24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 14 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 7 :: » 24 Episode 14 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 12 Aoû 2011 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Un très bon épisode pour moi qui maintient mon intérêt, le suspens et une bonne intensité émotionnelle.

Renée en cellule déjà ça pose un cadre où l'étau se resserre pour Jack qui a de moins en moins d'alliers freelance.

Les scènes entre Jack et Mayer son superbes. ça donne du poids à la saison qui s'est ouverte sur le affrontement, opposition qui a resurgi à plusieurs reprises à la maison blanche. Les deux hommes commencent à se comprendre et à aller l'un vers l'autre. Un ouverture pour le devenir de Jack...? Et ben non, Mayer se fait buter ! La petite phrase qui va bien pour moi est tirée de leur dialogue, Jack : "Ce que je regrette le plus c'est que le monde ait besoin de gens comme moi."

La baston Quinn/Jack m'a bien plus, surtout le renversement à la benne, c'est créatif !

On sent bien la jalousie de Larry qui le pousse à prendre des décisions discutable comme celle de tirer à vue sur Jack. Pas un moment il ne se demande où Jack aurait eu le temps de se procurer une arme assez lourde au vu des impacts de balles par exemple.

Et puis, la scène finale, Tony au resto ! Et surtout qui dit à Jack qu'il n'a pas le temps de venir l'aider...?.... Mais qu'est-ce qu'il fout de si important ?

J'ai mis 17/20.
JaJeLLiVe
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 01 Avr 2018 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est le fait que le sénateur Mayer ouvre à quelqu'un sous prétexte qu'on dit "Police, ouvrez la porte", alors qu'avec sa fonction, il devrait en plus avoir une caméra vers l'extérieur pour regarder de qui il s'agit, et cela lui aurait permis d'échapper au piège surtout si Jack pouvait reconnaître Quinn. Le plus incroyable c'est Jack qui fait confiance aussi facilement, alors qu'il est de nature plus précautionneuse, d'habitude...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 7 :: » 24 Episode 14 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -