24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agentjack
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Olalala un bon épisode dans la continuité du 4.
Que dire à part que Jack et Ramon on failli se tuer lors de la roulette russe (ça pardonne pas ce genre de jeux), après on a une jolie fuite orchestré par Chase qui supervise l'intervention, bref Jack devient l'ennemi numéro 1. Ensuite à la cellule Michelle est tranquille pour son Tony pas de soucis de ce côté. Jack est démasqué comme drogué, une belle connerie de laisser trainer une seringue dans une poubelle. et puis bravo au groupe d'intervention pour avoir réussi à trouver Kyle et sa copine, le soulagement, pfff....mais bon cette épisode est presque dans la perfection mais bon il manque quelque chose, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ah ce jack on le changera pas, quand il a eu une idée dans le c.. il l'a pas autre part... Laughing
super soirée devant 24, ca fait plaisir... Wink
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

que le temps passe vite ! toujour aussi bien mais a quelque seconde prés a la fin c'est horrible. ils compliquent les scénario et c'est bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

genial cet episode!!!! 5/5 sans soucis!!!!
la guerilla dans la prison et surtout la scene de la roulette russe!!! terrible de suspense!!! je tremblais pour jack!! Embarassed
le petit kyle singer ma surpris aussi!! il en fallait pour se pendre comme ça!! mais bon sa copine ne l'a pas entendu de cette oreille
le tres tres haut niveau est de retour incontestablement et cela pour notre grand plaisir!! Wink
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

perso j'ai détesté la scène de la roulette russe, non en fait j'ai adoré mais j'ai trouvé ça trop abominable surtout le pauvre gars qui meurt alors que Jack l'a "incité " à tirer...faut dire que y'avait pas vraiment le choix...

Autrement que dire...Chase est excellent, un vrai chef, il dirige les hommes de la prison impécablement...mais c'est vrai que quand Jack revient on voit que c'est plus Chase le chef Wink

Le débat de Palmer c'était un peu longuet, mais comme tout débat... Wink ça manquait un peu d'action.

Je trouve que Chloé n' est pas une collaboratrice très loyale...Chase lui a su tenir sa langue et l'autre elle va de suite baver l'info, d'abord à Kim, ce qui est vraiment pas professionel comme comportement...et ensuite à Michelle...là c'est plus normal.

Ah oui, j'avais oublié..j'adore quand Chase dit qu'il protège Jack...c'est vrai que Jack a vraiment besoin d'une nounou Wink Laughing, en plus il est pas rancunier le Chase...Il est trop drôle à être à ce point admiratif de Jack...c'est tout mimi Arrow OK je sors
Zlayair
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 12:13    Sujet du message:
Répondre en citant

J'admire le courage et le calme de Michelle face aux évènements... Chapeau bas Smile

.a perfect soul a perfect mind a perfect face
a perfect lie

Dernière édition par Zlayair le Mar 28 Déc 2004 - 3:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'étais bouche b devant la scène de la roulette russe...impréssionnant.
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

oais, par contre l'evasion ma laissé un gout amer. Deja si chase avait pas fait péter la bombe quand Jack tire sur le taulard je pense que lui et salazar y seraient passés (a moins que les actions de chase et jack etaient intentionnelement coordonnées). Ensuite Chase et ses hommes pas foutus de retrouver Jack et Salazar alors que ces derniers n'ont fait que suivre le chemin jusqu'à la sortie la plus proche qui donne sur le parking... Un peut facil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ahahahahahahahahahahahahah

Pauves mortels! Moi je fais partie des élus qui avons déja vu la troisieme saison. Alors les rares qui critiquent le manque de peps, et ceux qui font des suppositions, noubliez pas une regle : ne jamais faire de supposition dans 24. Et attendez plutot l'episode 7.....

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Hé hé héééééé...En effet Nanou, il faut pas faire de supposition comme ça.... et ouai, moi aussi j'di attendez l'episode 7....
Je fai moi aussi parti des privilégiés ayant tout vu.J'me suis enfilé cette saison 3 en moins de 2 semaine pdt les vac de cet été. Que du bonheur...
Bon, fin du HS
Moi g eu un exellent souvenir de cet episode 5. L'emeute dans la prison , puis la roulette russe, c vraiment angoissant.Le pauvre garde n'empeche , qui c tué....et Jack qui lui imposait de tirer. (ça ma rappelé "voyage au bout de l'enfer".)
Un tres bon épisode....Mais comme on la di precedement, attendez le 7....hé hééé

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Un vrai petit bonheur cet épisode! Bien entendu, LA scène de l'épisode est celle de la roulette russe qui retrouve le sadisme typique de la série. C'est glauque, malsain, mais on y retrouve le côté "on ne cède pas au diktat télévisuel américain" et ça fait plaisir! (et c'est très eprouvant aussi).

Le petit Kyle s'avère être un personnage fort sympatique lors de sa tentative de suicide et surtout, la CAT le retrouve déjà.

L'évasion de Jack et Salazar, a défaut d'être tout à fait crédible (il échape à l'explosion, Jack tire pile à ce moment là et a la chance d'avoir la balle à ce moment, ils ne se fon,t pas toucher pas la fusilade et s'échappe très facilement) reste franchement prenante et efface les incohérences. C'est rythmé et ça donne le punch nécessaire pour faire un excellent 24.

Du côté de Michelle, j'aime beaucoup la voir en chef fragile et notemment la scène où elle regarde TOny à l'hôpital. Touchant.

Du côté de Kim, c'est bonheur aussi de voir ses certitudes idéalistes sur son père voler en éclat. La cellule est désormais au courant des problèmes de drogues de Jack qui deviens effectivment l'ennemi publique numéro 1. Et ce dès l'épisode 5! Fallait le faire! je vois mal coment il va pouvoir s'en sortir ce coup-ci!

Enfin, quel plaisir de voir Palmer relégué au placard! Depuis le début de saison, son intrigue est pas terrible, sans enjeux vraiment fort et sa liaison n'est pas très emballante. Donc le voir 5 minute à peine, c'est plutôt cool, surotut qu'on en arrive ENFIN à ce putain de débat.

Bref, un épisode vraiment emballant!

NOTE : 4/5
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

N'évoquez pas les futurs épisodes svp, c'est assez frustrant pour ceux qui suivent la diffusion Canal +, merki !! Smile
archi fan de 24 !!!!
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet épisode était vraiment génial !!!!!! je comprends vraiment pas comment y en a qui on pu lui donner une note de 1/5 !!!! J'étais au bord de la crise de nerfs pendant la scène de la roulette russe !!!! Sinon, heureusement que Tony va mieux !!! Je me suis aussi bien marré quand Chapelle a serré Michelle dans ses bras pour la réconforter ( ça se voyait trop que c'était pas sincère !! )
snoop_aurelien
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme Antoine a dit que vous aviez évoqué les épisodes suivants, g pas lu vos remarques!

Pour ma part l'épisodes n'était pas mal mais la scène ac les détenus et la roulette russe était un peu longue....
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ultima Valmont a écrit:
oais, par contre l'evasion ma laissé un gout amer. Deja si chase avait pas fait péter la bombe quand Jack tire sur le taulard je pense que lui et salazar y seraient passés (a moins que les actions de chase et jack etaient intentionnelement coordonnées). Ensuite Chase et ses hommes pas foutus de retrouver Jack et Salazar alors que ces derniers n'ont fait que suivre le chemin jusqu'à la sortie la plus proche qui donne sur le parking... Un peut facil.

Disons que Jack voit clairement la caméra dans la bouche d'aération et c'est pour ça qu'il se décide à tirer...De ce point de vue on peut dire que c'est coordonné...Après c'est clair que Chase a plu qu'à tout faire sauter très très vite et à intervenir, c'est ce qui se passe! Mais Jack a su prendre sa chance et avoir de bon reflexes...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -