24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dennis Hopper - Victor Drazen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Dennis Hopper - Victor Drazen
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wilyrah
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 29 Mai 2010 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Dennis Hopper, l'interprète de Victor Drazen, vient de mourir des suites de son cancer de la prostate Sad. Il est mort dans sa demeure de Venice (Californie) à l'âge de 74 ans.

Je m'y étais préparé depuis quelques semaines. Il était apparu très amaigri pour la remise de son étoile sur Holl. Bvd. Un grand acteur nous quitte.

"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 29 Mai 2010 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai entendu cela aussi...Mort d'un super acteur, mais aussi l'un des grands méchants de 24 (et le premier grand méchant)... Crying or Very sad

Opening narration from the original pilot script of 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 29 Mai 2010 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

RIP pour un grand acteur.

Drazen restera comme un des bad guys les plus charismatiques de notre série favorite.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 29 Mai 2010 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Il à résisté à sa maladie pour voir la fin de 24 Heure chrono
puis depuis Mardi il s'est laissé Allé à la mort ! plus aucun objectifs
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 29 Mai 2010 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

une petite pensée pour ce grand acteur qui vient de nous quitter, magnifique prestation dans 24, courte(4 épisodes) mais tellement marquante, j'avais 13 ans quand la saison 1 a été diffusée en france et il me faisait super peur, je me rapelle le moment ou il tue la fille de son ami, jack hllucine, et lui retourne manger normal

R.I.P.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 30 Mai 2010 - 10:43    Sujet du message:
Répondre en citant

R.I.P. Denis. J'espère qu'il est au paradis des acteurs en bonne compagnie avec quelques légendes qui nous on fait rêver.
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

RIP, je l'adore dans speed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

andika a écrit:

Heureusement qu'il est là dans ce film d'ailleurs, parce qu'entre la petite belloque et le petit qu'est nu, y avait du boulot pour sauver le film...

Surtout quand je repense au bus qui fait un saut de 10 mètres dans le vide comme s'il avait un tremplin de ouf et des aéro-propulseurs de malade... Mr. Green

Quelle marade ce navet... Laughing

Je suis Helric Fredou
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
andika a écrit:

Heureusement qu'il est là dans ce film d'ailleurs, parce qu'entre la petite belloque et le petit qu'est nu, y avait du boulot pour sauver le film...

Surtout quand je repense au bus qui fait un saut de 10 mètres dans le vide comme s'il avait un tremplin de ouf et des aéro-propulseurs de malade... Mr. Green

Quelle marade ce navet... Laughing

Au contraire, je trouve que c'est un bon film d'action, bien foutu et qui tient en haleine. Bien sûr que c'est con, voire très con, mais ça ne se prend pas franchement au sérieux non plus, et l'action est bien menée tout le long, surtout durant toute la partie en bus.
Nan franchement, je le regarde toujours avec plaisir quand il passe à la télé, ça défoule bien.
Le 2eme par contre, une grosse bouse.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu remarqueras que j'ai pas dis le contraire. Very Happy

Certes, je trouve que les deux acteurs principaux jouent comme des pieds et que les scènes d'actions sont toutes plus ridicules les unes que les autres.

Mais j'ai aussi dis que je me marre beaucoup en regardant ce film, donc d'un côté, je passe un bon moment, d'une certaine façon... Laughing

PS : sans rire, quand j'avais 14 ans, je trouvais qu'il tuait tout ce truc, c'est clair !

... Puis je l'ai revu... Mr.
Green

Je suis Helric Fredou
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 02 Aoû 2014 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Gros twist lorsqu'on le sort de la prison secrète de la CIA et qu'on découvre qu'il est vivant. Meilleur mort d'un méchant dans les docks! Il a failli avoir Jack mais son chargeur était vide, dommage. Il continue à se prendre des balles dans l'eau mdr, inoubliable.
Enfin, la réputation de Dennis Hopper n'est plus à faire. C'est dingue tous les excellents comédiens qui sont passés par cette série.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Dennis Hopper - Victor Drazen
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -