24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le monde de Joan
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Le monde de Joan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 - 19:09    Sujet du message: Le monde de Joan
Répondre en citant

Je viens de découvrir cette excellente série sur 13e rue et je la conseille à tout le monde. J'ai regardé par pure curiosité car l'histoire m'interpellait?

C'est l'histoire de Joan Girardi, jeune fille de 16 ans qui vit à Arcadia. Peu motivée en cours, elle est souvent invitée dans le bureau du proviseur sous les yeux blasés de sa mère, conseillère au lycée d'Arcadia. Son père vient d'être nommé Capitaine de la police et est souvent confonté à des affaires sordides, tandis que son frère aîné est paraplégique à la suite d'un accident de voiture. Son petit frère est un petit génie, véritable scientifique.
Joan évolue dans ce monde sans trop de conviction; elle n'a pas trop d'amis et ne sait pas trop ce que lui réserve son avenir. Jusqu'au jour où un séduisant jeune homme se présente à elle; il connait tous les détails de sa vie. Intriguée, elle lui demande qui il est: il lui répond qu'il est Dieu...

Série adulée aux States et très bien menée par la jolie Amber Tamblyn, Le monde de Joan (Joan of Arcadia en VO) est nominé aux Emmy Awards, tout comme son actrice principale.

Voilà, que ceux qui connaissent donne leur avis Smile

*** Amber Tamblyn ***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 - 19:10    Sujet du message: Re: Le monde de Joan
Répondre en citant

anyalane a écrit:
Je viens de découvrir cette excellente série sur 13e rue et je la conseille à tout le monde. J'ai regardé par pure curiosité car l'histoire m'interpellait?

C'est l'histoire de Joan Girardi, jeune fille de 16 ans qui vit à Arcadia. Peu motivée en cours, elle est souvent invitée dans le bureau du proviseur sous les yeux blasés de sa mère, conseillère au lycée d'Arcadia. Son père vient d'être nommé Capitaine de la police et est souvent confonté à des affaires sordides, tandis que son frère aîné est paraplégique à la suite d'un accident de voiture. Son petit frère est un petit génie, véritable scientifique.
Joan évolue dans ce monde sans trop de conviction; elle n'a pas trop d'amis et ne sait pas trop ce que lui réserve son avenir. Jusqu'au jour où un séduisant jeune homme se présente à elle; il connait tous les détails de sa vie. Intriguée, elle lui demande qui il est: il lui répond qu'il est Dieu...

Série adulée aux States et très bien menée par la jolie Amber Tamblyn, Le monde de Joan (Joan of Arcadia en VO) est nominé aux Emmy Awards, tout comme son actrice principale.

Voilà, que ceux qui connaissent donne leur avis Smile
Sa passe a quelle heure que ji jette 1 coup d'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est tous les mercredis soir à 20h55 sur 13e rue. pr l'insatnt, seuls 2 épisodes de la saison 1 ont été diffusés, et sont encore diffusés ça et là pendant la journée sur 13e rue.

*** Amber Tamblyn ***
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

anyalane a écrit:
C'est tous les mercredis soir à 20h55 sur 13e rue. pr l'insatnt, seuls 2 épisodes de la saison 1 ont été diffusés, et sont encore diffusés ça et là pendant la journée sur 13e rue.
Mici rendez-vous pris alors sur 13eme rue Mercredi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Personelement j'adore,le ton est juste et Amber Tamblyn excelle dans le role de Joan,les autres acteurs ont aussi super. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vien de regarde le 1er episode et j'ai qu'1 chose a dire j'adore le role de joan et tres bien tenue par la comediene j'attend le 2eme avec inpatience.
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi je viens de regarder les deux épisodes et pour moi joan of arcadia est vraiment une série hors du commun, qui a de grandes qualités et qui a tous les atouts pr devenir cultissime. Je suis convertie Very Happy

*** Amber Tamblyn ***
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Mi ossi j'adepte cette serie elle est génial car ses pas comme certaine serie du deja vu celle la est génial.
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqun conait le titre de la chanson du générique du debut Svp?
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:

Il s'agit de"One of Us" de Joan Osborne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 12:00    Sujet du message:
Répondre en citant

lyssi a écrit:
PhOéNiX a écrit:

Il s'agit de"One of Us" de Joan Osborne Wink

Mici Lyssi
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

je crois que le nom exact de la chanson est "What if god was one of us". Si quelq'un la veut, je peux lui envoyer par msn sans pb Very Happy

*** Amber Tamblyn ***
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

anyalane a écrit:
je crois que le nom exact de la chanson est "What if god was one of us". Si quelq'un la veut, je peux lui envoyer par msn sans pb Very Happy
Ouai ses sa le titre exact car moi je suis tomber ossi sur celle la est non l'autre.
ceRf
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 24 Sep 2004 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sympa Joan Of Arcadia, Amber Tamblyn assure bien et rend Joan plus sympathique que les premiers épisodes ne l'auraient laissé suggéré. J'aime beaucoup certains personnages, telle Grace ou l'ignoble Friedmann.

A part ça, je regretterais une musique déplorable reprenant des codes vus et revus dans des séries de merde sur le lycée (genre : "arrivée au lycée = bande son punk rock minable"), ou encore les très niaises envolées de guitare acoustique qui parsèment les moments cruciaux. Parfois, alors qu'ils ont leurs grands moments, les acteurs sonnent faux : Mary Steenburgen peut-être très pénible, Amber Tamblyn pleure pas toujours de manière convaincante... A part ça, une bonne série, dotée comme il se doit d'un cliffhanger de salopard.
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
A part ça, je regretterais une musique déplorable reprenant des codes vus et revus dans des séries de merde sur le lycée (genre : "arrivée au lycée = bande son punk rock minable"), ou encore les très niaises envolées de guitare acoustique qui parsèment les moments cruciaux.

moi je trouve que la musique est très bonne. enfin bon, chacun son avis...

*** Amber Tamblyn ***
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Le monde de Joan
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -