24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 15 et 16 : de 22 heures à Minuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 15 et 16 : de 22 heures à Minuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

belle déduction
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Des épisodes grandioses !!!! Je mets 4/5 pour deux raisons :

- la première (et c'est un évidence), c'est Kim. Franchement, je ne suis pas du tout d'accord avec les scénaristes. Ils ont vraiment trop fait à propos de Kim, c'est plonger totalement dans l'exagération !!!!! Au moment où elle est dans le magasin, les scénaristes n'ont pas d'autre comme idée d'un mec énervé cherchant de la nourriture et rentré dans le meme magasin où se trouve Kim. Le mec aurait pu aller dans d'autres magasins mais non, il a pris ce magasin-là !!!!! C'est comme ci qu'au-dessus de Kim se trouvait une pancarte éclairant marquant " C'EST KIM, LA FILLE DE JACK " et ayant une fléche se dirigant vers elle et suivant dans ces moindre pas, et que les mecs décidaient d'emmerder sa fille. Absurde !!!! N'en parlant pas de la fin de la scéne du magasin... Enfin, Kim m'a comme fait un peu de peine en voyant la bombe explosé et pensant à son père aprés une conversation trés émouvante entre "PERE ET FILLE".

- la deuxiéme, c'est le manque de rebondissements. On a passé quatre épisodes depuis la nouvelle de Marie et pas de rebondissements. Jack a pourtant dit que cette saison serait plus riche en rebondissements !!!! Peut-être qu'il y en aura dans les prochaines épisodes...mais j'adore quand il y a un rebondissement, alors je suis pressé d'en voir un.

Sinon, une fois de plus, du tres tres bons épisodes!!! Ce Mason qui a choisi de mourrir avec l'objet qui l'a contaminé, EXCELLENT !!!! Bravo Mason et repose en paix...

Vivement samedi prochain pour savoir l'histoire de Kate, mystère...

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 2:22    Sujet du message:
Répondre en citant

pas de rebondissements ? non, juste un engin nucléaire qui explose et la 3 ème guerre mondiale qui se prépare !!!, c'est dur quand même!!!
klinker
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 2:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je ne suis pas d'accord pour Kim...Elle est là pour detendre l'athmosphère... Laughing
A chaque fois je me demande sur quel type de fou elle va encore tomber cette pauvre petite... Razz

Mais franchement c'etait le sommet durant cet episode, mais gageons que les scénaristes lui ont trouvé un autre guepier plus invrésemblable pour la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 2:28    Sujet du message:
Répondre en citant

les rebondissements, il ne faut point en abuser...: ça en deviendra peu crédible

l'année derniere, en gros, il y a eu un rebondissement: Nina traîtresse... et beh ça m'a suffit!
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 2:33    Sujet du message:
Répondre en citant

de toutes facon, ya des perso qui sont po tres claire...
Enfin, vivement samedi prochain !!!
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 2:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais oublié de marquer ceux-ci :

Cette tension entre Michelle et la nouvelle venue dans la CAT (je ne me souviens plus de son prénom)a quoi s'est dûe, bon sang... La réponse peut-être dans les épisodes qui vont suivre ??? En tout cas, celle-ci (que j'ai perdu le prénom), j'ai l'impression que je vais pas beaucoup l'apprécier aprés la scéne où on l'a voit failloter à Tony de ce que Jack a fait. Si Jack savait qui a failloter, ça va aller mal pour elle, surtout qu'elle connait pas Jack et quand il s'énerve ce n'est pas pour se marrer !!!! Loin de là...
Et ce Tony !!!! Aprés avoir remercier Jack de ce qu'il a pu faire pendant des heures, le voici quelques minutes plus tard, pointé son arme à l'ex-chef de la CAT... Quelle tension dans cette cellule !!!!

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 2:45    Sujet du message:
Répondre en citant

la Carrie, je peux pas la sacquer... et c pas fini...
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 3:00    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
pas de rebondissements ? non, juste un engin nucléaire qui explose et la 3 ème guerre mondiale qui se prépare !!!, c'est dur quand même!!!

C'est à moitié un rebondissement "Cet engin qui explose" car, c'est vrai, les agents n'ont pas pu désamorsé cette bombe mais cette derniere n'a pas causé de dégats (pour l'instant) majeurs, ce qui fait d'eux, des héros en quelle sorte. Donc, c'est pour cela que je ne le considère pas comme un rebondissement.
En ce qui concerne de la 3ème guerre mondiale, ce n'est pas encore sûr !!! Palmer n'a pas encore pris où n'est plus convaincu de prendre la décision de riposter. Souviens-toi vers la fin du 2ème épisode, la conversation au téléphone entre Jack et Palmer...
Styler
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 3:06    Sujet du message:
Répondre en citant

ayant loupé je crois les deux premiers episodes, et n'ayant pas fé attention, j'etait en effet persuadé que la serie avait deja commandé depuis minuit et non 8h du mat, je croyais que cela se finissait a 24h comme la premiere saison, apparement g pas loupé tro d'episode alors..

ms bon c bien long a attendr là je tiendrai pas, va falloir que j'aille telecharger ca
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
beabd a écrit:

C'est à moitié un rebondissement "Cet engin qui explose" car, c'est vrai, les agents n'ont pas pu désamorsé cette bombe mais cette derniere n'a pas causé de dégats (pour l'instant) majeurs, ce qui fait d'eux, des héros en quelle sorte. Donc, c'est pour cela que je ne le considère pas comme un rebondissement.
En ce qui concerne de la 3ème guerre mondiale, ce n'est pas encore sûr !!! Palmer n'a pas encore pris où n'est plus convaincu de prendre la décision de riposter. Souviens-toi vers la fin du 2ème épisode, la conversation au téléphone entre Jack et Palmer...

pour la 3 ème guerre mondiale, j'ai juste dit qu'elle se préparait et personnellement c'est le genre de chose qui suffit à me stresser Wink
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a quand meme l'assassinat de said ali comme rebondissement.

Y'a aussi beaucoup de faits etranges :
- tony qui menace Jack pour ne pas continuer son enquete
- les 2 nanas de la cellule qui se tire dans les pattes (je pense que y'aura au moins une des 2 qui sera dans le complot)
- la conseillère de Palmer qui a l'air de vouloir cacher l'info sur la non validité de l'enregistrement.

J-6 avant la suite !!!
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

seigneur.aragorn a écrit:
Y'a quand meme l'assassinat de said ali comme rebondissement.

C'est vrai, cette mort !!! En y repensant à ce que Said Ali a fait dans les épisodes précédents... J'avais oublié ce détail, merci. Mais je garde cette note à cause de Kim. C'est con, je l'aime bien Crying or Very sad.
sonia
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore 5 semaines, je pense.
Les deux épisodes à peine terminés, on a envie d'être à la semaine d'après. La tension ne se relâche pas.
Qu'est-ce que cherche Carrie ?
Je ne pense pas que Tony soit un traitre, c'est peut-être Carrie qui cherche à le manipuler.

Finalement, on peut toujours faire toutes les suppositions ; ce sera sûrement encore une autre voie ; c'est ce qui est passionnant.
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Que c'est bon de lire toutes ces suppositions !

allez.... encore 8 heures !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 15 et 16 : de 22 heures à Minuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -