24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sarah Clarke - Nina Myers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Sarah Clarke - Nina Myers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 15 Mar 2004 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

daxter38 a écrit:
la scene ou elle menace jack au fusil et de loin ma scene préférée toutes saisons confondues

Perso je sia spas si c'ets Ma scène culte (ca mérite reflexion, yen a tellememnt)mais ce que j'aime particulièrement ds cette scène c'est le coup de fil à palmer et de voir sa réaction qd il aprrend la demande de nina et qd il accepte sa demande. et ce qui est encore plus fort est la réponse de Jack:
"Mr president, there was only one right choice to make ,and you made it"

Enfin pou rfinir avec cette scène grandiose c'est la fin de l'épisode où l'on voit nina viser jack au fusil et que jack dit : "this isn't over yet"
MYTHIQUE!!!!!!
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 16 Mar 2004 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi la scene mythique c'est les retrouvaille Nina/jack pour l'interrogatoire.Si nina faisait la belle au début elle c'est vite rendu compte que c'etait pas elle qui etait la patronne.La tention lors de cette scene est enorme

Xenogears
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 - 8:02    Sujet du message:
Répondre en citant

jai lu ds une revue ke Jack ne savait pas koi dire au moment de tourner la scène ou il murmure un truc à l'oreille de Nina...alors elle lui a dit de dire ce ki lui passait pa la tete , une connerie sur leur vie perso , ils ont bien ri en tournant cette scène...donc en fait au nivo du film je crois pas kon sora! lol !
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 11 Mai 2004 - 9:57    Sujet du message:
Répondre en citant

angebleue a écrit:
jai lu ds une revue ke Jack ne savait pas koi dire au moment de tourner la scène ou il murmure un truc à l'oreille de Nina...alors elle lui a dit de dire ce ki lui passait pa la tete , une connerie sur leur vie perso , ils ont bien ri en tournant cette scène...donc en fait au nivo du film je crois pas kon sora! lol !

Je pense que tu trouveras la réponse à ton interrogation ici :
http://www.24-fr.com/forum/viewtopic.php?t=357 Wink
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 7:55    Sujet du message:
Répondre en citant

merci beauoucp! lol ! c'est vrai ke c'est plutot marrant et non dramatique! lol !
cyrielle59
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 11:44    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu qu'elle était mariée avec l'acteur qui joue George Mason dans la série, ils se sont rencontrés sur le plateau ou ils étaient déja ensemble avant ?
En tout cas en dehors de la diffrénce d'age ils forment un piti couple sympatoch
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me semble qu'ils se sont rencontrés sur le plateau Very Happy !

Au fait, bienvenue, cyrielle Wink : n'hésite pas à te présenter dans le Topic de la Mort (en "Cellule") Wink Very Happy !
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 21 Oct 2004 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Avez-vous vu la scène supplémentaire dans le DVD ? On y apprend que Nina est la copine de l'Allemand qui commandite l'attentat chimique contre Palmer.
Pourquoi cette scène n'apparait pas dans la version définitive ? Ca explique la relation entre Jack et Nina (elle couchait avec le grand chef pour être dans le secret des dieux), ça promet une apparition de Nina dans la saison 3 (elle s'est évadée), ça n'explique (certes) pas pourquoi elle voulait tuer Jack (autant l'inverse semble évident ...) mais ça fait de Nina une Wendy n°2.

Nina est-elle, à l'instar de Mandy, bisexuelle ?
Ta question a-t-elle un intérêt, Aeric ?
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 21 Oct 2004 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

La scène, n'ayant pas été incluse dans la version définitive, n'est donc pas à prendre à compte dans le scénario "global", toutes saisons confondues Wink

Bref, c'est une idée que les scénaristes ont eu, mais qu'au final, il ne faut pas prendre en compte (c'est d'ailleurs plus une scène "alternative" ici Wink )...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
La scène, n'ayant pas été incluse dans la version définitive, n'est donc pas à prendre à compte dans le scénario "global", toutes saisons confondues Wink

Bref, c'est une idée que les scénaristes ont eu, mais qu'au final, il ne faut pas prendre en compte (c'est d'ailleurs plus une scène "alternative" ici Wink )...

je pense que tu as raison mais peut-être que les scénariste trouverons un moyen de réintégré cette scène la à un autre moment
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Aeric a écrit:
Très bonne question sur laquelle tout bon forumeur se doit de longuement méditer je pense Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ultima Valmont a écrit:
Aeric a écrit:
Très bonne question sur laquelle tout bon forumeur se doit de longuement méditer je pense Laughing Laughing Laughing
nan je pense que nina soit bisexuelle mais bien hetero on a pas de preuve
et sur le livre de 24 heures chrono comission speciale sur le dossier de nina il ne dise pas quelle a eu divers rapports sexuels avec un autre sexe que l'homme

The Final Season Now On Sci Fi Usa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
..Nina MYERS
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 28 Nov 2004 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Hyper cool que Nina soit de retour, on ne s'y attendait pas du tout (en tout cas moi) c'est trop génial mais dommage qu'elle soit res tée si peu... tant pis mais elle est exellente est super méchante. La on la voit vraiment sous son vrai jour.
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 1:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Retour innatendu mais très bonne surprise.Cela donne encore plus de piment à l'histoire.J'ai bien aimé quand Jack fait le bourrin et qu'il rentre dans la salle d'interrogatoire et qu'il tire 3 balles je crois juste à côté de Nina histoire de lui dire qu'on ne rigole pas avec Jack Bauer .Enorme aussi la prise d'otage de Jack par Nina , là franchement il faut osé braqué Bauer comme ça surtout quand on le connaît un peu.
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 01 Jan 2005 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai qu'on s'y attend pas du tout qu'elle revienne Shocked
apres quand Jack fait son rapport et que Mason fait tout pour qu'il parte avant son arrive on sait qu'ils vont se revoir
l'episode de l'interrogatoire est exelent mais je trouve encore plus la ou elle a Jack en joue la on sait pas comment Jack peut s'en sortir genial Cool

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Sarah Clarke - Nina Myers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -