24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kim Bauer, a quoi ca sert?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Kim Bauer, a quoi ca sert?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 09 Juil 2004 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Pauvre Kim !! Ne la trété pa comme ça c'est dégueulasse moi je la trouve pa si inutile que vous.
Bon c'est vrai, c'est à cause d'elle que dans la saison 1, que tout à commencé (l'enlèvement, les menaces du méchant Gaines) ! Enfin bref heureusement qu'elle est là pour aporté de la jeunesse dans cette série si merveilleuse où l'on ne s'ennuie jamais !!!
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Sam 10 Juil 2004 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

disons que si on enleve les scenes de kim, jack attrape kingsley en 20h et pour une série que s'appelle 24 ça le faisait pas trop

voila a quoi sert kim ! a boucher les trous pour que la saison dure 24h !

sinon drogba j'suis pas d'accord avec toi. C'est pas sévere de critiquer ce personnage. Elle sort d'une embrouille, hop elle se remet dans une autre:
elle échappe au cougar pour aller s'isoler avec un débile, elle s'enfuit apres pour plus tard tomber dans une épicerie qui se fait braquer. Bref le Pierre Richard des grands jours aurait pas fait mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 10 Juil 2004 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

oué c clair kelle se mé dans des situations un peu bizarre mais bon c le scénario !!
jujuspi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

moa je trouv quelle est mignonne mais c vrai que c'est pour combler les trous pour les episodes !
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

a nous faire rigoler!!Durant tous les épisodes on est hyper concentrer de peur de rater quelque chose et dés qu'on voit Kim on se marre.Faut aussi dire que les scénaristes ne se foule pas trop pour ses intrigues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 14 Aoû 2004 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

kim kim kim demission Laughing Laughing Laughing
Pierre Bond
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 14 Aoû 2004 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour répondre à la question, je dirais qu'elle sert à embellir le paysage de 24. Elle est superbe, laissons-lui au moins ça.
Sinon, côté aventures, c'est vrai qu'elle craint un peu. Mais bon, faut bien une cruche, de temps en temps, ça donne un côté réaliste à l'histoire.
catwoman
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Aoû 2004 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

J'crois qu'elle est là dans le but d'humaniser le personnage de Jack. Comme ça, son personnage est plus réaliste, il fait moins super héros à la James Bond. Mais, bon, pour ma part, j'trouve qu'elle est là, aussi, pour épater la galerie et j'vois que ça marche Laughing

Qu'est-ce que la vie ?. Une folie. Qu'est-ce que la vie ?. Une illusion, une fiction. (Calderon, La Vie d'un songe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 17 Aoû 2004 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

je crois que kim est comme une adolescente qui est comme a dit je sais plus qui UN AIMANT A EMMENMERDES mais elle quand meme migonne Laughing mais si elle est souvent chiante Evil or Very Mad
et chaque episode on prie pour elle Pray pour vu quil lui arrive rien bordel
nan on laime kim Twisted Evil
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Aoû 2004 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que kim a vraiment pas de chance dans sa vie, à croire que son destin est de fuir, poursuivie par, au choix, des terroristes, des flics... et j'en passe... Parfois, c'est un peu gros qu'elle ait autant d'emmerdes d'ailleurs. Pourtant je la trouve utile, quoique je ne saurais l'expliquer. C'est la faiblesse de Jack, quelque part... Et puis ché pas Very Happy ellem'est sympathique cette Kim

*** Amber Tamblyn ***
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 18 Aoû 2004 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

daxter38 a écrit:
disons que si on enleve les scenes de kim, jack attrape kingsley en 20h et pour une série que s'appelle 24 ça le faisait pas trop

sinon drogba j'suis pas d'accord avec toi. C'est pas sévere de critiquer ce personnage. Elle sort d'une embrouille, hop elle se remet dans une autre:
elle échappe au cougar pour aller s'isoler avec un débile, elle s'enfuit apres pour plus tard tomber dans une épicerie qui se fait braquer. Bref le Pierre Richard des grands jours aurait pas fait mieux

MDR! C'est tout a fait ca, un veritable aimant a emmerdes, partout ou elle se trouve, y'a une embrouille, d'ailleurs je trouve ca un peu éxagéré, ils auraient du un peu mieux "doser" les aventures de Kim.
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 20 Aoû 2004 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Faust a écrit:
daxter38 a écrit:

MDR! C'est tout a fait ca, un veritable aimant a emmerdes, partout ou elle se trouve, y'a une embrouille, d'ailleurs je trouve ca un peu éxagéré, ils auraient du un peu mieux "doser" les aventures de Kim.
tout a fait. elle est quand meme a plaindre si elle se met dans de telle situation tout les jours. lol.

elle a une vie mouvementé mé heureusement que son pére est la é si il y auré sa mère, kim inquiéteré encore sa mére.

Miss Sutherland
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 20 Aoû 2004 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Faust a écrit:
ils auraient du un peu mieux "doser" les aventures de Kim.
C'est bien vrais, ça en fait trop pour une personne ! lol
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Ven 20 Aoû 2004 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce ki me concerne, je trouve (com vous l'aurez bien entendu tous remmarké) ke Kim c'est vraiment la *fille ki a pa d'bol*!! Elle se retrouv tjrs ds des situations les plus farfelues les unes ke les autres, celles où elle se retrouv ac un cadavre dans la voiture avec Miguel remportant pour moi,*la palme du comble du pire du pire du malheur du pas de chance total bad trip*. Mais bon,d'un coté, c marrant, car on se dit *ou la la,c cho là, comen ils vont fair maintenant* et ca stimule notre envi déja débordante de connaitre la suite des évenements.

Ms bon, je pens ke ts ca c just pr faire envenimer les choz, et pr foutre encor plus le bordel dans tous ce merdier, bref pour faire ch... Jack et tous ses ami les gentils(il y en a pa bocou de nos jours en ce bas monde) ki se battent contre les grands méchants
snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

c clair que Kim est la fille qui na pa de bol ms on se demande preske si elle ne le fait pas expres Laughing
sinon elle sert a fair passer le tps qqfois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Kim Bauer, a quoi ca sert?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -