24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 2:13    Sujet du message:
Répondre en citant

"Where is the bomb ???? Or I'll kill your son !!!"

Hmm... la sortie de la douche !! Mythique !!

et l'autre pervers...
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 2:42    Sujet du message:
Répondre en citant

En voyant ce psychopate débranché un fil derrière sa CB (je ne sais pas comment cela s'écrit exactement), disant à Kim que la bombe a éclaté, je me suis dit: "Et voilà, Kim qui s'est retrouvé une fois de plus avec un terrorisme."
Et non! Elle m'a bien foutu la trouille!!!

Maintenant, réfléchissons! Est-ce qu'elle va se retrouver une fois encore, encore, encore.... dans le pétrin?????? Je ne l'espère pas. Bien qu'elle soit soulante, c'est vrai, elle est TROP CANNON!!!!!! (Petite pensée dans la douche.....)

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 6:51    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, le type qui est avec Kim n'est pas un gros psychopathe. C'est juste un pauvre gars en mal d'amour qui cherche desesperement l'ame soeur (ou qq amis...).

COMPRENEZ-LE MERDE !!! Il est tout le temps tout seul dans son trou paumé et CLAC un soir il tombe sur une bombe sexuelle perdue dans les bois !

J'ai carrement eu pitié de lui quand Kim le remballe à la fin...

"- Tu repasseras me voir ?"

"- Je crois pas non..."

Un peu d'indulgence et de gentillesse Kimberly voyons......... Sad
gunners07
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 10:25    Sujet du message:
Répondre en citant

et encore une semaine d'attente pour voir la suite ...!
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 11:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
En fait, le type qui est avec Kim n'est pas un gros psychopathe. C'est juste un pauvre gars en mal d'amour qui cherche desesperement l'ame soeur (ou qq amis...).

COMPRENEZ-LE MERDE !!! Il est tout le temps tout seul dans son trou paumé et CLAC un soir il tombe sur une bombe sexuelle perdue dans les bois !

"- Je crois pas non..."

lol kler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:

"- Je crois pas non..."

C'est clair, c'est pas un méchant, juste un mec un peu débile qui se fait des films, elle pourrait être plus sympa quand même, et devenir sa copine par exemple !!
Mauvaise Kim Mad Laughing
En tout cas, il lui en arrive des choses à Kim, elle peut pas rencontrer quelqu'un sans qu'il soit un peu "fou". Seul Miguel était correct, et elle l'a laissé...
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:

J'ai super adoré quand il dit cette phrase...surtout en VO.. Very Happy

Pour revenir à notre chère petite Kim... Laughing c vrai qu'elle a le don pour pour s'attirer que des enmerdes...et comme l'a dit Agent Bauer, Miguel était pas mal, mais Kim l'a laissé tombé...

Les mecs, vous avez peut-etre étaient contents de voir Kim sortir de la douche...mais ds l'épisodes 19 je crois que ça va être chaud pour Jack...le pauvre...j'en dis pas plus... Razz
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 14:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Joueuse83 a écrit:
KieferS a écrit:

J'ai super adoré quand il dit cette phrase...surtout en VO.. Very Happy

Pour revenir à notre chère petite Kim... Laughing c vrai qu'elle a le don pour pour s'attirer que des enmerdes...et comme l'a dit Agent Bauer, Miguel était pas mal, mais Kim l'a laissé tombé...

Les mecs, vous avez peut-etre étaient contents de voir Kim sortir de la douche...mais ds l'épisodes 19 je crois que ça va être chaud pour Jack...le pauvre...j'en dis pas plus... Razz

aie n'en dit pas plus !! jai trop hate de savoir la suite !! pour la sortie de la douche de kim : à quand la même scène mais avec jack !!! Wink
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.

Dernière édition par cocobranche le Lun 01 Nov 2004 - 16:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimicracra
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

salut,
je suis nouvelle parmis vous et comme vous je suis fan de cette serie.
seulement je ne connais cette serie que depuis cette saison ce qui fait qu'y a des trucs que j'ai pas capté(je devrais aller lier un resumé de chaque episode mais je prefere les voirs en videos qd j'en aurai l'occasion.
sinon je n'ai pas pu m'empecher d'aller sur le forum ou ils racontent la fin car je suis trop stressée a l'idée d'attendre a chaque fois la semaine suivante.
rassurez-vous je ne vais rien vous reveler car ce serait trop cruel de ma part Evil or Very Mad .
a+
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

T'inquiète cocobranche j'en dirais pas plus...

mimicracra a écrit:
salut,
je suis nouvelle parmis vous et comme vous je suis fan de cette serie.
seulement je ne connais cette serie que depuis cette saison ce qui fait qu'y a des trucs que j'ai pas capté(je devrais aller lier un resumé de chaque episode mais je prefere les voirs en videos qd j'en aurai l'occasion.
sinon je n'ai pas pu m'empecher d'aller sur le forum ou ils racontent la fin car je suis trop stressée a l'idée d'attendre a chaque fois la semaine suivante.
rassurez-vous je ne vais rien vous reveler car ce serait trop cruel de ma part Evil or Very Mad .
a+

Bienvenue à toi, Mmicracra,
Jte dis faut que tu vois la saison1 à tout prix !!!
T'es allée voir la fin de la saison2...moi j'prefere garder le suspens jusqu'au bout car j'ai fait l'erreur de voir la fin de la saison1 avant que je la finisse et j'étais un peu dèg mais ça m'a quand meme pas trop gacher..
Cronos
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Le pervers aurait du laisser Kim ds l'abri anti-atomique pendant le reste de la saison....elle aurait fait moins de co******s cette fois.
Et surtout Sheryl qui repond aux questions de Stanton du genre: Quels sont ses point faibles?....
2 episodes assez bons qui augmentent encore plus le stresse. Sympa les manières de faire parler l'accusé, "tu parles sinon t'as pas droit a de l'anti-douleur et j'appuie sur ta blessure..." Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Cronos a écrit:
Sympa les manières de faire parler l'accusé, "tu parles sinon t'as pas droit a de l'anti-douleur et j'appuie sur ta blessure..." Twisted Evil

N'empêche que ça à marché... Very Happy Jack c'est le meilleur !!!
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je serais Jack, je sais pas ce qui m'empêcher de lui envoyer une balle ds la tête à cette [censuré!] de Marie Warner ! Twisted Evil

...et à son père aussi tant qu'on y est !
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 02 Nov 2003 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
Je serais Jack, je sais pas ce qui m'empêcher de lui envoyer une balle ds la tête à cette [censuré!] de Marie Warner ! Twisted
Evil

...et à son père aussi tant qu'on y est !

c vrai que Bob, il a une tete à claque... Laughing
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

O.K., j'ai choisi un mot assez dur pour définir le personnage avec Kim, je m'en excuse. J'avais tout à fait compris qu'il voulait être avec quelqu'un (surtout avec Kim) dans un endoit complétement éloigné de la ville. Mais c'est seulement au moment où il laisse Kim s'en aller qu'on comprend sa situation. Il s'est passé tellement de choses avec Kim dans la saison 1 que maintenant on peut avoir des doutes sur des personnes qu'elle peut croiser. D'ailleurs c'est ce qu'elle pense : elle prend ses distances et c'est pourquoi elle refuse de le revoir, surtout aprés avoir vu tellement d'armes différents dans sa planque. Enfin c'est ce que je pense mais ce n'est pas tout à fait faux. Au passage, ce pauvre gars, comme vous le dites d'ailleurs, il est bien armé pour chercher l'ame soeur...

" Pr la sortie de la douche de Kim : a qp la mm scene ms avec jack !!! " Je ne cromprend pas ce que tu veux dire , cocobranche, Jack est tout de meme son PERE !!!!!

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -