24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les acteurs de "24" et Harrison Ford
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Les acteurs de "24" et Harrison Ford
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Et tout cela a un rapport avec Harrison Ford bien sûr ... Mr. Green

Peut-être faudrait-il rebaptiser le topic AB ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:
L’actrice Mary Lynn Rajskub, qui incarne l’analyste Chloe dans la série 24, pourra être vue au grand écran dans le suspense The Wrong Element aux côtés de Harrison Ford. A quand Kiefer en tête d'affiche avec Ford ? Wink

Je suis hyper jalouse..pour moi Harrison et Kiefer sont les 2 mecs les + sexy de la planète (en dehors du fait que ce sont aussi des acteurs géniaux !!).

Harrison et Kiefer en tête d'affiche, je réserve ma place dès maintenant !!
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 27 Nov 2005 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Lou Diamond Phillips qui joue Desalvo (Saison 1 dans la prison où il y a Victor Drazen) a joué dans quatre même films que Kiefer :
- Young Guns I
- Young Guns II
- Renegades
- Picking Up the Pieces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Jenette Goldstein et Mark Rolston jouent dans la saison 3.

Jenette Golstein joue le rôle de "Rae Plachecki", celle qui interroge Jack sur sa dépendance à l'héroïne.
Mark Rolston joue le rôle de "Bruce Foxton", celui qui aide Wayne Palmer à retrouver chez Sherry, la preuve de son rôle dans le "meurtre" de Alan Milliken.

Alors accrochez-vous ...

En 1991, Jenette Goldstein a été à l'écran la femme de ... Xander Berkley sous la direction de James Cameron, puisqu'ils ont été tous les deux Janel et Todd Voight, les parents adoptifs de John Connor dans Terminator 2.

En 1986, Jenette Goldstein et Mark Rolston ont été dirigés, toujours par James Cameron, car ils sont respectivement "Vasquez" et "Drake", deux des marines qui accompagnent Ripley sur la planète colonisée par les Aliens dans le film du même nom.

Tout le monde a déjà joué avec tout le monde ma parole Smile

Ah oui, et pour finir Sarah Wynter (Kate Warner) a joué dans un épisode de Dead Zone, et Jon Cassar a déjà réalisé un épisode de Dead Zone. Mais était-ce le même épisode, je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

En 1996 carlos almeida_ tony_ et xander berkeley_mason_ ont tourné ensemble dans un film intitulé "point de limite"
JaJeLLiVe
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 17 Avr 2018 - 11:51    Sujet du message: Re: Les acteurs de "24" et Harrison Ford
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:

Et devinez qui joue un agent du président dans ce même film ? Xander Berkeley, notre cher George Mason.

Et dans Air Force One, il est pourri et on ne sait pas vraiment quelles sont ses motivations, en plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Les acteurs de "24" et Harrison Ford
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -