24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 - 10:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca fait bizarre de revenir ici après le day 7!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

20/20 ... voire 21 !

Je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne mes impressions sur les dernières heures de Jack pour ce jour 5, mais pour celle-là je prends le temps !

C'est l'une des meilleures fins de saison de 24, avec le day 1, sans aucun doute. La première fois que j'ai vu le zod, j'étais tellement angoissée de savoir Jack défiguré par les coups et aux mains des chinois que j'ai cherché comme une folle à savoir s'il y avait une suite et quelle serait le premier épisode de la saison suivante (merci 24-fr.com !). Je n'avais jamais éprouvé cela avant, et rien que pour ça, la 24ème heure mérite la note maximale et au-delà.

No more comment... Cool
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

"I have absolutely nothing to loose"

Honnêtement, il faut bien avouer que cette saison 5 ne rend pas indifférent. Soit on adore, soit on déteste. Je fais partie de ceux qui adorent (bien que ce ne soit pas ma saison préférée). Malgré les innombrables défauts.

Sur cette saison, on retrouve une grande quantité de manquements au niveau du temps réel, illustrés dans cet épisode par le trajet de Jack de l'entrepôt à la mer, celui de Logan après s'être fait récupérer; un bad guy vraiment pas du tout charismatique - Bierko; d'autres nouveaux personnages extrêmement bons - Henderson, Martha; des facilités scénaristes très présentes (Chloé qui s'échappe de la CTU comme si c'était un moulin, ou d'autres trucs comme ça) : bref, c'était pas de la grande qualité. Mais comme je l'ai déjà dis, si on parvient à oublier tout ça, et à profiter pleinement du truc, c'est simplement énorme.

Sur la globalité de la saison, je retiendrai un bon démarrage bien qu'un peu poussif et dernier tiers (à partir du 5x16 jusqu'au 5x24) vraiment très intéréssant. Concernant cet épisode, les face-à-face des différents protagonistes sont rondement bien menés, avec un sommet Jack-Logan (un des plus beaux toutes saisons confondues). Quant à la fin, elle est assez prévisible, surtout quand Jack dit "I love you, I'll be right back" ou "I promise".

La saison 5, initialement classée quatrième de mon top des saisons de 24, gagne une place pour se retrouver sur le podium, derrière les inégalables deux premières saisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 - 1:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
Lu sur le site d'espn (normalement ça parle de sport) :

Note importante :
Ne pas être entrain de manger ou boire quand on lit cette phrase.

Speaking of President Logan, what was the most shocking revelation this season -- that he knew about President Palmer's death, or that he had a problem with premature ejaculation?

Laughing

Ce passage entre le 23 et le 24, soit c'est la plus grosse entorse de l'histoire au temps réel, soit Logan a vraiment un gros problème. Je me suis refait la saison 5 la semaine dernière et j'ai ri quand je l'ai vu se rhabiller au début de l'épisode 24 LOL!
Énorme le commentaire de Auré en page 9 sinon Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -