24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin095
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 0:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Goxoa a écrit:
Notre chère Colette n'a pas vraiment l'air d'une amatrice (sauf qu'elle se fait avoir par Desmond!). C'est une professionnelle expérimentée. Je ne pense pas qu'elle est eut beacoup de temps vu qu'au contraire, quand Bierko demande les plans, elle dit qu'elle n'est pas encore prête.
Enfin, Bierko n'a pas prévu son action en 2/3 jours, oui je pense que ça demande beaucoup de temps. Dans la saison 4 Marwan & co préparaient leur coup depuis 5 ans environ Wink

Mais quelles sont les intentions au final de Bierko : toucher les Russes ou les Américains, voire les 2 ?

A moins que par exemple, il s'agissait à la base d'une attaque pour les Russes, et qu'en cas d'échec, il se "reporterait" sur les USA.
Sachant qu'il est contre le traité signé entre les 2 nations, traité qui était travaillé depuis quelque temps.

De toute façon, on va en savoir + dans les épisodes prochains, car s'il est "ranimé", il va peut être cracher quelques morceaux en interrogatoire.
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais ok on verra.
merci pr vos reponses.
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
ouais ok on verra.
merci pr vos reponses.

en résumé on patauge dans la semoule Rolling Eyes

il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et de voir la suite des épisodes, mais il faut avouer que c'est tordu, " mais ce qui n'est pas tordu nest pas 24 heures chrono" Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis fait un demi marathon ( 2j) de cette saison, et je me suis pris le citron pendant bien un heure, pour trouver une explication à cette épisode.

Depuis qu' Erwich a flairé l'embrouille et que les russes ne sont plus la cible, le but des patriotes est bien de couvrir leur traces, tout en luttant contre les terroristes ?

Dans ce cas là, je vois pas pourquoi Henderson refile des plans d'une centrale AMERICAINE, à Bierko. Si c'est juste pour rendre Jack upset, ça fait léger, vu ce qu'il y a de l'autre côté de la balance...

Sans plus d'explications, ç'est une incohérence, bonne pour le panthéon de la série... Rolling Eyes

Ou alors, les scripts sont déjà en grève depuis deux ans...

Pour répondre à Amador27, un ans après, le Bierko a des plans B, C ou D, si ça foire, et improvise un peu avec ses contacts. C'est Henderson, qui m'inquiète...

Spoiler épisode 5.22

Citation:
On voit avec Malina, que Bierko peut aussi mobiliser ses contacts au dernier moment pour une attaque éclair. D'après les renseignement de la cellule, il a reçu ces instructions juste après l'évasion. Le coup de sous-marin, c'est vraiment l'opération de la dernière chance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 30 Mai 2010 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Un très bon épisode avec une super musique (comme c'est souvent le cas). Là j'ai particulièrement aimé celles qui accompagnent les scènes de l'arrivée à la centrale et dans la centrale, chacune dans un genre très différent pourtant.

J'avais complètement oublié qu'on torturait Audrey dans cette saison. Kim Raver joue super bien ses scènes, que ce soit avec Jack ou avec (j'ai déjà zappé le nom du bourreau, Dent ?).

Au secours ! J'avais zappé aussi qu'on héritait d'un nouveau boulet : Charlie... Et il a l'air bien lourd celui-là aussi... Rolling Eyes

Les destins de Wayne, Aaron, Bierko et Jack sont incertains = bonne pression !

Bémol toutefois pour la façon un peu simpliste et rapide dont Chloé trouve les contacts téléphoniques de Colette. Et pourquoi Henderson aurait vendu les plans d'une centrale américaine alors que son but est "patriote" ?

17/20

---
EDIT SUR LE BONUS DVD DE L'EPISODE :

Je viens de visionner l'épisode avec les commentaires de Jon Cassar et du décorateur. C'est intéressant de savoir deux ou trois trucs sur l'épisode :

- Wayne Palmer récupère une arme lors d'une scène coupée, séquence où il abat un de ses poursuivants. Cette arme ne sort pas de nulle part comme on en a effectivement l'impression quand on voit l'épisode.

- La centrale est en réalité une centrale hydraulique située juste derrière la CTU. Ils ont construit deux réservoirs supplémentaires pour les faire exploser en vrai car reproduire la scène en miniature aurait coûté plus cher ! Shocked

- La scène finale où Jack court comme un dératé le feu de l'explosion au derrière a été tourné sans doublure ni effets spéciaux. Kieffer court vraiment comme un malade, les flammes aux trousses ! Cassar est venu le féliciter pour sa super prestation... Et pour lui dire qu'il fallait la refaire. Ils ont recommencé 4 fois ! Total respect Kieffer. Pray

Je ne vous fait pas le résumé du reste, mais ces "détails" là me paraissaient importants pour apprécier l'épisode à sa juste valeur.
JaJeLLiVe
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 28 Fév 2018 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
Je me suis fait un demi marathon ( 2j) de cette saison, et je me suis pris le citron pendant bien un heure, pour trouver une explication à cet épisode.

Depuis qu'Erwich a flairé l'embrouille et que les russes ne sont plus la cible, le but des patriotes est bien de couvrir leur traces, tout en luttant contre les terroristes ?

Dans ce cas là, je vois pas pourquoi Henderson refile des plans d'une centrale AMERICAINE, à Bierko. Si c'est juste pour rendre Jack upset, ça fait léger, vu ce qu'il y a de l'autre côté de la balance...

Sans plus d'explications, ç'est une incohérence, bonne pour le panthéon de la série...

En effet, pour moi il y a plusieurs interrogations évidentes qui restent en suspens et ne sont pas résolues, s'agissant aussi de Colette Stenger, d'autant que son personnage est censé être une professionnelle pour rappel :

Pourquoi communiquait-elle avec Henderson ? Et pourquoi avoir gâché son immunité juste pour le protéger lui, alors même que celui-ci, dans son complot, n'avait manifestement pas prévu que les terroristes russes opèrent sur le territoire américain ? En réalité, n'avait-elle pas peur qu'il la retrouve et la tue ? Je me dis qu'il ne pouvait y avoir aucune autre raison, car son mensonge n'a servi strictement à rien ! Et ce n'est pas négligeable puisque cela a annulé son immunité.

Du point de vue d'Henderson, cela se comprend qu'il ait donné le nom d'un proche de Bauer pour faire diversion. Cela se comprend beaucoup moins de Stenger dans la mesure où le marché qu'elle a passé impliquait seulement de trouver Bierko et de déjouer les attentats, et je ne comprends pas ce qu'Henderson venait faire là-dedans... D'ailleurs, quand Bauer avait compris le mensonge et qu'il l'avait menacée, elle a fini par dire quel genre d'entreprise Bierko visait. C'est cela que je ne comprends pas ! D'autant que Henderson n'avait pas d'intérêt à ce que ces attentats se produisent. Quel intérêt aurait-elle eu, elle ?

Cela a beau être au moins la dixième fois que je regarde la série, pour moi c'est tout simplement étrange. À aucun moment on ne nous explique cela... Aussi, je me suis rendu compte que dans l'un des épisodes précédents, M. Henderson, juste après avoir enfermé Bauer dans son bunker et avant de déclencher la bombe, avait téléphoné à une femme, lui disant qu'il allait mourir dans la minute en disant, je cite, "la cellule antiterroriste n'en sait pas assez pour nous faire du tort". Je commence à me dire que cette femme pouvait être justement Colette Stenger. Cela ne nous dit toutefois rien du tout sur les liens que ces deux personnages entretenaient...

Peut-être que c'est une incohérence de la série et il ne faut pas chercher plus loin, mais si vous avez un avis sur la question, je veux bien l'entendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -