiquer sur la moindre petite chose, ça devient lourd à la fin.
Ant'
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 20:16    Sujet du message: Re: Vidéo ?
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Ant' a écrit:
Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un sait quand la saison 6 va passer sur TF1?

merci

Salut

Elle va logiquement passé cet été sur TF1 Wink

N'hésite pas à te présenter Wink

Ok merci

PS: je me suis déjà prsenté, il y a un petit temps Wink
Provence

Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 - 5:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, Je n'écris jamais mais je lis régulièrement. J'ai beau tout lire, je ne vois pas ce qui arrive à Logan. J'imagine qu'il subit un procès...le voit-on? Je ne peux pas voir les videos (problème avec l'ordi) alors, à quel endroit puis-je lire TOUT ce qui lui arrive?
Que devient sa femme?

Si rien d'explicite sur le forum, peut-on m'écrire à: ML_Provence@hotmail.com SVP? Ou en MP Mais sur hotmail, veuillez spécifier 24 hres car je risquerais de ne pas ouvrir et mettre à la poubelle

Au Québec, la saison 5 s'est terminée ce soir......sniffffffffff! Faut attendre en septembre.

Merci de me répondre.
Invité

Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

SPOILER POSSIBLE POUR CERTAINS

Citation:
Logan a fait un marché avec la justice et est assigné à résidence
Provence

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne vois pas l'endroit pour mettre un message caché..... Donc je vais faire attention. Je trouve qu'il s'en tire plutôt bien .

Merci beaucoup de m'avoir répondu didouche.[/code]
Invité

Message Posté le: Dim 16 Mar 2008 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est simple tu sélectionne le texte,tu le met en noir dans couleur,tu le resélectionne et tu fais quote

et en fait je savais pas si c'était un spoiler ou pas^^
(mon père m'a tout enregistré mais je sais + si c'est sur C+ ou TF1 donc je sais pas ou en sont les diffusions diverses alors dans le doute^^)
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 18 Juil 2014 - 14:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack mou du genoux qui ne sais plus torturer et Assad qui prend le relai, j'avais oublié cette scène!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: » 24 Saison 6 Episodes 1 & 2 : de 6 heures à 8 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -