24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
"Jack Bauer a sauvé ma carrière" (K. Sutherland)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » "Jack Bauer a sauvé ma carrière" (K. Sutherland)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous, vous aussi, que le rôle de Jack Bauer a sauvé la carrière de Kiefer Sutherland
Oui
71%
 71%  [ 557 ]
Non
4%
 4%  [ 33 ]
Bah s'il le dit je vais lui faire confiance au Kief'
24%
 24%  [ 187 ]
Total des votes : 777

Auteur Message
ripley
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Je le crois pas ça ! J'avais TOTALEMENT oublié que Kiefer jouait dans "Dark City". Embarassed Honte sur moi. Je l'ai en DVD en plus !!!!!!! Confused
Merci Môsieur KieferS Wink de m'avoir permis de retrouver un bout de mémoire. Total Respect..... Pray Laughing
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens, tiens, un topic sur Kiefer, et j'ai pas encore mis mon grain de sel... Laughing ça c pas normal, et en plus ça fait un ptit moment ke j'ai plus écris de post sur ce forum, mais fo dire qu'avec la série " The Shield " j'étais un peu occupée. Mais là c cool j'ai du temps. Smile
Si ya un truc k'est clair, c ke " 24 " ça été une bouffée d'oxygène pour notre ami Kiefer, ça lui a permis de retrouver sa notoriété kil avait ds les années 90, et surtout de montrer à nouveau son immense talent d'acteur. Wink(vous mle dites si j'en fais trop... Laughing )
Avant de regarder la magifique série " 24 " j'avais vu un film que mes parents avaient acheté en DVD " La Disparue ", j'y avais remarqué Kief', mais sans plus... par contre je conaissais son père, Donald (je présice pour certains que c pas le cannard, mais bien l'acteur... Cool )et kan j'ai vu des articles sur la 1ere saison de " 24 " avec des images de Jack Bauer, j'ai tout de suite reconnu le beau Kief' !!! Razz Et kan jlai vu ds le 1er épisode, jme suis dis " Putain, ce mec c the best ! ", et là jme suis procuré sa filmo, et on voyait bien ke ct pas un newbi ds le métier, il avait déjà fait un sacré parcour.

P.S : pour la ptite erreure, Agent Bauer ( t'as l'oeil Cool ) c surement les journalistes ki se sont mal renseigné sur Kief'... manke de professionalisme... Rolling
Eyes
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 - 3:00    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
J'ai connu Kiefer Sutherland avec "Dark City" : c'est d'ailleurs le seul film que j'ai vu avec lui (avec Phone Game, aussi).

Pour ceux que ça interesse, je connais l'erreur d'AB Laughing : avis au plus offrant Mr. Green !

Phone Games est-ce vraiment un film avec Kiefer Sutherland??? Bon bon, vi vi d'accord, mais faut avouer que quand meme bon hein Laughing

Sinon, ne monnayons pas ce secret defense qu'est l'erreur d'AB, j'attaquerais en duel sur le pont de normandie quiconque revelera cette information (decidement la solidarité normande, c'est un coup a reunifier tout ca Laughing)

Je repondrais rien de plus,............... "enfin jme comprend...."

Edit : Attention, j'ai bien dit que quiconque chercherais à reveler ce secret defense se verrait obliger d'accepter un duel sur le Pont de Normandie : au choix des armes, Un camembert ou un Neufchatel alors reflechissez-y Very
Happy

Dernière édition par Darthvaderiste le Mar 15 Juin 2004 - 11:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rotib
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 - 10:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez, pitié, dites le nous...
Joueuse83
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:

Phone Games est-ce vraiment un film avec Kiefer Sutherland??? Bon bon, vi vi d'accord, mais faut avouer que quand meme bon hein Laughing

Bon, je crois ke ça serait pas une bonne chose de re-parler de ça...chacun à son opinion... Twisted Evil
Pour la ptite erreur, on va kan meme donner un indice...elle se trouve pas ds l'interview... Very Happy bon jcrois ke jvous ai bcp aidé là.... Wink
J'espère ke ça me portera pas préjudice.... Rolling Eyes
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 - 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je relance aucun débat, mais c'est vrai qu'on peut pas dire que ce soit un grand role, faut pas exagerer... L'expérience interdite, Dark City voilà des vrais roles, cependant dans Phone Games tu le vois 10 secondes et mis à part en VO c'est pas énorme, cependant je ne dis pas que c'est mal interpreté, je dis juste que dans sa carrière je retiendrais d'autres films que Taking Lives et Phone Games... Il faut pas etre hypocrite et dire que c'est oscarisable ou un truc dans le genre...

Sinon l'erreur c'est pas quelquechose de grave je vous rassure tous, disons que ca ne changera pas la face du monde Laughing je prefère qu'un journaliste se trompe la dessus que sur les propos meme de Kiefer Sutherland Wink
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

bah oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

tiz22 a écrit:
bah oui

Le forum n'est pas un tchat : mettez un peu de contenu dans vos posts, SVP ! L'hébergeur ne supportera pas longtemps ce type de messages Evil or Very Mad

Localisation: sur une chaise qui grince, c'est agaçant. Faudra que je la change, d'ailleurs.

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour répondre à la question du sondage, je ne connais pas assez la carrière de Kiefer pour savoir. S'il le dit, je lui fais confiance... J'avais lu qu'il voulait se retirer dans une ferme, ou un truc du style. Comme quoi Bah s'il le dit je vais lui faire confiance au Kief' Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueuse83
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:
Je relance aucun débat, mais c'est vrai qu'on peut pas dire que ce soit un grand role, faut pas exagerer... L'expérience interdite, Dark City voilà des vrais roles, cependant dans Phone Games tu le vois 10 secondes et mis à part en VO c'est pas énorme, cependant je ne dis pas que c'est mal interpreté, je dis juste que dans sa carrière je retiendrais d'autres films que Taking Lives et Phone Games... Il faut pas etre hypocrite et dire que c'est oscarisable ou un truc dans le genre...

Kief', ds " Phone Game " est un pilier ! Et le fait k'on ne le voit pas pendant le film, ne ve pas dire qu'il n'est pas important au déroulement de l'histoire, c'est un personnage clé. Il est présent tout au long du film à l'aide de sa voix, . Et au niveau justement de sa voix, il a kan meme pris un autre ton, donc c un préparation.
Tu ne peux pas comparer son interprétation ds " Phone Game " avec celle de " Dark City ", ds " Dark City " c surtout un préparation physique. Mais je dois dire aussi vocale, car je pense ke tout le monde a remarqué k'il ne parlait pas de façon dite " habituel " Wink . Il est trop fort ce Kief' Very Happy Et tu ne peux pas non plus comparer sa magnifique interpréation ds " Phone Game " avec celle de " Taking Lives ", c pas du tout la meme chose...
Bon, écoute (jsais ça va être dur Laughing ), pour toi, Kief' mérite pas de récompense pour ses rôles ds " Taking Lives " et " Phone Game ", mais c ton avis, et le fait de dire ke ce kil a fait ds " Phone Game " ct pas énorme, tu crois ke toi tu aurais été capable de le faire...
En pensant, " L'Expérience Interdite ", excellent !!! Very Happy

Paul'c a écrit:
J'avais lu qu'il voulait se retirer dans une ferme, ou un truc du style

Ct ds un ranch. Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est certes un grand role, mais c'est pas un role qui permet d'exprimer tout son talent... Quand à la voix, son interpretation n'est valable qu'en VO et là elle est bien j'avoue.... Je compares pas les roles mais les performances et quand tu regardes Taking Lives je l'ai trouvé décevant par rapport à d'autres films. Pour Phone Game j'étais décu de sa faible place dans le scénar qui fait de lui limite un figurant si tu ne le voit pas en VO Wink

Sinon je te confirme j'aurais pas pu faire ce qu'il fait, j'aime pas etre devant la caméra, c'est la réalisation et la mise en scène qui m'attire le plus, ce sont eux l'ame d'un film...

Mais comme tu le dis si bien, ce n'est que mon avis...

Faudrait voir a renouveler tes vannes, tu tournes en rond WinkRazz
Joueuse83
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand on parle d'un film, c normalement la VO qui compte, donc le fait de dire k'en VF ou autre version ce n'est k'un figurant, ça vo rien. Un film kom " Phone Game ", y aurait du laisser la VO, et mettre ke les sous-titrés. Com ça le pb se posserait pas.
Tu sais, j'avais pas besoin de ta confirmation, et ce ki t'attire le plus, ça m'intéresse pas.
En ce ki concermen mes vannes, dsl mais ds ce post j'en ai pas fait...allez Darth, c pas grave....on t'en ve pas... Smile
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Nous sommes tous au courant de vos opinions en ce qui concerne le rôle de Kiefer dans Phone Game...
Alors évitons un dérapage et cela arrive souvent plus vite qu'on ne le pense.

Merci Smile
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je tiens à préciser que le débat sur cette fameuse erreur de l'interview était beaucoup plus intéressant Mr.
Green

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé, mais quand je la vois c'est plus fort que moi, vous connaissez mon opinion nous concernant... Wink

Je suis d'accord que tous les films se jugent en VO cependant 95% des films sont diffusés en VF en France et tout le monde n'a pas accès à la VO (merci l'UGC au passage qui fait bcp de VO), donc la plupart du temps on ne juge la performance qu'en VF (ce qui est une abbération).

Non je t'assure Karim le débat sur l'erreur est tout aussi interressant...

Je lance un nouveau débat, totalement hors sujet, mais en regardant les résultats du sondages, les chiffres sont :

Oui ---> 70%
Non ----> 1%
Si Kiefer le dit ---> 27%

Mes souvenirs de mathématiques me font dire que 27+1+70 ne font pas 100%, y a un problème d'arrondi Laughing :lo:
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » "Jack Bauer a sauvé ma carrière" (K. Sutherland)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -