24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Un spin-off de 24 en préparation ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Un spin-off de 24 en préparation ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 02 Juin 2015 - 17:23    Sujet du message: Un spin-off de 24 en préparation ?
Répondre en citant

Un spin-off de 24 en préparation ?

Hebergeur d'image

C'est la grosse info qui circule sur la Toile, reprise par le site Sick-Magazine. Un spin-off de 24 est en projet. Une dixième saison ? Pas vraiment, car Jack Bauer deviendra un personnage secondaire. Le rôle principal reviendrait à un nouvel agent anti-terroriste, très jeune, "la vingtaine". Donc non, pas de retour de Kate Morgan/Yvonne Strahovski aux commandes, comme pressenti après la fin de 24:LAD.

L'article de Sick-Magazine, très complet :

"Bien que le reste du monde soit passé à autre chose, on peut clairement dire que la FOX ne lâche pas le morceau en ce qui concerne 24 heures chrono. Après une neuvième saison londonienne assez décevante, Jack Bauer s’apprête à poser les armes.

Mais ce n’est visiblement pas suffisant pour que la chaine mette un point final à l’univers de cette série culte, qui a rythmé la fin des années 2000 au son du fameux tic tac digital, qui égraine les secondes de cette journée interminable. Il faut dire que malgré le coup de vieux de la série, le concept intrinsèque d’une journée d’action qui s’étale sur 24 épisodes reste l’une des meilleures trouvailles du monde du petit écran. On continue d’ailleurs à penser que 24 pourrait à nouveau briller, pour peu que la série sache faire preuve d’un peu plus d’audace scénaristique. Après tout, c’est bien ce qu’ont réussi à faire les scénaristes de Homeland, une série que tout le monde pensait perdue après la troisième saison, et qui est revenue au sommet après une décision radicale. C’est peut-être justement ce qu’il manquait à 24 pour vraiment recommencer à exister. Un vrai coup d’éclat. Un posage de couilles qui casse la routine, et qui élève enfin la série au niveau de sa concurrence.

Un nouvel agent plus jeune

Et effectivement, ça passe peut-être par la case d’un nouvel agent. Une recrue plus jeune, qui se détache de Jack Bauer. Les scénaristes ont besoin de faire table rase du passé pour avancer, et c’est visiblement la direction entreprise par ce spin off de la série. C’est du moins ce qu’affirme le site toujours bien renseigné de TV Line, qui place le rôle-titre du spin off dans un agent anti-terroriste qui vient d’entamer sa vingtaine. Rassurez-vous, la série ne va pas non plus totalement couper les ponts, puisque Kiefer Sutherland sera bel et bien de la partie. Il tiendra simplement un rôle secondaire. Même constat pour Yvonne Strahovski, qui avait un temps été pressentie pour prendre le rôle-titre. Ce ne sera finalement pas le cas, peut-être dans le but d’éviter la comparaison avec une certaine Carrie Mathison. Côté réalisation, Manny Coto et Evan Katz seraient en charge de ce spin off. Deux vétérans de 24 heures chrono, qui auront la lourde tâche d’amener du changement dans la série. Pas sûr que ce soit la meilleure des stratégies."

Lien vers l'article de Sick-Magazine : http://sick-magazine.com/cine-serie/news/le-spin-off-de-24-heur es-chrono-se-fera-sans-lagent-jack-bauer/
L'article de cinemablend.com : http://www.cinemablend.com/television/24-Spinoff-Focus-Characte rs-Get-Details-72217.html
L'article de TVLine.com : http://tvline.com/2015/06/01/24-spinoff-fox-new-character-2016- kiefer-sutherland/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 24 Juin 2015 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est peut-être lui qui espionne François Hollande ?? Think Think
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrendanAdams
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 22 Juil 2015 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais tendance à penser que la réapparition de Tony dans 24 Solitary serait le point de départ de la saison 10.
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 07 Aoû 2015 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de Jack Bauer... ni aucun autre personnage que nous connaissons !

C'est la nouvelle un peu surprenante lâchée par le CEO de la Fox, Gary Newman, il y a quelques jours, et révélée par le site 24spoilers.com.

Je ne suis pas bilingue, et si quelqu'un peut mieux traduire l'article, qu'il tente. En attendant, voici ce que l'on peut piger de la déclaration de Newman :

"Un reboot (le terme de spin-off semble définitivement écarté) est toujours en développement. Nous aimerions avoir Kiefer (à nos côtés) et nous sommes allés le voir en priorité. Ce n'est pas quelque chose qu'il veut faire pour l'instant (comprendre : jouer dans la suite de 24), mais il nous encourage à continuer et à faire en sorte que la série revienne sur les écrans. Honnêtement, je ne sais pas si nous reverrons d'anciens personnages de 24. Cela ne me surprendrait pas si on faisait un reset (recommencer tout à zéro) en ce qui concerne les personnages."

En gros, 24 est mort, vive le 24 nouveau.

L'article est à lire ici : http://www.24spoilers.com/2015/08/06/24-reboot-total-reset-no-r eturning-characters/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 06 Fév 2017 - 3:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Shazam pour la trad ! Et pour la super news bien sûr. Un nouveau 24 sans aucune référence à 24, c'est nul ne serait-ce que d'un point de vue scénaristique. Ils en ont un minimum conscience quand même, c'est leur job. J'ai peine à croire qu'ils relanceraient le truc sans au moins un acteur qui ferait le lien.
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 07 Fév 2017 - 5:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Après visionnement des deux premiers épisodes, je confirme que c'est pas un complet reboot. Au moins un personnage de la série source a été mentionné.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 07 Fév 2017 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'attend toujours une trad digne de ce nom mais je crois pas que ce sera pour ce soir Crying or Very sad
lolodu13
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Certes, il n'y a pas Jack mais ça se regarde. Il ne vous fait pas penser à quelqu'un le gardien du parking ?
Je n'ai aucune info et je ne veux pas en avoir mais je sens bien le retour de Jack à la fin de la saison.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Un spin-off de 24 en préparation ?
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -