24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Qui suit Game of thrones 6? cover de malade en cad eau
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Qui suit Game of thrones 6? cover de malade en cad eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IMPOSSIBLE MAN
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 12 Mai 2016 - 2:43    Sujet du message: Qui suit Game of thrones 6? cover de malade en cad eau
Répondre en citant

Qui va suivre la nouvelle saison de Game of Thrones? la saison 6 de GOT promet d’être la plus réussie d’après la prod, même si trop de rebondissements peuvent finir par lasser…paradoxalement…mais moi j’en raterai pas un…cover en cadeau

https://www.youtube.com/watch?v=qKGujFRSl70&nohtml5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 23 Oct 2016 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je regarde la série et j'attends aussi les livres à paraître....déjà lu les 15 premiers !!

Et parfois je me fais des nœuds entre les deux car l'un ne suit plus trop l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Qui suit Game of thrones 6? cover de malade en cad eau
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -