24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mi K L
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 2:56    Sujet du message:
Répondre en citant

JuMi a écrit:
Alzheimer est en toi ! ^^

Oui, je sais... Razz

Nan mais ça m'arrive Wink
Nephtys
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 3:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans les épisodes de la semaine passée, la dernière fois que l'on a vu Kim, elle venait de se faire larguer par Miguel et elle voulait aller le voir...

On verra bien dans quel guêpier elle va encore se fourrer Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 10:49    Sujet du message:
Répondre en citant

alors moi j'ai mis 4/5 pour ce que j'ai vu parce que je me suis endormi (bah c'est tard quand meme 24)
mais bon je me rappelle de ce que j'avais deja vu Mr. Green .

ma vie étant désormais racontée, mon avis:
ces épisodes sont tres bons. Je pense que depuis le début de la série, c'est la 1ere fois que l'on voit Jack sous son côté guerrier. Sa résistance a la torture est cohérente, il a du etre formé pour ça. Il disait aussi ya quelques épisodes qu'il aurait pu devenir serpent de corail et a mon avis spa des rigolos non plus eux.

Je pense pas que les scénaristes soient racistes. Au contraire ils ont fait la scene avec Kate pour dénoncer ce genre de comportements pathétiques.
D'ailleurs les scénaristes auraient du postuler comme conseiller de Bush: qund on est pas sur des preuves, on attaque pas un pays, meme s'il contient du pétrole Wink

J'ai aimé ces épisodes pour l'intrigue autour du président aussi. Sa grande confiance en Jack Bauer (nous on sait qu'elle est justifiée mais le gouvernement est borné) sera t'elle suffisante pour empécher une action sans son consentement ?
Ce que fait Mike montre que quelquechose de pas tres clair se trame quand meme la bas dedans
Alors lui la, Mike, qu'il brule en enfer ! Laughing

Vivement la suite. The final countdown est deja la !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

magnifique franchement ca cé des put1 depisodes Laughing Laughing
Arrow la torture de jack eh cé qui dit rien le con
Arrow line qui se fait enfermer et qui fout le feu
Arrow mike cette espece d'en..... de mer...... qui aille au diable
Arrow la scene qui est magnifique cé quand line tends le doigt vers mike et la on se dit dit put1 dit le et la et la mike fait un truc magnifique il lui prend la main <on va soccuper de vous line> superbe bravo espece denculé
Arrow youssef qui sefait tbasser par des américians de merde je suis triste pour lui snifff
Arrow les types qui torturents jack qui se tuent entre eux cé le BORDEL
Arrow kate qui se bouge pas aux lieux de faire quelque chose elle propose du fric oh la la la
Arrow au fait je savais que jackne mourrait pas cé un peu con de la part de tf1 ne montrer avnt lepisode jack entrain de courir deans des tribunes arme a la main cé pas MALIN DE LA PART DE TF1
ohhhhhhh chaine de m........ Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 12:10    Sujet du message: Mick Novick, quel enf.... ce mec kan meme!
Répondre en citant

Je suis dégouté pour lynne, dépité pour palmer, et trop énervé pour Novick de m.... Ce mec là, il est inqualifiable, aucun nom d'oiseau n'est assez fort pour ce put... de fil de p... de sa m... bref, restons poli, il vaut pas la peine qu'on s'attarde sur son sujet. Chappelle, lui il est pas mal non plus, il a vraiment rien compris celui-là, tout comme carrie, kesk'elle m'énerve cette fille! en tout cas, respect pr notre Jack *la menace* préféré, c vraiment un super héro ce gars, c pas possible!!!
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

jai failli oublier
le baiser entre michelle et tony ENFIN ils sont non mis du temps put1
bon ca mets un peu d'amour ds ce monde de brute Laughing
feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux épisodes très speed, sans temps mort, qui ne nous laissent pas le temps de souffler et de réagir aux quelques invraisemblances, notamment la faculté de récupération de notre héros favori, Rolling Eyes avec tout ce qu'il a subi, il trotte comme un lapin, même pas un petit ulcère après toutes ces épreuves, Wink Laughing quelle santé Cool

La puce va-t-elle enfin être décryptée Question
Palmer arrivera-t-il à déjouer le complot qui se trame Question
Mike aura-t-il des remords pour sa trahison Question
la pauvre Lynn s'en sortira-t-elle Question

et j'avoue que Kim ne m'a pas manqué Confused

vivement la semaine prochaine Laughing

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
scorpial
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que Jack c'est du grand solide, vue la torture qu'il subit: il se casse, prend sa voiture, et va buter quelques méchants pour sauver Kate Laughing

Sinon la trahison de Mike envers Palmer me surprend beaucoup, vu qu'il était déjà son conseiller quand Palmer était sénateur... Aurait-il des intérêt$ dansune éventuelle attaque? Question
Mais bon à mon avis, ça va être sa fête dans peu de temps Rolling Eyes
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Super épisodes,surtout le baiser entre michelle et tony(enfin!).
Jack qui se fait torturer,on décuvre les employeurs de wallace,Yussuf qui finit par mourir en se faisant tabasser.Palmer qui comprend que son gouvernement est contre lui et pour finir Kate qui se retrouve une nouvelle dans les emmerdes,décidement quand c'est pas Kim c'est elle.
Aniki

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Les episodes ça irait pas un peu trop loin en rebondisements??

Si je n'mabuse ça fait la 3ème fois ke Kate échappe à la mort grace à Jack à la derniere seconde en moins de 24h et toujours pas traumatisée la belle...( 1 fois devant le complice de Sayed Ali, 1 fois sa soeur Marie et une fois dans cet épisode par les debiles de service...)...

Bon la tension monte quand même là, plus que 4 heures... Laughing c'est des bons episodes...on a pas vue Kim c'est déjà ça...

PS: sinon fo toujours ke les persos tombent sur des ex taulards ou des mecs enervés qui braquent la boutik alors ke ct des clients au départ, ou encore des gars ki ont des abris anti-atomik, ou meme des peres ki battent leur fille et tue la mere...?????? Ya pas une majorité de gens normaux à Los Angeles??
Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

des épisode exellents jai mi 5/5 surtout pour le 1er avec la torture de Jack et il résiste il ne dit rien quel homme!!!!!et les mec ki le torture ki se tuent entr eux c'ets du joli tous sa!!et le povre medecin ka rien demander ki se retrouve a essayer de sauver le seul homme ki peut prouver ke lenregistremen est un faux.Yussuf ki meur de ses blessures c'est vraimen pas de chance de se faire tabasser par des fils de p**** racistes qui ne se rend pas compte kil sont entrin de tabasser un agent fédéral et puis kate ki se fout encore une foi dans la merde on devrai l'appeler kim numéro 2!!!et lynne ki se fait enfermé et ki tombe du escalier en essayant de prévenir le president du complo elle est loyale enver palmer jusko bout
MAKELELE

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 17:04    Sujet du message:
Répondre en citant

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Suspence a 100% jack a ete magnifique (c un dur a cuire mon homme!)ms g cru mourir kan il l'ont torturés Shocked sérieux a sa plc j'auré di ou ete la puce.tro degouté pr lynne A MORT TETE DE RAT! Evil or Very Mad et tro degouté pr yussuf Crying or Very sad kate est une femme geniale tro belle et tt et tt
david palmer est ds de salas draps...ms vu son caractère il ne se laissera po faire (c un warrior!) Cool kan a kim l ne ma po du tt manqué...
Les pubs de tf1 st tro longues deja ke "24" c vachement tard (on doit se tapé des couples idiots....) Evil or
Very Mad
alors svp tf1 ls pubs moins longues et a la semaine prochaine pr la suite ... encore 6 heures...
JuMi

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Aniki a écrit:
Les episodes ça irait pas un peu trop loin en rebondisements??

Si je n'mabuse ça fait la 3ème fois ke Kate échappe à la mort grace à Jack à la derniere seconde en moins de 24h et toujours pas traumatisée la belle...( 1 fois devant le complice de Sayed Ali, 1 fois sa soeur Marie et une fois dans cet épisode par les debiles de service...)...

Bon la tension monte quand même là, plus que 4 heures... Laughing c'est des bons episodes...on a pas vue Kim c'est déjà ça...

PS: sinon fo toujours ke les persos tombent sur des ex taulards ou des mecs enervés qui braquent la boutik alors ke ct des clients au départ, ou encore des gars ki ont des abris anti-atomik, ou meme des peres ki battent leur fille et tue la mere...?????? Ya pas une majorité de gens normaux à Los Angeles??

N'oublie pas que c'est presque une fiction, si ca racontait les 24h d'un gars comme moi, déjà je dors 12h et les autres 12h je les passe sur mon pc ... (pas beaucoup d'audience à mon avis). Si il n'y avait pas de rebondissements, ils n'arriveraient pas à tenir les téléspectateurs devant leur poste !
C'est quand même une journée hors du commun, une bombe nucléaire a explosé et une 3e guerre mondiale est en préparation ... Moi j'accepte ce principe et les rebondissements sont pas si exagérés (j'aime bien l'idée des racistes, ils devaient chercher un moyen de contrer l'arrivée de la puce à la CAT et ils l'ont bien trouvé !). Allez plus que 4 épisodes et on sera fixés sur cette 2e saison si passionnante !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
catwoman
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que ces deux épisodes étaient riches en rebondissements mais, bon, parfois, j'trouve que ça manque de réalisme. Vu ce qu'il a subi le Jack (même si il est entraîne pour ça), je trouve qu'il pète encore la forme. Tiens, par contre, c'est fou ce qu'on peut faire avec un fer à souder....Inquiétant, vraiment inquiétant. Dire que j'en ai un chez moi Shocked
Non mais, c'est vrai, ils connaissent pas le pinthotale (sorry, j'sais plus comment ça s'écrit Laughing ), le sérum de vérité quoi. C'est plus rapide, plus efficace et sans douleur Think . Ah mais oui!. Y'aurait moins de suspense comme ça!!!. Je sais, je sais, je sors Arrow

PS: Kim Bauer, vous avez dit Kim Bauer?. Pas du tout manqué, mais alors pas du tout. Je ressors, je ressors Brick
wall

Qu'est-ce que la vie ?. Une folie. Qu'est-ce que la vie ?. Une illusion, une fiction. (Calderon, La Vie d'un songe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 16 Aoû 2004 - 3:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Les 2 épisodes sont super Razz ! Le coffret 2 (DVD) est apparement sorti dans les Fnac Surprised (voir http://www.fnac.com). Enfin Tony a embrassé Michelle !! Dommage que la fin de cette saison soit si proche... Vivement la saison 3 Very Happy !!!

Dernière édition par Almeida-24 le Jeu 08 Nov 2007 - 18:58; édité 2 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -