24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
On nous vol des minutes??
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » On nous vol des minutes??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lo275
Invité

Message Posté le: Sam 08 Nov 2003 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

les tps de pub sur les versions US sont synchro avec le chrono !!!
généralement il y en a 4 passages d'un peu moins de 5 min
chucky'sbride
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 10:29    Sujet du message:
Répondre en citant

C marrant parce que j'ai eu aussi cette impression que les épisodes étaient plus courts, et comme je les avais enregistré, mon magnétoscope indiquait une durée de 40 mn par épisode, soit un petit grapillage de deux / trois minutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Division director
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 13 Nov 2003 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

en DVD chaque épisode dure 40 voire 41 minutes
avec en fait trois coupures dans le temps reel.
"Chung toi co thê lam may noi duot"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ilu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 20 Nov 2003 - 2:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Julien Crane a écrit:
A mon avis ce n'est même pas dû aux pubs US car le staff de 24 ne sait pas à l'avance le temps de pub qui sera diffusé durant l'épisode puisque c'est la chaîne qui diffuse qui vend les espaces pub'
Sauf quand c'est la même boîte qui produit la série et qui la diffuse Rolling Eyes

Pour l'avoir vu sur la Fox (au moins pour les premiers épisodes de la saison 3) y'a pas de soucis, montre en main on tombe juste à la seconde près (aux US le chrono s'affiche juste avant chacune des 3 pubs comme ça le fait à la fin de chaque épisode, puis après la pub c'est là qu'on voit le chrono avec les fenêtre des différentes actions tout autour.... La pub dure dans les 5 minutes à chaque fois, et on s'y retrouve bien !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ilu a écrit:

Pour l'avoir vu sur la Fox (au moins pour les premiers épisodes de la saison 3) y'a pas de soucis, montre en main on tombe juste à la seconde près (aux US le chrono s'affiche juste avant chacune des 3 pubs comme ça le fait à la fin de chaque épisode, puis après la pub c'est là qu'on voit le chrono avec les fenêtre des différentes actions tout autour.... La pub dure dans les 5 minutes à chaque fois, et on s'y retrouve bien !)

je comprend mieux maintenant !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » On nous vol des minutes??
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -