24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
"Jack Bauer a sauvé ma carrière" (K. Sutherland)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » "Jack Bauer a sauvé ma carrière" (K. Sutherland)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous, vous aussi, que le rôle de Jack Bauer a sauvé la carrière de Kiefer Sutherland
Oui
71%
 71%  [ 557 ]
Non
4%
 4%  [ 33 ]
Bah s'il le dit je vais lui faire confiance au Kief'
24%
 24%  [ 187 ]
Total des votes : 777

Auteur Message
linkinpico
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet Darth!! L'ordi fait une troncature (pas de virgule)
Avec 38 voies le oui représente 70,37%
Avec 1 seule voie le non représente 1,85%
Et enfin le "Si Kiefer le dit" avec ces 15 voies représente 27,78%

70,37+1,85+27,78 = 100%

La machine ne sera jamais aussi intelligente que l'Homme! Wink
On peut pas vraiment lui en vouloir, son intelligence se limite à des 1 et des 0 comme dirait mon prof d'électro!! Wink
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool, j'avais pas vu mais le sondage est en première page... Encore une première fois pour moi sur ce forum Laughing

Merci Linkin pour tous ces pitits détails Very Happy
Silicate
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2004 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon, quelqu'un a vu Destion Violé ?
Comment est Kiefer dedans ? (il a la m^me voix que dans 24 non ?)
Un film où Kiefer m'a bien fait rire c'est dans Young Gun, après qu'il ai bu la tisane de l'indien...
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

linkinpico a écrit:
En effet Darth!! L'ordi fait une troncature (pas de virgule)
Avec 38 voies le oui représente 70,37%
Avec 1 seule voie le non représente 1,85%
Et enfin le "Si Kiefer le dit" avec ces 15 voies représente 27,78%

70,37+1,85+27,78 = 100%

La machine ne sera jamais aussi intelligente que l'Homme! Wink
On peut pas vraiment lui en vouloir, son intelligence se limite à des 1 et des 0 comme dirait mon prof d'électro!! Wink

faut pas chercher si loinnnnn! Rolling Eyes
il est possible de consulter les résultats du sondage sans voter, ainsi le vote de la personne est considéré comme "blanc"... les 2% manquants sont donc des personnes ayant préféré ne pas voter Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
charlotte
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 28 Juin 2004 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

coucou a tous moi kiefer Embarassed je l'ai connu dans 24 la 2eme saison j'ai direct accroché apres j'ai acheté la 1er saison et dimanche 27 j'ai vu que tf1 diffuser un film avec kiefer il été géniale mais c'est bete qu'il joué presque méchant Twisted Evil

aujourd'hui est une belle journée pour mourir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 28 Juin 2004 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je ne le trouvais pas terrible ce film, l'idée de départ est pas mal... Voir ce qu'il y a après la mort... mais après ca devient un peu du n'importe quoi! Et Kiefer n'a pas la même voix que dans "24" ce qui est dommage! Enfin, je l'ai quand même regardé jusqu'au bout mais ce n'est pas un film que je suis prèt a acheter en DVD et à le regarder encore... Wink

Message Posté le: Dim 04 Juil 2004 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

bah s'il le dit .... on va pas le contredire, maintenant il a jouer dans qq bon film, dont le tres reussi " stand by me " et c'est franchement un bon acteur .... maintenant, il est vraiment tailler pour le role de jack dans la serie, ca lui va plutot bien ... j'espere juste qu'il ne va pas repartir pour le grand ecran en laissant les fan de 24 sur leur fin ( comme miss cuthbert .... :/ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 04 Juil 2004 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah Elisha peut nous abandonner, c'est pas trop triste, mais par contre Kiefer c'est sur faut pas qu'il parte, mais s'il quitte la série ca sera par sa mort (de Jack bien sur par du kief)

Silicate, Taking Lives c'est pas top, mais bon comme y a le Kief dedans c'est toujours bon à voir...

Sinon Costello, je ne vois pas le rapport avec les votes nuls, si tu regardes les votes c'est pas considéré comme un vote nul, si on se retrouve avec 2% sur les bras, c'est juste parce que les arrondis sont pas fait correction : l'informatique à ses défauts...
Vitor-belfort
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 10 Juil 2004 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je le connaissai ,l'ayant vu dans "stand by me " , il devait avoir 20 ans , dans ce film ....mais la ou je l'ai vraiment remarquer , c'est dans " Freeway " avec reese Witherspoon , ou il campe un excelent role ......je vous laisse louer le film ....
ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 10 Juil 2004 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je le connaissait po avant cette série mais je trouve, qu'il joue super bien (j'aimerais bien le connaitre d'ailleur si kelk'in a son e-mail on sé jamais) mais j'ladore komme acteur.

Et si quelqu'un à des photos de lui je les prend volontier merci d'avance.
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 11 Juil 2004 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon et sinon l'erreur du journalisme ?
C'est quoi ?
Pas que ce que vous dites ne m'interesse pas mais ça me tarabiscotte cette erreur, puis je etre mis au courant par MP please ?
Bon et sinon moi c'est pareil Kiefer j'le connaissais pas avant 24 mais bon c'est normal aussi, il a fait aussi que des seconds roles de série B dans sa vie...Bien dommage d'ailleurs...
Merci.
Reefer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 11 Juil 2004 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Bon et sinon moi c'est pareil Kiefer j'le connaissais pas avant 24 mais bon c'est normal aussi, il a fait aussi que des seconds roles de série B dans sa vie...Bien dommage d'ailleurs...

Des seconds rôles peut-être souvent mais des séries B. Pas d'accord! Regardes sa filmographie, tu verras que les films dans lesquels il a joué ne sont pas tous des navets.
nexooo

Message Posté le: Dim 11 Juil 2004 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Reefer a écrit:
Citation:

Des seconds rôles peut-être souvent mais des séries B. Pas d'accord! Regardes sa filmographie, tu verras que les films dans lesquels il a joué ne sont pas tous des navets.

Wi d'accord, mais bon il a pas tourné dans Star Wars quoi !! Wink
Nan bon d'accord c'est vrai qu'il a tourné dans des bons films (Phone Game, Experience Interdite...) , j'me suis enflammé mais ce qui est sur, c'est que ses prestations ne m'ont pas collé au mur quoi...
Reefer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 12 Juil 2004 - 8:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne me crève pas un oeil non plus quand je regarde Stars Wars. Maintenant si tu veux le voir dans un premier rôle ou il excelle vraiment, je te conseille behaind the red door, mais je t'avertis c'est un film dramatique et en ...VO.
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 12 Juil 2004 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Nexoo personne ne peux reveler cette erreur juste pour ne pas mettre AB dans la gène Very Happy

Sinon, je tiens à ajouter une choses... Toutes les Series B ne sont pas des Navets et tous les Navets ne sont pas des Series B...

Regardez Blueberry ou plus récemment Jet Set 2 ont tous deux été reconnu comme des navets par une grande majorité du public et des critiques. Au contraire, dans les années 1970, la Série regorgeait de purs chef d'oeuvre...

Le Darth" membre de l'ADSB (Association de Defense des Series B) Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » "Jack Bauer a sauvé ma carrière" (K. Sutherland)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -