24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 4] La menace qui pèsera dans la Saison 4...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 4] La menace qui pèsera dans la Saison 4...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 18 Sep 2004 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Ses dingue le nombre d'ouverture que on peut avoir avec rien que le scénario du net moi en tout cas y'en a plein ma tete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
geoffrey
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 18 Sep 2004 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum... Hum.... je crois qu'il y a eu du pompage dans l'air, c'est pas bien messieurs les producteurs, on vous a pas vendu les droits !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hein les Flying Hedgehog ? Wink

pour rappel, voici le scénar qu'on avait rédigé pour les jeux de 24h :
http://www.24-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1046&start=72

et quelques extraits :

Lorenzo a écrit:
Scenario N°5

Soudain, tous les circuits s'arrêtèrent, les lumières s'éteignirent. Mason se précipita hors de la pièce :
- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout s'est arrêté ?
Une assistante accourut :
- Monsieur, on ne comprend plus rien. Le système marchait à merveille et, subitement, tout s'est déréglé. Les systèmes de contrôle sont hors service, on a perdu la plupart des communications, c'est à n'y rien comprendre !

...

- Du nouveau, Milo ? demanda Mason.
- Toujours rien. J'ai tenté tout ce que je pouvais mais c'est comme si les ordinateurs devenaient fous : ils font carrément l'inverse de ce que je leur demande.
- Vous pensez que c'est dû à une sorte de Super Virus ?
- Oui, je crois. Mais, je n'ai jamais vu ça. Moi qui suis pourtant calé en informatique, je ne peux absolument rien faire.
- Georges ? appela Tony.
- Oui.
- La compagnie d'électricité des Etats-Unis vient de me signaler que 90% du territoire est privée d'électricité et 55 de nos satellites ne répondent plus.

Bon ... je crois que maintenant on peut vous le dire.... en fait.... lorsque David Maximilian a vu le succés que l'on a rencontré avec ce scénar (1er prix je vous le rappelle ! Cool ), il a engagé notre équipe à la place des réalisateurs des précédentes saisons et on est en charge de faire le scénario de cette saison 4 ... Pour l'instant, on a fait les 10 premiers épisodes et on a encore une idée vague sur la fin de saison mais, en tout cas, on vous promet qu'elle sera meilleure que les 3 précédentes.... quant aux spoilers, vous pouvez toujours courir !! Laughing (mais si vous nous envoyez quelques billets de 500 euros ça peut toujours s'arranger ... Very Happy )

bon.... je crois qu'il est temps pour moi de rentrer à la Caverne de la Honte, les nuits sont assez fraiches sur ShameLand....

Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 18 Sep 2004 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

slt

cool ton iddée faudra que tu ns mette tous sa sur le site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 18 Sep 2004 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

geoffrey a écrit:

Bon ... je crois que maintenant on peut vous le dire.... en fait.... lorsque David Maximilian a vu le succés que l'on a rencontré avec ce scénar (1er prix je vous le rappelle ! Cool ), il a engagé notre équipe à la place des réalisateurs des précédentes saisons et on est en charge de faire le scénario de cette saison 4 ...

Ce cher David Maximilian, je l'avais oublié Mr. Green Mr. Green

Il faudrait demandé à KieferS s'il a de ses nouvelles Very Happy Very Happy

jr24 a écrit:
cool ton iddée faudra que tu ns mette tous sa sur le site

Est-ce que tu as cliqué sur le lien que Geoffrey a donné dans son message???
Parce que la clé est là-bas Arrow Arrow
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 1:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand j'y repense, c'est une idée que j'avais eu pour une future saison de PSAT, mais j'en avais pas encore parlé avec Shinji Laughing

Sinon, d'après ce que j'ai pu comprendre du discours de Kiefer Sutherland, il semblerait qu'un homme (Araz?) ou qu'une organisation essaye de détourner internet à son profit afin d'avoir main basse sur tous les comptes en banques. Si ça s'avèrait être ça ce ne serait pas une intrigue qui concerne uniquement les états Unis, mais le Monde entier : Jack bauer sauveur du Monde Laughing.
On a donc par consequent avec l'annonce de cette menace l'explication de la présence dans le casting de Chloé... Moi je me demandais ce qu'elle allait foutre cette saison, bah maintenant je sais Very Happy

Sinon les scénaristes n'ont pas tous immaginé. Avant de faire PSAT je voulais faire une fanfiction en solo qui reprennait l'univers de "24" et j'avais entres autres songé à une menace sur la navette spaciale ou sur l'ISS... Y aurait eu de quoi faire...
Ce qui serait bien c'est qu'un jour ça sorte du cadre de la CTU, qu'on ai juste Jack et 24 heures : ca ca serait du renouvellement scénaristique Laughing
Voilà les scénarii des saisons 5 et 6 Laughing
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 10:25    Sujet du message:
Répondre en citant

alala internet est partout! mais quand je dis partout, c'est ... partout... Laughing
il va faire comment jack, il va se téléporté par le net? c'est pas possible de faire son boulot si c'est un problème sur le net, ce serait du gateau pour michelle ca... Wink
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

slt

pour reprendre les propos de darthvaderiste si on commence a aller ds l'espace sa devient du nimporte quoi ce serait moins bien
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

LN a écrit:
geoffrey a écrit:

Bon ... je crois que maintenant on peut vous le dire.... en fait.... lorsque David Maximilian a vu le succés que l'on a rencontré avec ce scénar (1er prix je vous le rappelle ! Cool ), il a engagé notre équipe à la place des réalisateurs des précédentes saisons et on est en charge de faire le scénario de cette saison 4 ...

Ce cher David Maximilian, je l'avais oublié Mr. Green Mr. Green

Il faudrait demandé à KieferS s'il a de ses nouvelles Very Happy Very Happy

pourquoi croyez-vous que KieferS est aux USA... Rolling Eyes Surprised Shocked
provista29
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je pense ca serais cool si dans les prochaines saisons l'action se passait dans une autre ville des etats unis, genre washington ou new york, car los angeles est la cible de tous les maux de la terre non?
alors une chtite mutation de bauer serait la bienvenue!
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

provista29 a écrit:
moi je pense ca serais cool si dans les prochaines saisons l'action se passait dans une autre ville des etats unis, genre washington ou new york, car los angeles est la cible de tous les maux de la terre non?
alors une chtite mutation de bauer serait la bienvenue!

ce serait cool
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 19 Sep 2004 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

ça pourrait effectivement relancer la série!
c'est une bonne idée, mais ça incluerait un changement de tous les personnages, on ne suivrait plus que Jack!
.. sinon pourquoi pas dans un autre pays? (France?)
snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ca a lair classe cette nouvelle saison Wink

jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Costello a écrit:
ça pourrait effectivement relancer la série!
c'est une bonne idée, mais ça incluerait un changement de tous les personnages, on ne suivrait plus que Jack!
.. sinon pourquoi pas dans un autre pays? (France?)

d tt façon tt les personnage ont changé ds la saison 4 alors c'est pas bien grave et pour les episodes en france sa deviendrait moins fun parce que l'amerique....... Rolling
Eyes
altern
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

La France est probablement le dernier pays où l'action pourrait se passer pour X raisons, la relation actuelle entre les 2 pays n'étant pas la moindre.

Je verrais plutôt quelque chose en Angleterre si d'aventure il devait il y avoir une expatriation de l'action.

Mais ce n'est pas souhaitable, et ne serait-ce que changer d'Etat (de ville) aux USA ne me parait pas forcémment nécessaire.

Surtout si la rumeur faisant état d'Internet comme menace absolue dans la saison à venir se vérifie...

De toute façon, si on se réfère aux précédentes news, les prises de vue en collaboration avec la NAVY laisse à penser que l'action sera toujours située en Californie, où les bases navales sont importantes, en particulier du côté de L.A.
jeanguy

Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 - 4:05    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je vous avoue que je suis decu si c est réelement ça le sujet car je ne voit pas une intrigue durant 24h avec ça ...

Il n'y a pas accés d'action ....

A la CTU il ont déjà des virus et ont réglé ca trés vite ....

Déçu ...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 4] La menace qui pèsera dans la Saison 4...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -