24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nina Myers : bizarre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina Myers : bizarre...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Lun 23 Juin 2003 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

fande a écrit:
c pas tellement une analyse...

quand tu mattes la serie sans s'arreter, tu piges, c les faits et gestes de nina là plutot.

+

c'est tout de meme plus qu'une simple description des faits et gestes de nina faut pas abuser la !
developpe nous un peu tes arguments au sujet de nina fande, je ne vois pas de reply de ta part a ce sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yelena
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 23 Juin 2003 - 18:59    Sujet du message: erreur dans l'analyse proposée par kiefers
Répondre en citant

Nina ne tue pas teri bauer pour remplir une partie du contrat , mais simplement parce que cette dernière l'a entendue parler allemand, et risque de relier Nina à ses employeurs

Gaines est un sous-fiffre et ne sait pas que nina est un agent double, c'est pourquoi il donne l'ordre à bauer de la tuer

quand aux incohérences , je croie simplement que nina cherche avant tout à ne pas griller sa couverture , si elle le fait à la fin, c'est parce qu'elle est sure que bauer va être tué (il s'en tire un peu trop miraculeusement à mon gout, genre 1 contre 12 !!!)

autre hypothèse, les employeurs de nina ne lui demandent d'aider les drazen que lorsqu'ils s'apperçoivent que tout foire , d'ou le virage à 180° de nina à la fin de la série

[/quote]
romain
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 23 Juin 2003 - 19:19    Sujet du message: Précision
Répondre en citant

Yelena tu as raison de penser que nina tue Teri car elle peut faire le lien entre elle et ses "employeur" allemand mais il y a dans ce meurtre une petite part de personnel car elle est jalouse de Teri : JE pense NON????
POUR l 'incohérence que tu parles (1 contre 12) n 'oublie pas que Jack a fait partie des forces spéciales donc le combat urbain voir la guérilla il connait!!!!!
coca
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 23 Juin 2003 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec vous 2 en ce qui concerne le meutre de Teri, à un point pres...Donc, comme le dit Yelena, Nina tue Teri car elle l'a entendu parler Allemand, de plus ses employeurs lui disent bien au tel que personne ne doit faire le lien entre elle et l'Allemagne....Alors entre Teri qui lui a demandé " vous parlez Allemand " et Nina qui s'est écrié " pourquoi l'Allemagne ? ", à moins que Teri soit cruche, y'a pas photo pour qu'on retrouve Nina si Teri reste en vie !
Quant au coté perso du meurtre, certes, on peut se dire qu'elle en profite bien , ms on peut se poser aussi la question des sentiments, à savoir, Nina avait elle des sentiments pour Jack, ou étais ce juste un morceau du contrat que de se rapprocher de lui le plus possible ?
romain

Message Posté le: Lun 23 Juin 2003 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

EN EFFET CHER COCA ON PEUT SE POSER LA QUESTION AVAIT ELLE VRAIMENT DES SENTIMENTS POUR JACK OU CELA ETAIT UN PRETEXTE POUR LUI SOUTIRER DES INFORMATIONS !!!!!!!!! LA SAISON 2 NOUS APPORTERA PEUT ETRE DES REPONSES?
DES INFOS SUR LA 2 eme SAISON
http://twentyfour.membres.jexiste.org/episodes
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 23 Juin 2003 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

mattz a écrit:
Effectivement le comportement de Nina peut troubler.

Je revu une deuxième fois cette première saison et je trouve que cela colle tout de meme assez.
Nina, selon ses dires, ne travaille pas directement pour les Drazen, du coup pour ce qu'il se passe avec Gaines elle n'a pas vraiment de lien non plus et l'on peut en deduire qu'elle decouvre plus ou moins les choses en meme temps que Jack... ca peut expliquer la scène du gilet...
C'est vrai sinon qu'elle parait a 100% avec Jack mais j'imagine que c'est pour ne pas foutre en l'air sa couverture...
Je pense que lorsquelle sortait avec Jack c'etait justement pour lui soutirer certaines infos...
En fait la seule chose qui m'ai vraiment surprise c'est lorqu'elle est dans l'hopital avec Tery et Kim et qu'elle voit le mec soit disant du FBI et qu'elle mène son enquète toute affolée alors qu'elle est dans le coup... pourquoi fait-elle cela ? Mystère
tout comme toi cher matt ^^

pour l'hopital, il en va de sa credibilite, car le 2eme plan des fils drazen est lance, les tueurs sont à la poursuite de la famille bauer (kim/terry). nina a bien dit qu'elle s'oqp de tout (hopital, maison de surete etc...).
car apres qu'elle ne soit plus à la maison, là il est vrai que tout se lance, le tueur entre en action. mais pour nina le fait de faire l'entretien, j'avoue ne pas saisir, peut être pour s'assurer qu'ils ne savent rien au sujet d'elle (la planque s'ils ont entendu quelque chose, ou meme terry s'il elle avait pige que c a cause de nina si elle a ete enleve (au tout debut, quand elle avait lie les mains au faux papa...)).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yelena
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 24 Juin 2003 - 17:45    Sujet du message: La fameuse carte que Jack escamote à Milo ...
Répondre en citant

Qu'est devenue cette carte ? c'est jack qui l'a dans sa poche ?
Que contient-elle ? je ne pense pas qu'elle implique Nina siono cette dernière l'aurais subtilisée depuis longtemps , non ?
n i c o
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 21 Sep 2003 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Par rapport à la "trahison" de Nina, il y a une autre incohérence: quand elle et Tony enferment Jamie dans un local, celui ci n'est pas censé avoir de video surveillance. Hors à la fin de la saison, Nina a été filmé en train de "suicider" Jamie ! ..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pinpin

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 18:51    Sujet du message: Re: Trahison de Nina Myers : bizarre...
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Qd même, quand elle se fait enlever par Jack et qu'elle se fait tirer dessus avec son gilet pare-balles, elle prend le risque de se faire tuer (car ce n'est pas prévu, tout cela...), et pourtant, elle joue toujours la collaboratrice exemplaire

oui, mais elle aurait pu faire quoi selon toi?? non jack me tue pas chui une traitre?? Wink j'veux dire ds cette scene elle est seule face a jack, de son cote, et derriere ce st les hommes de gaines, pour qui c'est juste une employee de la CTU
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Justement à ce moment là on aurait du tous se douter de quelque chose. Moi perso je pensais que c'était un stratégème de la part de Jack pr faire croire qu'il l'avait tuée Wink
benj
Invité

Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

n i c o a écrit:
Par rapport à la "trahison" de Nina, il y a une autre incohérence: quand elle et Tony enferment Jamie dans un local, celui ci n'est pas censé avoir de video surveillance. Hors à la fin de la saison, Nina a été filmé en train de "suicider" Jamie ! ..........

Il faurait que je reregarde mais ils disent peut-être tout simplement que Jamey n'a pas donner accès à Gaines à ces caméras... sinon je ne vois pas d'explications
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Si si Jamey, a relier tout ce qui est video sur les ecrans de Gaines donc ce que tu dis est faux Benj!
Et pour de ce qui est Nina, comme disent la plupart des point de vue, Teri la choper en Flagrant déli et aussi rapellez vous elle a vu le sang par-terre ce qui la un peu effrayé et ce qui a causé sa perte, car on le vois a son expression qu'elle se sent menacé et essaye de partir aussitôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Jan 2004 - 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

tout ce kon pe dire c ke nina nous a tous bien rouler perso je mi atendai vraiment pas j'ai meme u le coeur brisé....lol
c'était quand meme une super fille!!!
garyperso06
Invité

Message Posté le: Ven 02 Jan 2004 - 11:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Ladymarmelade a écrit:
tout ce kon pe dire c ke nina nous a tous bien rouler perso je mi atendai vraiment pas j'ai meme u le coeur brisé....lol
c'était quand meme une super fille!!!
Jamey avait déja débranché l'accée de Gaines quand elle est morte
ruf baptiste
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 02 Jan 2004 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Se qui serait bien c'est que quelqu'un qui parle allemand nous traduise se qu'elle dit a la fin au telephone.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina Myers : bizarre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -