24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Buffy contre les vampires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Buffy contre les vampires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Aoû 2004 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

vive buffy!!! j'adore, j'ai tous les épisodes en dvd; et je connais certains dialogues par coeur. à part la saison 4 qui est un foirage complet; c'est une série qui vaut le coup! elle est parfois vue comme une série pr ados, mais il y a des trucs très forts si on ne se tient pas aux apparences.
et même si je suis triste qu'elle soit terminée, elle a su s'arreter au bon moment!

*** Amber Tamblyn ***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
catwoman
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 18 Aoû 2004 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimais beaucoup l'humour décalé de cette série et je l'ai suivie jusqu'au bout mais, pour avouer la vérité, j'étais pas insensible au charme du bad guy alias Spike Embarassed . Ca bougeait bien, il y avait de la recherche dans les sujets, les personnages étaient attachants. C'est une série qui avait réussit à créer son propre univers. Je regrette vraiment le scoobyband mais, je suis d'avis que, toute série doit un jour prendre fin pour laisser sa place aux autres Razz

Qu'est-ce que la vie ?. Une folie. Qu'est-ce que la vie ?. Une illusion, une fiction. (Calderon, La Vie d'un songe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

j adore buffy surtout la fin de toute les saison car c a ce moment ke la bande doit tuer le gros mechent invincible et kils s en sorte toujour d une maniere ou d une autre Wink
et spiki est trop delirent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai aimé buffy quand spike a pris un role plus important dans la serie vers les dernieres saisons Wink

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

c vrai qu a partir de ce moment la serie a vraiment evoluer sar elle stagnait avec angel Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Aoû 2004 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai, même si j'adorais a) l'histoire Buffy/Angel b) le bo petit Q de david Boreanaz Very Happy ; son départ a fait du bien à la série... enfin après la saison 4, qui est à classer dans la catégories des saisons les plus ratées de l'histoire des séries!

*** Amber Tamblyn ***
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 - 13:38    Sujet du message: Petite question sur Kristine Sutherland!
Répondre en citant

Bon, je savais pas où placer ma question, donc comme ça concerne de loin Buffy, je la mets ici. Est-ce que Kristine Sutherland, qui joue Joyce Summers la mère de Buffy, a un lien de parenté avec Kiefer Sutherland. Je dirais bien que c'est son frère ou qqch comme ça mais je n'arrive pas à le savoir. J'en appelle alors à votre savoir, fans de Kiefer...

*** Amber Tamblyn ***
Soare
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en suis à la saison deux de Buffy...au début je trouvais ça con, surtout en VF, mais plus tard, en le regardant chez une amie, en VO (sous titrée faut pas déconner quand même) j'ai trouvé que ct sympa et décalé...
Les personnages sont attachants, c frais..que demander de plus?!
Je trouve que Xander et Willow feraient un beau couple...dommage que c'est pas ce qui va se passer...
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Je trouve que Xander et Willow feraient un beau couple...dommage que c'est pas ce qui va se passer...

Non malheureusement! Bien que Willow ait été amoureuse de Xander pendant des années, les scénaristes nous ont gâché toute possibilité de relation amoureuse dans la saison 3 en faisant passer leur petit coup de coeur pour une vulgaire attraction sexuelle... Dommage!

Joss Whedon a de drôles de pulsions parfois... Pour moi, la pire a été de tuer Tara! J'adorais ce personnage qui était très intéressant, après des débuts hasardeux (saison 4). Dommage Crying or Very sad

*** Amber Tamblyn ***
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

la fin m'a un peu décu...
j'étais fan, pas autant qu'avec 24 mais quand même, sarah michelle gellar, c'est comme ... un fantasme... Laughing Wink
enfin j'ai toujours beaucoup suivi, je suis décu que ce soit fini... Sad
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
sarah michelle gellar, c'est comme ... un fantasme...

ça c t avt je suppose, parce que maintenant SMG est une petite chose désincarnée à tendance anorexique. Dommage elle était si bien avt...

[/img]

*** Amber Tamblyn ***
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

beh moi chui b1 dac avec trezegol94 sarah michelle gellar elle est bonne a ..... mais bon la serie est fini bou!!!
Nadege
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

T'est un peu a la masse toi regarde de quand date le dernier poste Laughing
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 10:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Une série super! J'ai toutes les saisons en DVD, de même pour la série Angel.
En fait je suis devenu fan en regardant un épisode de la saison 3, lorsque Angel revient de la dimension démoniaque où Buffy l'avait envoyé.
J'aime bien le côté méchant et sadique de Spike et Angel (surtout lorsque ce dernier nous décoche son petit sourire de méchant). Twisted Evil

Les filles de cette série sont à croquer (Willow tout particulièrement).

Mais je pense tout de même qu'ils auraient dû arrêter lorsque Buffy est morte, parce qu'après, c'est limite (histoire Spike/Buffy, épisode musical à chier, dernier épisode un peu dur à avaler ---> toute la ville est détruite mais tous les gens sont partis bien avant! les autorités s'inquiêtent même pas!) Shocked

Bon j'arrête là car ça commence à être long Embarassed
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 11:15    Sujet du message:
Répondre en citant

je sais je vais faire le casseur d'ambiance mais vers les ttes premiers saison c'était géniale cette série,de bons episode ,de l'humour ect.. mais vers les dernieres saisons sa c'est bcp essouflé,c'est même devenu TreS niais s'qui est bien dommage.. Confused moi qui était fan ba jai areter sa msouler .mais bon chacun ses gouts de séries Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Buffy contre les vampires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -