24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Mi-saison 3] Question
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » [Spoiler Mi-saison 3] Question
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 3:26    Sujet du message: [Spoiler Mi-saison 3] Question
Répondre en citant

J'aime bien Salazar, c'est un des seuls bad guy que j'aime bien Wink et je voulais le mettre en avatar avec l'avatar que voici:

Est ce que c'est considéré comme un spoiler??? Confused Je sais pas car ça peut éveiller des soupçons même si ça dit rien, ça peut être un gars comme ça!!!

Voilà, je préfére demander avant de faire une éventuelle conn***!!! Wink

Dernière édition par Invité le Sam 31 Juil 2004 - 16:02; édité 1 fois
ripley
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que tu devrais attendre la diffusion de la saison 3 ( sur TF1... Confused ) avant de mettre cet avatar. J'avais mis une photo de Nina (Day 3) en signature et Mattz m'a gentillement demandé de l'enlever... Ca peut effectivement spoilier ceux qui n'ont pas encore vu cette saison. Sorry.
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

y'en a un qui a mis un avatar de la saison 3
ça fait pas spoilier pour moi en tous cas
du moment que tu mets pas le nom de la personne

mais pour la signature de ripley effectivement ça faisait spoilier puis que les autres qui n'ont pas vu la saison 3 ne savent pas que l'autre revient

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ruf baptiste
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je te donne l'autorisation de le mettre ton avatar car sa fait pas spoiler car sa peut etre une persone comme une autre!! Wink
Invité

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je l'ai pas mis!!! Wink

Quoi??? Je mens??? Quel sens de l'observation, chapeau!!! Laughing
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense que ca fait pas spoiler car ceux qui n'ont pas vu la saison 3 ne savent pas qui est ramon salazar ni meme a quoi il ressemble Wink

Xenogears
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut que je l'enléve!!! Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad

Mais comme j'ai pas d'idée de qu'est ce que je vais mettre en avatar, je vais attendre!!! Wink Promis je l'enléve dans gros max 1 an et demi!!! Laughing
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien evidemment, c spoilant...
Mais bon, c excusable, les modos "saison 3" étaient absents cette semaine...

En revanche, la création du topic (et surtout son titre, que je modifie de suite) n'était pas de première utilité Confused

Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention, ce post est dangeureux, il a décidé de changer de nom toutes les 5 minutes!!! Laughing

Si ça se trouve c'est contagieux!!! Shocked

Et ce topic prouve ma bonne volontée à la base!!! Cool Donc il est utile, nan mais!!!

Edit: A y est Ramon est partit!!! Crying or Very sad Cependant j'ai une question, si j'ai bien compris je peux mettre ce que je veux en avatar du moment que ce n'est pas tiré d'épisodes de 24 qui ne sont pas encore passés sur TF1, c'est bien ça??? Wink Je demande à avoir confirmation ici, comme ça tout le monde le saura et personne ne pourra chercher d'excuses!!!
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 01 Aoû 2004 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Sebmonto a écrit:

Edit: A y est Ramon est partit!!! Crying or Very sad Cependant j'ai une question, si j'ai bien compris je peux mettre ce que je veux en avatar du moment que ce n'est pas tiré d'épisodes de 24 qui ne sont pas encore passés sur TF1, c'est bien ça??? Wink Je demande à avoir confirmation ici, comme ça tout le monde le saura et personne ne pourra chercher d'excuses!!!

disons que c mieux d'attendre la diffusion Canal+... voire celle de TF1.

Message Posté le: Dim 01 Aoû 2004 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé mais je n'attendrai pas la saison de F1 2005, pour mettre J.P.M. sur la plus haute marche du podium!!! Laughing Sorry pour le spoiler, mais Schumacher ne sera pas champion en 2005!!! Wink

Et c'est pas un H.S. puisque ça concerne mon avatar!!! Razz
Invité

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention, demain, je remets Ramon en avatar!!! N'en déplaisent à ceux qui ne l'aime pas!!! Wink

Puisque tout le monde l'a vu sur le réseau hertzien sur la chaine 4 (pour ceux qui ont pas de décodeur, désolé mais c'est pas ma faute si vous n'en avez pas Wink ), je le remets demain!!! Very Happy Y'a plus d'excuse now pour m'empêcher de le mettre!!! Twisted Evil

VIVA RAMON!!!
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Sebmonto a écrit:
Attention, demain, je remets Ramon en avatar!!! N'en déplaisent à ceux qui ne l'aime pas!!! Wink

Puisque tout le monde l'a vu sur le réseau hertzien sur la chaine 4 (pour ceux qui ont pas de décodeur, désolé mais c'est pas ma faute si vous n'en avez pas Wink ), je le remets demain!!! Very Happy Y'a plus d'excuse now pour m'empêcher de le mettre!!! Twisted Evil

VIVA RAMON!!!

Tiens, lis-ça d'abord, c'est que du bonheur.

http://www.24-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1857

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha non, on m'a dit d'attendre canal+, ben c'est fait j'ai attendu canal+!!! Le premier qui me parle de TF1 je l'étrangle (car cette chaine est incapable de diffuser le seul G.P. de l'année où le meilleur pilote du monde gagne en entier)!!! Je suis contre TF1, donc je resterai sourd à ce qui concerne cette chaine!!!

VIVA RAMON!!!

Voir plus haut KieferS m'avait laissé entendre que c'est si j'attends TF1 mais qu'aussinon c'est pas grave!!!

VIVA RAMON!!!

KieferS a écrit:
disons que c mieux d'attendre la diffusion Canal+
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te conseille également le lien indiqué par Karim Smile.
Tu peux t'y exprimer sur le sujet (sans spoiler), et même y tenter de faire évoluer les règles Wink.

Voili voilo. Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » [Spoiler Mi-saison 3] Question
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -