24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Résumé de l'histoire de la saison 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Résumé de l'histoire de la saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien75
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 - 17:07    Sujet du message: Résumé de l'histoire de la saison 2
Répondre en citant

J'ai décidé de faire ce topic pour avoir les idées claires :

J'ai vu la seconde saison et j'aimerais faire la synthèse sur le scénario. C'est d'autant plus important que la saison 3 débarque bientot sur C+.

Résumé : 3 gros bouversements dans le scenario de la saison 2

1 >> La menace islamiste

Jack Bauer est appelé parce qu'une bombre nucléaire menace sur la ville de LA. Il s'agirait donc d'un groupe terroriste islamiste qui souhaite faire sauter une bombe à Los Angeles. ce groupe auraut des camps d'entrainements dans divers pays du Moyen Orient et le gouvernement des USA pense que ces états auraient un lien avec ce groupe.

2 >> les USA suivait en fait cette bombe depuis longtemps...

Le scéario se corse donc. Le directeur de la NSA, "STANTON", connaisssait et suivait à la trace la bombe grâce à un commando nommé "Commando serpent corail", groupe militaire indépendant. Stanton voulait si je me trompe pas arréter la bombe au dernier moment. Car celui-ci voulait que la menace soit suffisament importante pour que PAMER donne + de pouvoir au ministère de la défense (les militaires en gros)

QUESTION : Quel était sa motivation de STANTON pour risquer un tel danger sur le sol de son pays ? Stanton dit je crois que c'était pour pousser Le président américain à donner + de moyens à l'armée. Mais Stanton voulait quoi ? Juste un budget + important et la bombe aurait permis de débloquer des fons nécessaire ou voulait-il une bonne guerre au moyen Orient pour se débarraser de la menace islamiste ?

STANTON voulait quoi exactement pour suivre une bombe nucléraire et l'arréter juste au dernier moment avant qu'elle saute ?

3 >> Des magnats du pétrole derière la bombe ?

Ensuite, nouveau retournement de situation. Un enregistrement prouverait que 3 pays du Moyen Orient ont collaboré avec cet organisation terroriste qui voulait sauter Los Angeles : l'enregistrement de Chypre.

Mais cette fois-ci, cet enregistrement serait piraté par Peter Kinsley, qui représente des magnats.

Donc si je me trompe pas, cela voudrait dire que ce groupe d'interêt mené par Kinsley avait aussi connaissance de cette bombe (comment ?), qu'il aurait payé le chef du groupe serpent corail pour qu'il tue ses collegues du commando et donc que la bombe explose finalement.

De +, Peter Kinsley se trouve à LA. Il n'avait pas peur de sauter avec la bombe ? Et puis c'ets un peu gros quand même que des américains veuillent faire sauter LA juste pour des dollars en +.

Bref, si vous pouviez me précisez des petits détails

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 - 17:13    Sujet du message: Re: Résumé de l'histoire de la saison 2
Répondre en citant

Julien75 a écrit:
J'ai décidé de faire ce topic pour avoir les idées claires :

De +, Peter Kinsley se trouve à LA. Il n'avait pas peur de sauter avec la bombe ? Et puis c'ets un peu gros quand même que des américains veuillent faire sauter LA juste pour des dollars en +.

Bref, si vous pouviez me précisez des petits détails

Merci

kinsgley ne se trouvé pa a los angeles je pense
il n'apparait qu'aprés que la bombe est éxplosé et il est en hélicoptére ce qu'y laisse supposer qu'il se trouvé a l'abris! menfin ce ke jen di je suis pas sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Il etait prévu que Kingsley quitte LA peu de temps avant l'explosion, cependant il a apris que la CTU avait la bombe et projetait de la faire exploser dans le désert, il a ensuite décidé de resté a LA pour trouver Hewitt et la Puce de Wallace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien75

Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi Wallace avait cette puce d'ailleurs ????????????????
JUJUR
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 18:49    Sujet du message: Re: Résumé de l'histoire de la saison 2
Répondre en citant

Bonjour

suis nouveau.

La saison 3 commence quand sur canal+ ?

Edited by Kief' Wink
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

(la touche majuscule est restée vérouillée, réappuie dessus)

toutes les infos sur la saison 3 se situent dans la section "new spoilers" dans les différents topic sur la 3e saison

tu peux également te présenter dans "le topic de la mort" dans la section appelée la cellule

bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Résumé de l'histoire de la saison 2
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -