24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler début Saison 2] Quelques infos pour les impatients
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » [Spoiler début Saison 2] Quelques infos pour les impatients
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Mar 01 Juil 2003 - 16:57    Sujet du message: [Spoiler début Saison 2] Quelques infos pour les impatients
Répondre en citant

Je sais que certains d'entre vous sont très impatients de savoir comment débute le deuxième jour de 24... Ce post est la pour eux : quelques infos sur les débuts... ne vous inquiètez pas, je ménage le suspens et je ne vous en dirait pas trop...

Le deuxième jour de 24 se passe un an après l'affaire de terrorisme contre Palmer. Désormais, David Palmer est devenu président, Jack s'est retiré de la CAT... Jack n'est pas très en forme, il est toujours bouleversé de la perte de Teri et file un mauvais coton... Sa fille, Kim, est également encore bouleversée par ce qui s'est passé l'an dernier...

La première journée nous racontait une attaque terroriste... cette seconde journée fait encore plus fort : une attaque nucléaire sur la ville de Los Angeles avec une probabilité d'explosion très importante et un compte a rebours deja enclenché... Jack arrivera t il a contrer cette nouvelle menace ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ira gaines
Invité

Message Posté le: Mar 01 Juil 2003 - 18:47    Sujet du message: Re: [Spoiler début Saison 2] Quelques infos pour les impatie
Répondre en citant

mattz a écrit:
Je sais que certains d'entre vous sont très impatients de savoir comment débute le deuxième jour de 24...

heu, non, je ne vois pas de qui tu veux parler! Embarassed Laughing
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 01 Juil 2003 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai craqué ! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Mar 01 Juil 2003 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
j'ai craqué ! Embarassed

c'est dur je l'avoue de ne pas craquer...
blueman
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 02 Juil 2003 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

je veux pas dégouter un peu plus ceux qui n'ont pas encore matter la 2eme saison... mais je voulais juste vous dire qu'elle déchire de loin la premiere !! enfin... c'est mon opinion Laughing
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 10 Sep 2003 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Je voulais lui rendre service en lui designant l'endroit ou il pourrait discuter de la saison 2! Enfait c'est quoi un pop up kiefer?

J'avais compris

Wink

Mon post est garanti 100% 2° degré, je te rassure
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

blueman a écrit:
je veux pas dégouter un peu plus ceux qui n'ont pas encore matter la 2eme saison... mais je voulais juste vous dire qu'elle déchire de loin la premiere !! enfin... c'est mon opinion Laughing

Je ne trouve pas qu'elle est spécialement mieux que la première
linkinpico
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Courage à ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2, il ne vous reste "que" 55h à attendre!! Laughing En attendant vous pouver toujours surfer sur le forum! Wink mais attention aux spoilers!
Allez Courage! Razz
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour allecher et parler sans SPOILER, je crois qu'on ne puisse pas dire que la saison 2 est mieux que la une, elle est differente: plus froide, plus glauque (sans connotation pejorative), elle est plus dure pour les nerfs et les yeux et il y a tjrs pleins de rebondissements qui font travailler le cerveau jusqu'a SPOILER de filer a L.A pour choper les scenaristes par les c*******....

Edit KieferS : je suis désolé, mais ça non plus, on n'a pas le droit d'en parler. Laissez aux spectateurs de TF1 une surprise complète.
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 8:55    Sujet du message:
Répondre en citant

wilson c est pas terrible ce que t as fait mais bon
j avias lu ton message avant qu il ne soit rectifié
et tu as gaché ma joie d decouvrir en live
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ba on est presque à la moitier de la saison 2 sur TF1 moi je la trouve délir surtout le dernier dans la mosqué....
soeurminnie

Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c vrai , tu as raison Pepito , il est trop koool cet épisode !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » [Spoiler début Saison 2] Quelques infos pour les impatients
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -