24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 21 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 21 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 19 Juil 2014 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est Logan qui donne le portable au russe dans l'épisode 20 sinon, je viens de revoir ça. Du coup je comprend beaucoup mieux pourquoi Jack tombe directement sur le numéro de Logan lorsqu'il appelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JaJeLLiVe
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 24 Avr 2018 - 2:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà j'ai envie de dire "Pauvre Cole !". Il a tout juste eu le temps de comprendre que Dana l'aimait vraiment, et après, Jack le trahit en la tuant par vengeance...

Les relations entre les deux hommes sont définitivement pourries, cette fois. Embarassed

Pour la suite des évènements, il n'y a pas à dire, on est du côté de Jack ! J'ai bien aimé qu'il déjoue le complot américano-russe de Logan et Pillar. Very Happy Et Pavel Tokarev prend ce qu'il mérite, si ce n'est plus Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 21 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -