24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canineincluse
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je trouve que Kim c'est un gros boulet....il ne lui arrive que des tuiles et en plus elle est super conne!

c'est vrai que ça donne un côte humain à notre super héros (nul n'est parfait regardez sa fille!!) mais ça aurait été pas mal si elle avait hérité du coté "mac gyver je me sors de toutes les situations" de son père..

sinon c'est vrai qu'elle est super belle mais je la soupçonne d'être passée sur le billard entre les 2 saisons!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ripley
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

canineincluse a écrit:
moi je trouve que Kim c'est un gros boulet....il ne lui arrive que des tuiles et en plus elle est super conne!

c'est vrai que ça donne un côte humain à notre super héros (nul n'est parfait regardez sa fille!!) mais ça aurait été pas mal si elle avait hérité du coté "mac gyver je me sors de toutes les situations" de son père..

sinon c'est vrai qu'elle est super belle mais je la soupçonne d'être passée sur le billard entre les 2 saisons!

T'es dure là quand même.... Wink C'est vrai quoi, Kim c'est l'élément comique de 24 ! Laughing Il y a tellement de tension tout au long de la série que les producteurs ont été obligé de créer un personnage capable de détendre l'atmosphère... D'ou le choix d'une actrice reconstruite... Wink
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Localisation: Dans la montagne vosgienne... perdu au milieu des vaches !!!

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Pauvre Kim, elle a vraiment pas de chance.
Dès qu'y a une tuile y faut que ça soit pour elle Rolling Eyes
winy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

gueguette a écrit:
Pauvre Kim, elle a vraiment pas de chance.
Dès qu'y a une tuile y faut que ça soit pour elle Rolling Eyes

Elle cherche un peu quand même. Le mot qui me vient à l'esprit est "coconne". Pour sa décharge les scénaristes ne l'aident pas beaucoup.

Le 4 février, Supernana de retour à la radio ! (Pour les plus vieux bien sûr Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linkinpico
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 14:02    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="winy"]
gueguette a écrit:
Elle cherche un peu quand même. Le mot qui me vient à l'esprit est "coconne". Pour sa décharge les scénaristes ne l'aident pas beaucoup.

Ben, j'espère que c'est une bonne comédienne, parce que si c'est un rôle de compo pour elle, ben çà en deviendrait pathétique!! Laughing
C'est vrai que le scénar d'Elisha est vraiment d'un ennuyeux, on se demande pourquoi elle continue dans 24, peut-être son contrat (vous avez des infos??) S'il te plait Elisha part de 24, ou exige un scénar en béton Wink
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que l'histoire de Megan c'est un peu relou
winy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

On se croierait presque dans un téléfilm de debut d'après midi de la 6

Le 4 février, Supernana de retour à la radio ! (Pour les plus vieux bien sûr Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite parenthèse : la section "Personnages Saison 2 [C+]" n'est pas protégée contre les spoilers saison 2 : elle évoque l'intégralité de la saison.
Si vous découvrez la Saison 2 sur TF1 en ce moment, se balader dans cette section est à vos risques et périls Wink !
En revanche, la section "Saison 2 TF1" est sans risque Smile
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

moi suis totalement d'accord avec vous !!

kim est un boulet de 1ère catégorie !!

c'est vrai ke les scénaristes ne l'aident pas beaucoup la pauvre et même ds un numéro du mag "Episode" l'un des scénaristes avouaient kils avait un peu déconné avec son perso !!

et puis ça fait vraiment soap !! ya pas un épisode sans merdes : g'hésite encore entre le feuilleton de m6 comme le dit si bien winy Wink et les feux de l'amour !!!!

mais celui à ki j'en veux vraiment c le puma !! il avait l'occasion rêvée de la bouffer tte crue et pffff : rien !!! Very Happy
mais bon, je suppose kon ne pouvait pas faire ça à Jack !!!..... mais kan même...... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'aime bien elisha mais c'est vrai qu'elle a le role de boulet dans la serie mais c'est les scénaristes qui choisisent elle pourait avoir un super role mais il faudrait un scenar
pour ce qui est de la voix, elle est vraiment nulle mais toute la série rend mieux en VO
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 8:55    Sujet du message:
Répondre en citant

l'actrice est peut etre bien mais pour kim,c'est une autre histoire.rien que dans cette seconde journée on a encore envie de zapper ces passages!Surtout la scéne face au cougar(je suis pas sur de l'orthographe) mémorable.comme si ca pouvait arriver et que le cougar la laisse en vie,il aurait mieux fait de la manger Twisted Evil
sinon cette intrigue avec megan,c'est du n'importe quoi Exclamation
mais il faut dire que je fais partir qui ont destester kim des la 1ere saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linkinpico
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 - 8:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai, soit manger Kim, soit ne pas faire apparaitre du tout ce cougar!!
En plus sans trop m'avancer, je crois qu'il y a eu des problèmes avec ce cougar, Il n'a pas blesser l'actrice à la main?? C'est çà de trop s'approcher Elisha qui si frotte si pique Rolling Eyes Un peu comme Marie-Ange Nardi avec le lion, un classique qu'on revoit dans les bêtisier maintenant!

Si je retrouve ma source,... Wink
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 31 Aoû 2004 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans Kim, peut-être ke je serai pas autant devenu accro à cette série... Même si elle est exceptionnelle !
Cette fille est sublimissime !!!
En plus, Elisha est une très bonne actrice (dans tous les sens du termes) et elle n'est pas conne du tt (d'après les interviews que j'ai lu)...
Sans ses aventures, 24 n'est plus tt à fait 24...

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 31 Aoû 2004 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle est gentille KIM BAUER malgré que je la trouve trop bizar que des couilles (problèmes).
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 31 Aoû 2004 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dis que SPOILER
je fini sur cette phrase
-"LONGUE VIE A L'ACTRICE ELISHA CUTHBERT"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -