24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
G.T.O:Great Teacher Onizuka
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » G.T.O:Great Teacher Onizuka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de G.T.O?
J'adore!
51%
 51%  [ 14 ]
Bof!
11%
 11%  [ 3 ]
G.T.O?Kézako!
37%
 37%  [ 10 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 16:16    Sujet du message: G.T.O:Great Teacher Onizuka
Répondre en citant

Slt a tous.Qui conait GTO nouveau Manga qui passe sur Canal+ du Lundi au Vendredi a 18h00 Question

Eikichi Onizuka est un ancien voyou chef de gang qui décide un jour, fatigué de sa vie de célibataire et des petits jobs d'une reconversion étonnante, de devenir professeur (meilleur solution selon lui pour pouvoir sortir avec de jeunes étudiantes...)

Onizuka n'a pas franchement le profil d'un brillant professeur. Âgé de 22 ans, il est sorti diplômé d'une petite université japonaise peu côtée, où il s'est plus illustré avec son physique au club de karaté, qu'avec son intellect. Ancien voyou, il apprécie les virées la nuit en moto en bande, il ne supporte aucune autorité et continue à être voleur et satyre.

Après de nombreuses péripéties, il obtiendra finalement un poste d'enseignant au collège Tokyo Kisshô. La tâche n'a pas été facile car Onizuka s'est attiré les foudres du sous-directeur Uchiyamada : en effet, leur rencontre ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions…

Cependant, il a l'entière bénédiction de la secrétaire générale Madame Sakurai qui compte sur lui pour prendre en main la 3ème 4, une classe en apparence calme et studieuse, mais qui a à son actif plus d’une démission de professeur !

Ainsi « Onizuka-sensei » va être confronté à bon nombre de problèmes, et ses élèves chercheront a tout prix son renvoi. Mais ils n’ont vraiment aucune idée de la taille de leur adversaire, car Eikichi Onizuka, a un caractère vraiment bien trempé ...

Un nouveau Manga génial a regarder de toute urgence Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NewGranger
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai voter "Kesako ?"
On fait comment pour regarder si on a plus Canal ? Tu nous resume ?

http://newgranger.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une superbe initiative de Canal de passer cet anime a cet horaire et en clair en plus!!!Faut bian avouer que ces derniers temps,la plupart des prods japonaises qu'ils diffusaient sur les chaines hertziennes etaint plutot destinés a un très jeune public surtout,et pas vraiment pour un public plus agé.
Le seul bemol que je pourrait dire ,c'est le fait de l'avoir mis en vf,car franchement des fois les voix Confused (mais bon,la vostf aurait sans doute restreint le public visé,quoique apparement,les possesseurs de canal en numerique peuvent la choisir).Mais franchement ne boudons pas notre plaisir,et j'ai ouï dire qu'apres ,la serie serait remplacé par ghost in the shell:stand alone complex,la serie tv adapté du manga eponyme.
A noter que si vous étes charmé par cet animé,je ne peux que vous conseiller de lire le manga gto,paru chez pika edition,qui est encore plus mieux que l'animé!!! Mr. Green
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

NewGranger a écrit:
J'ai voter "Kesako ?"
Sa passe en clair a 18h00!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

shinji a écrit:
Le seul bemol que je pourrait dire ,c'est le fait de l'avoir mis en vf,car franchement des fois les voix Confused (mais bon,la vostf aurait sans doute restreint le public visé,quoique apparement,les possesseurs de canal en numerique peuvent la choisir).

Chui tout a fait d'ac j'avait deja vu GTO bien avant sa sortie francaise en VOST et je préfére 100000000000000000 de fois la voix original que la voix francaise.
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
NewGranger a écrit:
J'ai voter "Kesako ?"

a 18h00 ok mais quel jour jean mimi Laughing Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
PhOéNiX a écrit:
NewGranger a écrit:
J'ai voter "Kesako ?"

a 18h00 ok mais quel jour jean mimi Laughing Arrow

Ses comme le port salut ses marquer au dessue Laughing mon chere Thierry LOL ses du Lundi Au Vendredi.
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Le manga est 1000 fois mieux que l'anime, il faut le dire.

Si vous avez le choix, lisez le manga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
Le manga est 1000 fois mieux que l'anime, il faut le dire.

Si vous avez le choix, lisez le manga.

Tout a fait d'accord je trouve le livre beaucoup mieux mais bon ses pas mal ossi en dessin animé en Chine sa a fait 1 tel succé qu'il s'en on fait 1 film et une serie avec des vrai personage.
vanillabricot
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

histoire de pas être originale, je me suis mise aux bouquins depuis environ 6 mois ils me font mourir de rire Laughing
Je suis beaucoup moins fan du dessin animé à vrai dire je l'ai regardé qu"une fois et ça m'a vacciné. non mais franchement faut investir dans les bouquins ça vaut le coup!
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

vanillabricot a écrit:
histoire de pas être originale, je me suis mise aux bouquins depuis environ 6 mois ils me font mourir de rire Laughing
Je suis beaucoup moins fan du dessin animé à vrai dire je l'ai regardé qu"une fois et ça m'a vacciné. non mais franchement faut investir dans les bouquins ça vaut le coup!
Oui je suis du meme avis que toi pour se qui est du book mais le dessin animé est pas mal non plus sans doute pas a la hauteur du livre mais il l'ai.

PS:Au fait ta bonne etoile a du se tromper d'adresse.
vanillabricot
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

vanillabricot a écrit:

PS:Au fait ta bonne etoile a du se tromper d'adresse.

M**** Désolée! Wink Elle est hyper fidèle, (ça fait au moins une!!), pas facile de la préter!!

Et histoire de pas être HS et de me faire taper sur les doigts par "supers grands chefs" du forum je rajouterai concernant mon pote Onizuka qu'il manque bcp de chose dans les dessins animés, et que la vf m'écorche les oreilles, et la vost encore plus! pas moyen d'accrocher, personellement avec les mangas en vo! Le japonais, tout ces aigus!, ca me stresse!!
Enfin c'est pas que je suis bourrée de principes ridicules (enfin si aussi) mais vous me ferez jamais apprécier une adaptation ciné ou manga d'un bouquin que j'adore!! Rolling Eyes
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vien de trouver l'affiche du film en Chine franchement moi je voit l'affiche je vais pas voir le film quand tu voit deja Onizuka qui lui ressemble pas du tout en plus il a meme pas les cheveux blond pour ma part je trouve deja l'affiche du film nul voici l'affiche en question:

Arrow http://www.pappayon.com/handbill/big/g/gto.jpg
vanillabricot
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais c quoi ce GTO????? nimporte quoi!! Shocked Shocked
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 - 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Continuon dans se fameux pays qui est la chine je vien de trouver le perso de la serie live de Onizuka croyer moi sa vaut le d'étour Wink :

[url]http://gto.kingnet.com.tw/img/gto(3)71.jpg[/url]
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » G.T.O:Great Teacher Onizuka
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -