24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
P:SAT episode 3 est arrivé!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » P:SAT episode 3 est arrivé!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 13:09    Sujet du message: P:SAT episode 3 est arrivé!
Répondre en citant

Bonne nouvelle! Le nouvel episode de Paris:Section Antiteroriste est arrivé!Et comme les bonnes nouvelles n'arrive jamais seules,les 2 premiers episodes ont droits a des nouvelles versions,pleines de nouveaux details et de nouvelles scenes!Nous avons aussi fait quelques modifications,mais rien d'important pour le scenar(enfin sait-on jamais...).!

Vous trouverez les episodes dans la section fan-fic ICI
Pour en discuter sur le forum:laissez donc un message LA
N'oubliez pas non plus notre petit SITE OFFICIEL,legerement reactualisé comme à chaque release.
BONNE LECTURE!
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool , ca me fait de la lecture =p
merci beaucoup , j'attend la suite ^^'

~Leslie Cheung dans Nos années sauvages~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours aussi si bien cette fic!!Et le site officiel et lui aussi géniale! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

bravo, c'est génial. Juste une question : est-ce que vous contez faire des résumés des épisodes tout les 02-03 épisode par excemple ou a chaque épisode comme 24 heures chrono ?

Bonne continuation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

On a encore rien décidé,je ne pense pas que l'on mettra de resumeé dans l'épisode même,mais je pense que pour la sortie du prochain épisode,il pourrait être utile de faire un resumé de ce qui s'est deja passé
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 04 Sep 2004 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Après reflexion avec Shinji, nous avons jugé en effet utile de faire un résumé des épisodes précédents.
Avec l'écriture des épisodes, l'entretien du site et compagnie, ça nous fait pas mal de boulot, alors on a eu une petite idée : on va mettre quelques volontaires à contribution.

Le principe reprend celui des résumés d'épisodes. L'un de vous peux se proposer pour faire un résumés d'une dizaine de ligne pour un épisode. Vous nous l'envoyez, et on l'édit dans notre site et sur le topic. voilà, voilà
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » P:SAT episode 3 est arrivé!
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -