24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sean Astin - Lynn McGill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Sean Astin - Lynn McGill
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer44
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 0:26    Sujet du message: Re: Sean Astin - Lynn McGill
Répondre en citant

FX24 a écrit:
Alors que pensez vous de cet agent qui, s'il debarque en faisant iech un peu tout le monde, est décisif quand il trouve le code de Jack Cool

PS: l'acteur a joué dans le seigneur des anneaux mais perso je l'ai decouvert dans Memphis Belle, il etait tout jeunot, mais la je l'ai reconnu quand meme (plus gros et plus vieux il garde sa bouille lol)

Moi je le connais grace a seigneur des anneaux ou il jouait le role de sam le meilleu ami de frodon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolostorm59
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy etant un nostalgique des années 80 ,perso je l'apprecie surtout dans 'the
goonies" qui est culte...et aussi un autre film passé relativement inapercu "l'ecole des heros" ou il tient le role principal en sauveur face a des terroristes ...LoL ...
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 11 Déc 2006 - 3:30    Sujet du message:
Répondre en citant

max-5.452 a écrit:
J'aime bien cette acteur qui était fabuleux dans la trilo du SDA, mais c'est avAnt tout un Goonies lol,
Oh punaise merci!

Je me disais bien que je l'avais deja vu quelque part, mais comme j'ai pas vu le SDA je me demandais ou, et ca me contrariait de pas trouver! Les Goonies mais c'est bien sur! Un des films préferés de ma jeunesse!!
JaCkBaUeR57
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

franchement commen beaucoup j'ai trouvé au depart enervant son personnage un peu comme Chapelle. Mais j'ai su l'apprecier et j'ai regretter sa mort meme si c'était assez émouvant a 'linstar d'autre personnage ^^
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, j'ai eu aucun mal à m'identifier à lui pendant la crise, avec la pression qu'il subissait de tout les côtés, et le fait que son équipe bosse contre lui était assez trash. Comme d'habitude, c'est Buchanan qui morfle...

Son sacrifice était une nécessité scénaristique, pour réhabiliter le personnage et libérer l'acteur.

Reste un de mes personnages fétiches, au même titre que Tony, Gaël ou Chapelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Après revisionnage de la série, je suis trés mitigé sur ce perso.

Son évolution est un peu "facile" et rappelle Chapelle en ( largement )moins bien . Surtout la fin...

D'ailleurs j'aurais tendance à beaucoup dévaluer la saison en générale.
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un boulet mais il meurt en héros!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Sean Astin - Lynn McGill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -