24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan-fiction ! 24 Heures Chrono : Saison 0 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fiction ! 24 Heures Chrono : Saison 0 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaughn
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 12:44    Sujet du message: Fan-fiction ! 24 Heures Chrono : Saison 0 !
Répondre en citant

Salut. Je savais pas où poster ça, j'ai finalement choisis ce forum car j'ai écris une petite fics qui se déroule avant la saison 1.
Elle parle des événements de Belgrade, mais aussi de l'arrestation des deux agents traîtres à la CAT dont il est question au début de la saison 1. Elle se passe après que Nina et Jack soient séparés, mais il n'est pas encore revenu avec Teri...
J'invente un peu hein, ça c'est peut-être pas du tout passé comme ça mais bon, j'espère simplement que cette fics vous divertira !
Voici le premier épisode qui sé déroule entre 15:00:00 et 16:00:00. Je compte écrire la suite très bientôt !

Ces événements se déroulent entre 15 et 16h, en 2000, à Los Angeles.
Ils sont rapportés en temps réel.

[15:00:00]

Le convoi roulait à vive allure sur la route de campagne. Les lueurs de la frontière serbe étaient visibles au loin.
« Encore quelques minutes. » fit le chauffeur. Il faisait encore nuit. En Serbie, il n’était que six heures du matin.
Massés dans une jeep de combat, les Drazen donnèrent le signal à leurs hommes. Des hommes armés sortirent de toutes les camionnettes du convoi. Ils regardèrent la frontière bien gardée avec leurs jumelles pendant que certains vérifiaient leur camouflage. Ventre à terre, André Drazen appela son chef d’escouade.
« Ils sont nombreux… »
Le chef d’escouade cracha à terre et positionna ses différents snipers. Il pointa lui-même son arme vers la frontière et répondit enfin à André.
« Nous aussi. »

[15:05:26]

*

Cela faisait maintenant deux ans que Jack Bauer travaillait pour la CAT. Mais jamais il ne l’avait vue si calme.
Les bureaux étaient calmes, et personne ne sifflait mot. Quelques agents travaillaient sur quelques affaires peu satisfaisantes.
Jack lisait un article sur les massacres ethniques que commettaient Milosevic, en Serbie. La CAT avait été dispensée de s’occuper de l’affaire par la Division qui avait confié le dossier à la Direction Centrale. Il avait été sujet à diverses polémiques, certaines même médiatiques.
Quoi qu’il en soit, la CIA avait le dossier et étaient chargés de l’affaire. Le téléphone portable de Jack retentit. Il le prit et consulta l’écran digital, il affichait « Chopel », Ryan Chopel était le chef de la Division. Jack était le dirigeant de la CAT depuis qu’il avait quitté la CIA. Et Ryan Chopel exigeait souvent des comptes-rendus. Jack décrocha.
« Agent Jack Bauer, cellule anti-terroriste. »
« Jack ? C’est Chopel. Cette ligne est sécurisée ? »
Interloqué, Jack tapota brièvement sur son clavier. En dix secondes, il obtenu sa ligne sécurisée et reprit Chopel sur le téléphone de son poste.
« C’est bon. »
« Bien. Ecoutez moi bien, Jack. Je veux vous voir, maintenant. »
Jack l’interrompit.
« Je suis dans mon bureau, Chopel, vous n’avez qu’à venir… »
« Non, coupa Chopel, non, il faudra être plus discret. Je vous attends au sous-sol du parking de la 70ème. » Il raccrocha.
Jack était confus, mais il sortir de son bureau. Là, il alla vers le vestiaire et se changea, portant le costume des agents de la cellule. Il descendit ensuite les escaliers et héla Nina. Celle-ci se dirigea vers lui, interrogatrice.
« T’as déjà fini ? »
« Non, non. Ecoute, Nina, je vais devoir m’absenter. Je vais revenir, occupe toi du reste et appelle moi sur mon portable si tu as des informations à me communiquer. J’ai une affaire à régler. »
Nina, quelque peu perplexe, acquiesça d’un hochement de tête et se dirigea vers les postes de travail. Satisfait, Jack sortit de la cellule anti-terroriste. Rapidement, il se dirigea vers le parking du sous-sol où il avait garé sa voiture de service. C’était une Jeep, non pas un pick-up, une simple quatre roues motrices. Il y grimpa et démarra rapidement. Il se dirigea vers la 70ème avenue.

[15:16:52]

David Palmer survolait les Etats-Unis d’Amérique depuis une heure maintenant. Il était parti de Washington très rapidement lorsqu’il avait apprit qu’il avait été tiré au sort pour faire parti de la commission – avec quatre autres sénateurs – qui jugerait s’il serait utile ou non d’intervenir dans les Balkans, pour désarmer la famille Drazen.
Sherry l’accompagnait, mais Keith et Nicole étaient restés à Washington. Sherry avait tenu à suivre l’évolution des choses.

*

Ils étaient tous prêts, maintenant. André regarda une dernière fois la frontière avec ses jumelles et donna finalement le signal.
Les snipers, à plat ventre derrière quelques barricades improvisées commencèrent à tirer. Les cris se répandirent dans l’obscurité jusqu’aux oreilles d’André. Alors que les snipers les couvraient, les hommes s’avancèrent, accroupis, dans l’obscurité, pendant qu’à la frontière, les hommes mourraient un à un. Bientôt, ils repérèrent leurs adversaires qui étaient déjà arrivés à proximité des maigres barricades. Tous armés de M-16 ou de MP5, ils firent feu de manière ininterrompue, les snipers les couvrant toujours. L’assaut terminé, André Drazen s’approcha d’Alexis qui avait lui-même participé à l’assaut. Les snipers montèrent dans les camionnettes et démarrèrent.
« Des pertes ? »
Alexis répondit, fier de lui : « Aucunes. On a réussit. »
Alors les camionnettes arrivèrent à leur niveau et ils montèrent à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, André Drazen s’adressa à son père : « C’est réussit, Papa. On est entré. »
Et Viktor Drazen sourit.

[15:35:04]

-Dans une camionnette, les membres de la famille Drazen discutaient.
-David Palmer rédigeait un rapport, installé dans son jet privé, alors que Sherry en relisait un autre.
-Nina Meyers passait un coup de fil, discrètement, dans un corridor mal éclairé de la CAT.
-Jack Bauer descendait de sa voiture, garée dans le parking de la 70ème avenue.

[15:36:09]

Jack descendit et claqua la porte. Le parking était mal éclairé. Chopel avait sûrement choisit l’endroit pour cette raison. Quelques ampoules électriques peinaient à diffuser un semblant de lumière, qui indiqua à Jack la voiture de Chopel qu’il reconnut sans mal. Mais alors qu’il se dirigeait vers celle-ci, la sonnerie de son téléphone portable retentit. Il décrocha.
« C’est Ryan. Désolé, Jack, mais j’avais pas confiance, même si la ligne est sécurisée, je préfère être prudent. »
Jack ne comprenait pas.
« Je ne vous vois pas, Chopel. Où êtes vous ? »
« Regardez dans ma voiture. La porte est ouverte. »
Il raccrocha. Jack ouvrit la porte de la voiture et s’installa au volant. Dans la boite à gant, il trouva un ordinateur portable. Il l’alluma. Sur le bureau, un dossier était mit en valeur. Jack l’ouvrit et tomba nez à nez avec une bonne centaine de documents : photos, rapports. Jack en consulta quelques uns.
Tous concernaient deux agents de la CAT : Franck Barret et William Keller. Relevés de compte, conversations téléphoniques, enregistrements vidéo… Tout laissait pensait qu’ils étaient soupçonnés de trahison. Jack referma l’ordinateur portable et se massa les tempes. Il reprit ses esprits après quelques secondes. Il trouva les clés de la voiture de Chopel dans la boite à gant. Il réfléchit. Rentrer avec les informations n’était peut-être pas si prudent…
Jack retira sa veste, s’installa plus confortablement, ferma les vitres teintées, et rouvrit l’ordinateur portable.

[15:43:38]

Le téléphone d’André sonna. Il décrocha.
« Allo ? C’est Nina. »
André répondit : « Je te rappelle. » Il raccrocha et composa immédiatement son numéro.
Le téléphone de Nina sonna. Elle décrocha.
« C’est bon. C’est plus prudent, comme ça » fit-il.
« Ecoute moi, André. J’ai des doutes. Barret et Keller, je crois qu’à la Division, ils sont au courant. Ce matin, Chopel a disparut, et Alberta Green n’arrêtait pas d’enquêter sur eux depuis très longtemps. J’ai pu accéder à leurs dossiers et… »
« Où est Chopel ? » C’était ce qui importait avant tout à André. S’il divulguait des informations…
« J’ai fait une recherche par satellite. Sa voiture est garée dans un parking, à Los Angeles. »
« Bon. Envois quelqu’un. Personne ne doit sortir de ce parking vivant. »
« C’est déjà fait. Il y a un tireur en face. Jack aussi est parti. Depuis que je ne suis plus avec lui, c’est plus dur d’avoir des renseignements. Il ne m’a rien dit. Il y a une semaine, j’aurais su… »
« Si Bauer sort, qu’il le tue. » Et André Drazen raccrocha.
Dans quelques heures, ils arriveraient à Belgrade. Là, ils exécuteraient les ordres. Les femmes Drazen viendraient les rejoindre quand ils auraient sécurisé la zone. La résistance serait vive, et Père ne voulait pas que sa femme et sa fille soient mêlées à cela. André regarda à travers la vitre teintée. Il faisait encore sombre. Il regarda sa montre, il était 6:46 du matin. Le soleil se lèverait bientôt, dans quelques minutes. Là, il faudrait être plus prudent.
Il pensa aussi à Barret et Keller. Et à Jamey Farell. Elle avait été plus prudente, il pouvait lui faire confiance. Mais aux deux autres ? Ils parleraient, c’était sûr.
André Drazen réfléchit.
Si cette histoire n’était pas réglée, il demanderait à Nina de les tuer.

[15:52:52]

Jack Bauer passa ses mains sur ses cheveux. Tout ça lui était passé sous les yeux. C’était fou, vraiment. Chaque mois, les deux agents avaient reçu sur un compte créé en Espagne des sommes colossales. Les enregistrements de la CAT avaient été effacés. Chopel, dans le plus grand des secret, avait réussit à en récupérer. Ils montraient les deux agents téléphonant fréquemment sur des lignes sécurisées, dans des lieux isolés de la CAT. Jack descendit de la voiture qu’il referma soigneusement. Il remonta à bord de la sienne et se dirigea vers la sortie. Arrivé dehors, le jour l’éblouit. C’était une journée ensoleillée. Mais cela ne l’empêcha pas de voir le canon qui dépassait de l’immeuble d’en face. Rapidement, il fut une marche arrière. Une balle vint percuter son pare-choc. S’il était resté, elle aurait traversée la vitre et l’aurait touché en pleine tête. Jack arrêta la marche arrière lorsqu’il fut suffisamment enfoncé dans l’obscurité du parking. Rapidement, il sortir son téléphone portable et composa le numéro de la CAT.
« Almeida à l’appareil. »
« Tony ! J’ai besoin de toi ! »
« Jack ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
« J’ai pas le temps de t’expliquer, écoute Tony, envoies moi rapidement une carte satellite de toute la zone de la 70ème ! »
« Je ne peux pas faire ça sans… »
« Fais le, c’est tout ! » Il raccrocha.

*

-André Drazen regardait le paysage défiler, à bord du véhicule.
-Tony Almeida partait voir Nina pour lui demander une autorisation spéciale.
-Un sniper avait une vue parfaite sur la sortie du parking de la 70ème avenue.
-Jack Bauer, nerveux, se rongeait un ongle tout en scrutant la sortie du parking qui formait un mince filet de lumière à la sortie du tunnel.

*

Ryan Chopel ouvrit la porte de son appartement.
A peine avait t-il fait un pas à l’intérieur qu’un homme le saisit et lui serra le coup. Là, il appliqua un mouchoir de chloroforme jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se débattre. Une fois Ryan Chopel endormit, l’homme l’emmena vers sa voiture et le mit dans le coffre le plus discrètement possible.
Il mit le contact et démarra.

[16:00:00]

Dernière édition par Vaughn le Dim 03 Oct 2004 - 13:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 13:33    Sujet du message: Re: Fan-fiction ! 24 Heures Chrono : Saison 0 !
Répondre en citant

Vaughn a écrit:
Là, il appliqua un mouchoir de chlorophylle jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se débattre.

j'ai bien aimé, bravo. Juste un détail technique:
je crois pas me tromper en disant que c'est pas la chlorophile qui fait dormir mais plutot le chloroforme Wink
Sinon le reste est vraiment convaincant

ça fait plein de fan fics d'un coup, j'me d'mande ou vous allez tous chercher tout ça Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vaughn

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah désolé pour l'erreur je vais la corriger tout de suite et ravi que ça te plaise. Very Happy
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai déplacé le topic en "Cellule" Wink

J'ai pas encore lu : il n'y a pas de spoiler saison 3, je suppose Smile Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente cette histoire!!! Very Happy
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une bonne idée mais j'ai noté deux invraissemblances :
- La bonne orthographe des noms est Andrej Drazen et Ryan Chapelle
- Quand Jack a éliminé Viktor Drazen, il était encore à l'armée
Vaughn

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le truc de Jack à l'armée j'ai prévu un truc pour arranger ça, je sais que c'est pas très cohérent mais je voulais pas que l'histoire se passe QUE à Belgrade... Enfin j'espère que ça dérangera pas.

Pour l'orthographe je suis désolé... Je vais pas tout corriger mais dés le deuxieme épisode je mettrais la bonne. Very Happy

Sinon il ne risque pas d'y avoir de spoilers sur la saison 3, je l'ai pas encore vue (et oui j'ai pas Canal+, mais je me débrouille...) dans son intégralité. Twisted Evil
feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo,
c'est avec intérêt et plaisir que j'ai dévoré ton premier épisode, Laughing
bon courage pour la suite que l'on attend avec impatience Very Happy

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
Pilpil
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso je trouve ça super bien ! On se croirait vraiment dans l'univers de 24, c déjà stressant et palpitant. J'attends com tout le monde la suite avec impatience, car c très cohérent, à part pour l'histoire de Jack et Drazen, mais bon chapeau quand-même ! Si ça se trouve, quelqu'un va bien finir par aller frapper à la porte de Joel Surnow et Robert Cochran pour proposer son projet non ?
Vaughn

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors pour la suite ce sera soit ce soir ou bien demain entre 12h00 et 14h00 !
Et encore une fois ravi que ça vous plaise ! Wink
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes félicitation , très bon 1er épisode.
Vivement la suite, bon courage !
Vaughn

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci !

Sinon la suite n'arriver que demain, j'ai pas eu le temps de boucler le chapitre et je dois réviser. :/
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas encore eu le temps de le lire, d'ailleurs j'ai le temps de rien en ce moment, mais sinon je ne peux que me feliciter de voir se multiplier les fanfictions.... Bienvenue dans le club des fanficteurs... Je mettrais ce premier épisode dans la rubrique "vos fanfictions" de notre site... enfin si elle es bonne, mais bon pour ça je fais confiance aux avis des forumeurs.

J'ajouterais également "24 : Paris" épisode 1 après avoir pris contact avec les auteurs.
Vaughn

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Darthvaderiste ! J'aime beaucoup ta fics aussi dont j'attends la suite.

En parlant de suite, la voici la voilà !

16h – 17h.

Le téléphone mobile de David Palmer sonna. Celui-ci, qui lisait le journal, décrocha.
« David Palmer. »
« Monsieur Palmer ? Je suis le docteur Flinch, de l’hôpital John Kennedy. »
David Palmer su alors qu’il s’agissait d’un hôpital situé à Washington. Frénétiquement, il lâcha son journal.
« Votre fille, Nicole, a été menée ici par une ambulance, qu’elle a elle-même appelée… Il semble qu’elle ait été agressée… »
David le coupa.
« Elle va bien ? Qu’est-ce qui est arrivé ? »
Alors, Sherry, qui était assis juste à côté, réagit.
« David, qu’est-ce qu’il y a ? »
Il la coupa d’un signe de la main. Le médecin répondit.
« Et bien, nous avons découvert quelques hématomes, ainsi que quelques fractures mineures, elle n’a pas de commotion cérébrale. » Le médecin avait employé un ton faussement rassurant. Etait-ce bon signe ? Ou bien lui cachait t-il la vérité ?
« Très bien, je dis à mon pilote de faire demi-tour tout de… »
Sherry posa la main sur le récepteur. Elle scruta David d’un air outré.
« David ? »
David soupira.
« Attendez, je vous reprends. » et il mit le téléphone en veille.
« Nicole a été emmenée à l’hôpital de Washington. Elle est légèrement blessée, rien de grave mais je… »
Sherry reprit son calme.
« David, je vais y aller, toi, tu ne peux pas te le permettre, réfléchis bien, Nicole n’a rien, mais toi David, tu as un travail a mener, et les présidentielles sont pour bientôt. Laisse moi m’occuper de Nicole. Et Keith est avec elle, sois raisonnable. »
David resta pensif et se décida finalement.
« Très bien, mais si il arrive quoi que ce soit, appelle moi, commission ou non… »
Sherry le coupa.
« Il n’arrivera rien, David, rien du tout. »
David reprit le combiné.
« Ecoutez, j’atterris à Los Angeles moins d’une heure. Ma femme reprendra un vol de l’aéroport et vous rejoindra au plus vite. Vous pouvez me passer mon fils ? »
« Nous l’avons contacté il y a dix minutes, il est en route. »
« Très bien. Merci, Docteur. » Et il raccrocha.

16:05:54

Il la vit entrer. Enfin, Nina était de retour. Tony la héla discrètement et il vint se placer près de lui.
«Nina, enfin. Ecoute, Jack a des ennuis. Il m’a demandé une reconnaissance satellite, sans même me dire pourquoi et… »
« Passes-le moi. »
« Sur la 1. »
Nina s’empara du téléphone le plus proche.
« Jack ? Où es-tu ? »
« Nina, enfin. Qu’est-ce que tu attends, bon sang, envoies moi cette carte ! »
Le ton de Jack était empreint de tension.
« Ecoute, fit-il à nouveau, aujourd’hui, Chapelle m’a donné un rendez-vous. Il avait laissé un portable sur les lieux, et je l’ai consulté. En essayant de partir, je me suis fait tiré dessus. J’ai localisé le tireur, mais je ne peux pas partir. J’ai besoin de savoir si il y a une autre issue. »
Nina parut interloqué. Elle tint silence quelques secondes, puis répondit :
« Tu veux des renforts ? »
« Surtout pas. A voix basse, Jack reprit : je veux surtout pas qu’il se tire. Trouves moi simplement une issue, que je puisse le prendre par surprise. Et fais ça discrètement ! Il raccrocha. »
Dans sa voiture, Jack sortir de sa boite à gant son 9millimètre tout en scrutant le faible faisceau de lumière qui découpait l’obscurité, au loin. Il s’en arma et sortir de la voiture, arme au poing. Il avança à vive allure, cherchant une issue. Le parking de l’immeuble d’assurance était vieux. Il était seul à l’intérieur, et aucunes voitures, hormis celle de Chapelle, n’y étaient garées. Le bâtiment avait fermé depuis des années et était en piteux état. Le bâtiment où se terrait le sniper était un bâtiment de logements. Jack ne pouvait se permettre de tenter de le viser directement. Il devait le prendre en tenaille. Il posa ses mains sur les parois. Il détecta des parties creuses. Rapidement, il revint vers la voiture de Chapelle et se mit au volant. Il fit une marche arrière à pleine vitesse et emboutit la quasi-totalité du mur. Les graviers s’entassèrent sur le capot de sa voiture, sans l’endommager gravement, et la partie qu’il venait d’enfoncer s’affala sur elle-même avant de ne former qu’un tas de béton. Jack sortir de la voiture et se repéra : il était derrière le parking. De là, il pourrait rejoindre la route et traverser sans se faire repérer, en voiture, car c’est au volant de la voiture de Chapelle qu’il était maintenant, et non à la sienne, ce qui tromperait le sniper qui l’avait vu avec la sienne. Il ferma les vitres teintées et recula pour faire tomber les pierres qui s’étaient amassées sur son capot. Il fit une marche arrière et entra dans la circulation et se fraya un chemin vers le bâtiment d’en face.

16:19:32

Le bip sonore émit par le téléphone portable tira Andrej Drazen de ses réflexions désormais interrompues. Il décrocha.
« C’est Nina. Le tireur a loupé Jack, et il a les informations. »
Andrej passa une main dans ses cheveux, agacé.
« Où est-il ? »
« Il est coincé dans l’immeuble, il m’a demandé de lui faire une reconnaissance satellite, c’est en cours. »
Andrej réfléchit.
« Donnes lui de faux renseignements, fais lui croire que le tireur a bougé. » Il raccrocha.

*

Jack était en train de s’enfoncer dans la ruelle qui le mènerait à l’entrée de l’immeuble. Son téléphone portable sonna.
« Ouais ? »
« Jack, tu es où ? »
« J’ai réussis à sortir, oublie la reconnaissance. Ne préviens surtout pas la Division, je suis sur le point de le coincer. »
Nina, qui appelait sur une ligne sécurisée depuis son corridor favori pour s’adonner à la trahison, fut alors profondément soulagée. Elle avait failli perdre sa couverture. Mais la situation restait tout de même dramatique.
« Jack, qu’est-ce que tu comptes faire ? »
« Je te rappelle. »
Jack descendit et se dirigea vers l’entrée de l’immeuble, prenant soin de rester sous le porche. L’immeuble était en assez bon état et comptait une bonne quinzaine d’appartements. Il grimpa les escaliers silencieusement, arme au poing. Arrivé à la trappe qui conduisait au toit, il ajouta à son revolver l’embout silencieux. Enfin, il grimpa et ouvrit la plaque.
« Agent Fédéral, ne bougez pas ! »
Le sniper était couché sur le sol et regardait encore dans sa lunette de visée quand Jack l’interpella. Il portait un treillis noir, et n’était pas cagoulé. Un sac rempli de diverses armes et de munitions était posé à ses côtés.
« Posez votre arme ! »
Jack visait la jambe de l’homme.
« Les mains sur la tête ! ET POSEZ CETTE ARME ! »
Trop tard. L’homme s’était rapidement relevé, revolver au poing. D’un geste rapide, Jack lui tira une balle dans la jambe droite et se précipita pour le plaquer à terre. L’homme, tordu de douleur, était maintenant maîtrisé. Il se concentra donc à écarter le sac d’armes et rangea le fusil à lunette dans sa valise. Entre temps, il avait pu voir le visage de l’homme : il était brun et plus ou moins jeune. Caucasien, il ne semblait pas être originaire de Los Angeles, car il avait le teint pâle. Jack, en visant toujours l’homme qui appliquait sa main sur sa jambe meurtrie, contacta Nina.
« Nina, préviens la Division. Dis leur que je viens d’arrêter un terroriste, je leur donnerais les détails, j’arrive. » Il raccrocha aussitôt.
« Monsieur, vous êtes en état d’arrestation, dit-il en, relevant l’homme.
Vous avez le droit de garder le silence. »

16:39:05

-Andrej Drazen attendait impatiemment que Nina le rappelle.
-David Palmer, pensif, s’inquiétait, assis dans un siège de son jet privé.
-Nina Meyers discutait avec George Mason au téléphone de la trouvaille de Jack.
-Keith Palmer arrivait aux côtés de sa sœur, hospitalisée.

16:39:20

Keith se précipita au chevet de Nicole et l’étreignit.
« Nicole ? Tu vas bien ? »
Celle-ci demeurait inconsciente. Il se retourna vers le médecin.
« Elle s’est endormie. »
Keith fut rassurée. Le médecin l’accompagna dans la pièce d’en face.
« Elle va bien ? »
Le médecin le rassura :
« Nous lui avons fait passer tous les examens. Elle n’a que quelques bleus, et une côte légèrement fracturée, elle ira bien. Ecoutez, un policier va avoir besoin de votre déposition. Vous savez qui aurait pu faire du mal à votre sœur ? »
Keith fit non de la tête. Le médecin le conduit à travers les couloirs éclairés et bondés de l’hôpital, dans une petite salle inoccupée. Là, sur un lit qui aurait dû être réservé à un patient était assit un policier en uniforme, plutôt obèse avec des cheveux noirs de jais. Il serra vigoureusement la main de Keith.
« M.Palmer. »
« Keith, le corrigea le jeune homme. »
« Ok, Keith, vous savez ce qu’il s’est passé ?
A nouveau, Keith fit non de la tête.
« Votre sœur a été blessée. Elle n’a pas pu parler, elle paraissait… paniquée. Ecoutez, nous avons besoin de votre permission pour effectuer un examen pour viol… »
« Quoi ? Il se tourna vers le médecin. Je croyais que… qu’elle allait bien ! Vous me l’avez dit, docteur ! »
« C’est une simple précaution, dit le médecin en lui tendant l’autorisation. Vous êtes son seul proche présent, et nous devons nous assurer qu’elle va bien. »
Furieux, Keith signa l’autorisation et s’en alla dans le couloir prendre de l’air.

16:48:29

Andrej fit ce qui était devenu un réflexe pour lui depuis quelques heures. Alors qu’il scrutait le paysage qui se dessinait peu à peu sous les effets d’un soleil levant, il décrocha.
« C’est Nina. Mason demande après Chapelle, ici. Il devrait être là, il avait dit qu’il irait faire un tour à son appartement. Il a envoyé quelqu’un. »
« Qui ? »
« Keller. »
Andrej sourit.
« C’est bon. Keller n’aurait qu’à prétexter qu’il va bien. »
« Il y a un autre problème. Jack s’en est sortit. Il a arrêté le tireur. Il a réussit à sortir de l’immeuble avant que je lui trouves une issue… »
Andrej, furieux, raccrocha. Il réfléchit un instant et rappela Nina.
« Cette histoire avec Keller et Barret attendra. Si Alexei compte parler, dit Andrej, révélant ainsi le prénom du tireur à Nina, tue le. Keller et Barret se tiendront bien, occupe toi surtout d’Alexei ! » Il raccrocha.

16:55:38

La lumière l’éblouit. Il fut secoué puis réveillé. Toujours dans le coffre, Ryan Chapelle aperçut son ravisseur, cagoulé. Celui le prit par le col et le jeta à terre. Après le choc, Chapelle y vit plus clair. Ils étaient devant une vieille bâtisse en bois, à la périphérie de Los Angeles. Car, malgré sa vue encore défaillante, il apercevait d’or et déjà la ville qui se dessinait sur l’horizon, et qui baignait dans la lumière tardive du soleil. La vision lui fit à nouveau ôtée lorsque ses yeux furent bandés et qu’il fut conduit à l’intérieur.

-Jack, dans sa voiture, conduisait l’assassin, couché sur la banquette et ligoté, à la CAT.
-Nina Meyers guettait l’arrivée du prisonnier.
-William Keller se dirigeait vers le domicile de Chapelle, de peur qu’il soit surveillé numériquement, préparant dans sa tête le monologue qui lui permettrait de mentir sur la disparition de Chapelle.
-Les Drazen et leurs hommes descendaient des camionnettes.

L'avion de David déploya son escalier. Aussitôt que la porte se fut ouverte, les journalistes l'harcelèrent de question, et la foule l'acclama.
Il salua de la main toutes les personnes présentes, sourire aux lèvres.

17:00:00
Pilpil
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bien ce 2ème épisode, en plus ça coincide bien en ce qui concerne l'histoire de Nicole et Keith.A suivre...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fiction ! 24 Heures Chrono : Saison 0 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -