24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le pilot de "24 : Legacy" commandé par la Fox
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » Le pilot de "24 : Legacy" commandé par la Fox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 18 Jan 2016 - 10:24    Sujet du message: Le pilot de "24 : Legacy" commandé par la Fox
Répondre en citant

Hebergeur d'image

Nous en savons plus sur la suite de 24 et 24 : Live Another Day !

La Fox a annoncé avoir commandé le pilot d'une potentielle nouvelle saison de 24, intitulée 24 : Legacy. Une nouvelle série, plutôt qu'une saison 10, en réalité : si le temps réel et le split-screen seront toujours de la partie, c'est un tout nouveau casting, et une toute nouvelle histoire, s'inscrivant après les événements de 24 : Live Another Day, qui seront mis à l'honneur. Pas de Jack Bauer, pas de Kiefer Sutherland, donc.

Selon les premiers éléments transmis à la presse, 24 : Legacy mettra en scène un héros militaire américain de retour aux Etats-Unis après le Day 9. Il devra travailler avec la Cellule anti-terroriste afin d'empêcher la plus grosse attaque terroriste jamais vu sur le sol américain. Ce nouvel héros pourrait être un afro-américain, prénommé Eric Carter. À l'image de Bauer avec Kate Morgan, dans 24:LAD, Carter devrait faire équipe avec une femme, au cours de ce qui s'annonce être l'une des pires journées de son existence. Cellules terroristes dormantes et Américains radicalisés sont évoqués.

Aucune précision quant au lieu de l'action, au nombre d'épisode, et à la date de diffusion, n'a été donnée, pour l'instant.

Le casting n'est pas encore terminé, mais le début du tournage pourrait débuter cet hiver.

Sources :
http://collider.com/24-legacy-pilot-fox-kiefer-sutherland/
http://www.24spoilers.com/2016/01/15/24-legacy-fox/

EDIT :
C'est Corey Hawkins, vu dans NWA : Straight Outta Compton, qui interprètera Eric Carter.
Source : http://www.24spoilers.com/2016/01/25/24-legacy-casts-corey-hawk ins-as-lead/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Le trailer était vraiment sympa, vivement janvier 2017, comme au bon vieux temps ! Fox nous offre un voyage vers 10 en arrière avec 24 et Prison Break !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Curieux bien qu'un brin septique, le trailer m'a furieusement donné envie Razz

Le concept de 24 est vraiment à part à mes yeux.. c'est presque dommage de reprendre le style de la dernière saison de 24. Une saison complète aurait été je pense préférable car j'ai peur qu'on expédie un peu vite les choses du coup Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 20 Mai 2016 - 8:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Ça rappelle fortement le début de la saison 5 !
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 29 Mai 2016 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pas du 24 ça... sans jack c'est pas 24 mais je materai
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 22 Jan 2017 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, à quand une section du forum spécialement dédiée à cette nouvelle saison ?
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Fév 2017 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Incroyable ! J'avais fait mon deuil de 24, la mort dans l'âme. Je ne fais pas encore de pronostic sur cette nouvelle mouture mais je suivrai c'est sûr.
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 06 Fév 2017 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Les deux premiers épisode ont déjà été diffusé. Plus qu'à créer une section pour y faire pleuvoir les commentaires.

Edit:
Au final, avec ou sans Bauer, y a pas grand chose qui change. Terroristes musulmans, McGuffins, taupes, trahisons, problèmes de communication, petits nouveaux, personnel qui bosse sans autorisation de la hiérarchie, vues satellites abusées, et rebondissements de dernière minute. Petite nouveauté. On a toujours pas vu la tête du président à la fin du premier épisode. Peut-être Novick ?

Arrivé au second épisode, on se retrouve avec une sacrée panoplie de traitres...

PS: Y a aussi un prequel de cinq minutes appelé *The Raid*, mais c'est une exclusivité pour la VR de Samsung.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2017 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour l'info naossano. On peut y accéder comment à ce mini préquel version spécial Samsung ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » Le pilot de "24 : Legacy" commandé par la Fox
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -