24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
résumé des 2 derniers épisodes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » résumé des 2 derniers épisodes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lelockjohn
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 04 Sep 2004 - 14:33    Sujet du message: résumé des 2 derniers épisodes
Répondre en citant

moi je doit etre le gars le plus mal chanceux de la france j'ai vu absolument tous les épisodes de"24" et manque de chance j'ai manqué les 2 derniers épisodes................ (misère)

Pouvez vous m'en faire un résumé plzzz ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 04 Sep 2004 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement à ta place, j'essaierais de trouver un autre moyen... sinon, quel gachis... Crying or Very sad

Essaies par exemple de te faire parvenir les K7...
Prochainement TF6 va diffuser les deux saisons, vois aussi par là si tu connais un abonné prêt à te les enregistrer. Smile

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » résumé des 2 derniers épisodes
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -