24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
"Jack Bauer a sauvé ma carrière" (K. Sutherland)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » "Jack Bauer a sauvé ma carrière" (K. Sutherland)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous, vous aussi, que le rôle de Jack Bauer a sauvé la carrière de Kiefer Sutherland
Oui
71%
 71%  [ 557 ]
Non
4%
 4%  [ 33 ]
Bah s'il le dit je vais lui faire confiance au Kief'
24%
 24%  [ 187 ]
Total des votes : 777

Auteur Message
jennifer
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 13 Juil 2004 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est quand qu'on change le sondage ?????????

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 13 Juil 2004 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah le sondage est adapté au sujet de topic, donc y a pas de raison qu'il change Very Happy...

Après pour changer le sondage de première page, il faut voir avec les modos et en proposer sur le Topic de la Mort...
nexooo

Message Posté le: Mar 13 Juil 2004 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:

Regardez Blueberry ou plus récemment Jet Set 2 ont tous deux été reconnu comme des navets par une grande majorité du public et des critiques. Au contraire, dans les années 1970, la Série regorgeait de purs chef d'oeuvre...

Le Darth" membre de l'ADSB (Association de Defense des Series B) Laughing

Wi Blueberry est un navet au niveau cinematograhique, mais il est clair que la série a été un gros succés et j'parle pas de la Bande dessinée...
Non, quand j'parle de serie B c'est vraiment série B genre Charmed...lol
En fait tout depend du realisateur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 13 Juil 2004 - 16:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dit que tt les série B ne son po ds navet même si je sais po tp se que vous voulez dire en parlant de série B en tt cas un film qui n'est po un navait et po en série B se qui est sur est 24....

Mais tt de même kelk'un peut-m'expliquer ce qu'est une série B svp ??

J'suis content d'ici un moi je vais acheter le DVD de la 1st saison ca va me rappeller de bos souvenir.

J'espère l'acheter je me tate encrore.
nexooo

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

pepito91650 a écrit:
Moi je dit que tt les série B ne son po ds navet même si je sais po tp se que vous voulez dire en parlant de série B en tt cas un film qui n'est po un navait et po en série B se qui est sur est 24....

Mais tt de même kelk'un peut-m'expliquer ce qu'est une série B svp ??

J'suis content d'ici un moi je vais acheter le DVD de la 1st saison ca va me rappeller de bos souvenir.

J'espère l'acheter je me tate encrore.

Wha les fautes d'orthographe !!! lol

Une série B ben selon moi c'est une série qui a été faite avec peu de moyen, peu d'argent...Sans grande grande conviction...J'crois que c'est généralement des séries qui sont voulues par les chaines de télé mais que peu de monde veut réaliser...Donc voila ça donne une série B...
C'est ma version en tout cas.
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci.

Posté le: Mer Juil 14, 2004 7:52 pm

Ca m'avance je sé au moins ce que c'est maintenan et pour l'orth c'est normal je sé po bien écrire ss faire de fote.
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, l'expression "série B" ne concerne pas seulement les séries TV...
On parle de "films de série B" (Money Train, Broken Arrow, L'Américain, etc. Smile)... Sous-entendu : films de seconde zone.
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

pepito91650 a écrit:
Merci.

Posté le: Mer Juil 14, 2004 7:52 pm

Ca m'avance je sé au moins ce que c'est maintenan et pour l'orth c'est normal je sé po bien écrire ss faire de fote.

pepito fais un petit tour dans ce topic http://www.24-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1123 Wink
Il y a pas mal de trucs interessants Wink

http://www.24sweepstakes.com/
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui contrairement à son nom, la série B ne désigne pas au sens premier une série mais bien un film... Ca vient d'un ancien classement des films je crois...

Pourquoi maitre Capello n'est plus là, hein dites le moi?!
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Ven 16 Juil 2004 - 11:02    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'avoue que je ne connaissais pas kiefer sutherland avant la serie et je le trouve vraiment doué. J'ai regardé recemment l'experience interdite et j'ai adoré
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 16 Juil 2004 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je ne le connaissait pas avant mais bon j'ai appris à le connaitre dans ce film qui est pas mal du tt même je suis devenue accros.
xiii34
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 23 Juil 2004 - 10:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous..

Suis nouveau dans votre forum, et je vois que il y en a beaucoup qui sont vraiment fans de Kiefer...

Personnellement, c'est un acteur qui j'aime bien, mais je le connais depuis tres longtemps..Le premier film que j'ai vu de lui est "Génération Perdue (The Lost Boys)" en 1987. Je vous le conseille vivement. Bon, ca fait un peu Film d'ado de la fin des années 80, sauf que c'est mi-comedie, mi-vampire... et y'a plein d'acteurs qui ont debuté par ce film... et puis, pour ceux qui aiment vraiment Kiefer, ben...il avait 20 ans et une tete assez bizarre Very Happy

Sinon, je vous conseille aussi "Le droit de Tuer" (avec Matthew McConaughey, Sandra Bullock, Samuel L. Jackson, Kevin Spacey en autres..) ou il joue un membre du KKK hallucinant.

Ou bien "Des hommes d'honneur" avec Tom Cruise et Jack Nicholson..

Enfo, pour ceux qui aime vraiment Kiefer "Jack" Sutherland, allez faire un tour sur ce lien :

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=6 285.html

il a une filmographie assez impressionante..

Voila, en tout cas meme si je le connaissais depuis bien longtemps, ca m'empeche pas d'adorer "24".. J'ai un copain qui arrive dans 2 semaines des USA avec les cassettes enregistrer de la saison 3 et j'en salive d'avance Surprised

Bonne continuation à tous..
XIII34
cybille
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
J'ai connu Kiefer Sutherland avec "Dark City" : c'est d'ailleurs le seul film que j'ai vu avec lui (avec Phone Game, aussi).

Pour ceux que ça interesse, je connais l'erreur d'AB Laughing : avis au plus offrant Mr. Green !
je voyait déja beaucoup de film ou il jouer et ou jouer son père avant qu'il commence 24 mais je l'ignorait un peu avant, mais en le voyant je le trouver super beau, je pense que beaucoup ne penseraont pas comme moi.
je ne croitpas qu'il n'est que 38 ans parce que je trouve qu'il fait plus vieux et dans toute les chose que j'ai lu sur 24 je n'avait jamais vu qu'il avait une soeur jumelle et j'ai aprit pas mal de chose sur ce site alors merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un pourrais me donner le nom du meilleur film de kief' mis a part 24 que je connais déja ca serais sympas je voudrais le voir dans quelques autres films merci.
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

pepito91650 a écrit:
Quelqu'un pourrais me donner le nom du meilleur film de kief' mis a part 24 que je connais déja ca serais sympas je voudrais le voir dans quelques autres films merci.

Le "moins pire" tu veux dire. Laughing

Tu peux essayer de voir Dark City (que j'ai moyennement aimé moi).
Ou bien Phone Game qui est vraiment prenant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » "Jack Bauer a sauvé ma carrière" (K. Sutherland)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -