24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi cet episode est un peu en dessous du precedent
mais il annonce de grandes choses a venir:
le petit tour de jack au mexique avec la salazar family, la menace sur kim (quelle cruche!!!! tu vois qu'il est un traitre: part tout de suite!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et l'eventuelle revelation du virus (ou est-il alors!!!! Think )
4/5 car il est un peu en dessous par rapport au precedent Wink
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Que d'évènements....D'abord, j'ai adoré le dilemne du Président, tuer son petit Jack ou laisser partir un grand criminel...pour une fois j'ai trouvé que Wayne était bien dans son rôle de conseiller (pourtant, je peux pas le blairer..et j'ai bien aimé quand il se fait moucher à la fin..."appelle moi Président"...c'est un peu une redite de Mike mais ça m'a plu)...

L'arrivée de Chopel est un grand moment qui me promet beaucoup, beaucoup d'énervement... quel sale con et pourri celui là... Twisted Evil

Et Michelle, à mon avis le pire évènement de sa journée, c'est pas la blessure de Tony...c'est quand même surtout d'atterir dans les bras de Chopel....Beurk... Shocked

La fin est excellente...Kyle qui est pas infecté...en fait ça fait un moment que je m'en doutais, depuis le début de l'épisode en fait...

Kim qui découvre la taupe, vous voyez qu'elle sert à quelque chose...bon maintenant il va falloir qu'elle se sorte de là mais bon...elle a fait son boulot et c'est le fait de voir son père mal barré à l'écran qui fait qu'elle va pas assez vite...

Et Jack, le Jack qui se avoir comme un bleu par Salazar Shocked (pour pas dire qui se fait b.....mais ça y ressemble : Cool Wink Laughing )

Alors là je dis Shocked Shocked Shocked ...mais je me répète Wink

Bref si Jack peut se faire avoir par Salazar...faudrait voir à pas trop blamer Kim qui se fait avoir par Gael alors qu'elle est bien moins expériementée que son père...

Bon maintenant, on passe en mode de survie jusqu'à la semaine prochaine...

Et mon mari qui dit à la fin du premier épisode, je cite "dommage que Canal passe 2 épisodes par semaine, ça casse le suspence" Rolling Eyes Shocked Arrow
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
Et mon mari qui dit à la fin du premier épisode, je cite "dommage que Canal passe 2 épisodes par semaine, ça casse le suspence" Rolling Eyes Shocked Arrow

Bun quoi, il a raison. C'est exactement ce que j'ai dis la semaine dernière : finir sur un Tony en sang, c'est plus subtil Wink

Croyez--moi, vous ne profitez pas pleinement de la série actuellement Cool

Sinon à part ça, je pense qu'on a eu le droit aux meilleur couple d'épisode depuis le début.

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

mais où est le virus alors ???????? Enorme cou de bluffe ou bien caché autre part ???? Confused
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfet ça devait être pour détourner l'attention qu'on a di que le virus était dans Kyle.

Affaire à suivre ........
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

2 bons épisodes pour moi mais pas extraordinnaires.. J'ai pas été super apé par l'histoire Think

(Jack qui se fait avoir comme un bleu à la fin Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Et encore un bon épisode!
Je suis ravis de voir que les romances à deux balles sont minimisée (le mexicain et sa pouffe, Kim et Chase, Kyle et sa blondasse qui disparait) depuis un moment! ON se concentre enfin sur l'essentiel

Mon moment préféré : lorsque Palmer, en plein meeting, doit prendre la décision d'abattre ou pas l'hélicoptère! Enfin mon second personage préféré à un grand moment digne de ce nom! Certe, son intrigue reste toujours décevante (comparé à sa position dans le 6 em épisode de la saison2) mais on avance enfin!

L'intrigue Jack, justement,offre l'adrénaline nécessaire (j'ai littéralement bondi de mon siège quand il s'est barré de l'hélico avant d"avoir entendu CHase dans la radio) et la fin, quand il se fait avoir, est bien surprenante.

Etp uis le retour de la merde Chopel, ça promet du bon rebondissement à venir et Kim découvre les manigances de Gael. La scène entre Kle et ses parents offre enfin la partie émotion. Beaucoup de bonnes choses quoi!

Si je ne met pas la note maximale, c'est pour 2 ou 3 réserves. Tout d'abord, la révélation Kyle n'a rien ne m'a pas surprise. Depuis l'épisode 3, je n'est jamais vraiment cru qu'il était infecté(ce qui ne m'a pas empêché d'être ému lors de la scène avec ses parents.). Ensuite, je trouve cette saison assez peu crédible, que ce soit quand Salazar disait au gardien qu'il avait kidnappé son fils, que Jack provoque une émuete dans la prison.. Ici, le fait qu'on n'abate pas l'avion (Jack a beaucoup de chance tout de même!) et que descomplices attednet Jack à l'aéroport... Ca ne tiens pas vraiment la route. C'est prenant mais j'attend la suite pour voir si c'est vraiment cohérent.
Dernière petite réserve : je doute franchement que Gael soit une taupe. Déjà parce que ça fait répétition avec la saison1, mais surtout parce qu'il m'a semblait que jack parlait avec dans l'avion. Je me demande si Gael ne serait pas plutôt complice de Jack... A suivre

Le 3.06 est donc un très bon épisode, qui sans être un must, est dans la ligné de la saison: d'une bonne tenue.

NOTE : 4/5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

mérovingien a écrit:

Dernière petite réserve : je doute franchement que Gael soit une taupe. Déjà parce que ça fait répétition avec la saison1, mais surtout parce qu'il m'a semblait que jack parlait avec dans l'avion. Je me demande si Gael ne serait pas plutôt complice de Jack... A suivre

Jack parle avec le pilote de l'avion, qui lui une fois que Jack a raccroché parle avec Gael... Ce qui est quand même totalement différent Wink
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

OUi c'est un peu différent mais pas tant que ça. En effet, si le pilote parle avec Gael, ça va dans le ss de Gael est une taupe.

Mias je persiste dans mes doutes, tant Gael n'a rien fait de vraiment génant pour la cellule jsqu'à maintenant, se contentant de suivre ce qui se passe et de tenir Salazar au courant. Mais comme Salazar veut Jack vivant et collabore avec (je parle du frère, bien sur), y a truc qui me semble louche. Donc je persiste à penser que non, Gael n'est pas une taupe mais, pourquoi pas, un complice de Jack pour arrêter le clan Salazar. Bon c'est ordu comme raisonnement mais ça se tiens, non? bon, reste pluis qu'à atendre les prochains épisiode pour voir si oui ou onn j'ai vu juste.
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon que dire.... Think

Contrairement à beaucoup qui ont été emballé par ces deux épisodes, moi je suis un peu déçue. Je m'explique :

- La scène de la roulette russe, aussi angoissante qu'elle soit (horrible comme jeu Confused ) ne nous fait pas frémir, juste pour le gardien de prison. (mais à la rigueur on s'en fou Mr. Green je plaisante, le pauvre) Jack et Salazar peuvent jouer autant qu'ils veulent, on sait bien que la balle ne sera pas pour eux...
Par contre j'ai adoré le face à face entre eux, les regards. Les "meilleurs ennemis" comme chantaient Obispo/Zazie.

- Et puis pour la 1ère fois depuis que je suis 24, Jack m'a énérvé ! c'est dire !! Shocked
Son côté kamikaze, je fais tout tout seul de toute façon, je n'ai besoin de personne, je suis un Dieu (bon d'accord c'est pour protéger les autres mais quand même), je coupe ma radio, je n'essaie même pas de savoir ce que Chase dit, ça fait trop !
Je trouve qu'ils ont poussé trop loin, Chase qui arrive enfin à contacter Jack par radio le loupe à 1 seconde près..
Grrr c'est chiant, mais bon après me diriez-vous, y'aurai plus d'histoire. Wink

Et pis son côté acharné, prêt à tout pour réussir à faire sortir Salazar, on se demande si il est pas en train de virer du côté obscur de la force, c'est un terroriste ou quoi ?? (Jack arrête la drogue, ça te bouffe les neurones Laughing )
Je préfère voir Jack haineux Twisted Evil , comme en face de Nina. Là, il a une certaine sympathie pour Salazar

Qu'il se fasse avoir comme un bleu à la fin par Salazar m'a rassuré, car je commençais à me demander si il était vraiment humain et non un de ces super-héros ??? Eh? Mr. Green

Sinon en vrac :
- Salazar qui reprend le dessus Razz , le méchant se montre enfin Twisted Evil
- Chase toujours impec, la classe quand il mène les opérations Wink
- Kim qui réagit encore comme il faut pas, elle pouvait pas sortir mine de rien et ne pas crier, mais bon ça va au moins elle a compris
- Michelle... Michelle ! t'es maso ou quoi ?? Mater Tony en train de se faire opérer non mais quelle idée ?!!
- Le retour de Chopel... mouais il me dérange pas plus que ça, de toute façon ils ont besoin de monde

Bon je me rend compte que je suis très critique, les épisodes m'ont plus quand même, mais dire que se sont les mieux, je suis pas sûre, je les trouve "trop", "too much" comme on dit.

J'ai préféré les deux épisodes de la semaine dernière.

3/5
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Mérovingien, tu dis que cette saison n'est pas crédible...mais tu a du oublier certains points tout à fait aussi incroyables des autres saisons en vrac :

saison 1 : Ira gaines qui peut surveiller tout l'hosto... (à noter qu'on comprends que c'est peut-être possible dans cet épisode d'ailleurs), Teri amnésique, Kim qui se sort de l'accident comme une fleur...

saison 2 : Jack qui survit à un crash d'avion, Jack qui survit au souffle et aux radiation d'une bombe atomique (il est vraiment pas loin...), Jack qui survit à un arrêt cardiaque (bon ça en l'occurence c'est possible...) mais qui est assez en forme pour continuer à bosser...

Bref j'ai mis du temps à me l'avouer mais 24 n'est pas une série très réaliste (le concept même de tout ses évènements qui se passent sur 24 heures par exemple) même si la façon de filmer et le temps réel rendent un fort effet de réalisme...bon je sais pas si je suis claire... Think

Si tu veux voir une série réaliste où tout est crédible, regarde MI5 (c'est excellent d'ailleurs) mais 24 c'est flamboyant et parfoi, de ce fait, un peu incroyable et c'est ça qui te scotche sur ton fauteuil, qui fait les montées d'adrénaline et les hausses de tension artérielle...bref c'est ça qui est bon et c'est ça qu'on aime... Cool

celà dit en l'occurence j'ai pas vu de choses vraiment pas crédibles depuis le début de la saison 3 Wink

PS pour Agent Bauer : moi je la comprends Michelle c'est une façon d'être un peu avec Tony...sans compter qu'elle a un boulot qui demande du sang froid et de ce fait elle est surement pas du genre à tomber dans les pommes en voyant ce genre de scène...mais bon c'est clair que sur le moment je me suis demandé si c'était une bonne idée...puis je me suis dit que je comprenais sa réaction

Encore un truc que j'ai oublié : quand Salazar dit a Jack qu'il était adopté et qu'il avait pas besoin de se droguer pour se faire accepter par le clan et qu'il lui dit qu'il est comme les autres drogués, qu'il tue la douleur avec la piquouse...c'est assez impressionant comme scène et ça devrait faire réflechir Jack sur ses motivations à se droguer... Idea ça fait un peu : entre deux poursuites, deux prises d'otages et deux attaques nucléaires, tu devrais en parler à un psy Jack Wink Cool

Dernière édition par beabd le Dim 10 Oct 2004 - 18:13; édité 2 fois
hugoboss24
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le site (pas sur la serie, j'ai vu tous les episodes) ...
Je trouve que la serie s'essoufle un peu ... ca serait la premiere ca irait mais la ... encore une taupe a la cellule, encore la famille Bauer dans la merde, encore Jack qui veut se suicider, encore le president qui se fait dominer par son entourage, encore des mensonges a la presidence, encore des rebondissements a n'en plus finir (deux fois c'etait pas le virus), des terroriste con comme des pieds (pas capable d'etre discret), des recouppements pour les suivres vraiment bizzard (a croire qu'ils mattent toutes les vdieos de la ville en 5min) .... ce devient vraiment lourd, je suis toujours accro mais ca devient lourd il ne manquerait plus que le president soit menace par les terroristes ...
Mais bon ca dechire quand meme ...
@+
snoop_aurelien
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

hugoboss24 a écrit:
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le site (pas sur la serie, j'ai vu tous les episodes) ...
Je trouve que la serie s'essoufle un peu ... ca serait la premiere ca irait mais la ... encore une taupe a la cellule, encore la famille Bauer dans la merde, encore Jack qui veut se suicider, encore le president qui se fait dominer par son entourage, encore des mensonges a la presidence, encore des rebondissements a n'en plus finir (deux fois c'etait pas le virus), des terroriste con comme des pieds (pas capable d'etre discret), des recouppements pour les suivres vraiment bizzard (a croire qu'ils mattent toutes les vdieos de la ville en 5min) .... ce devient vraiment lourd, je suis toujours accro mais ca devient lourd il ne manquerait plus que le president soit menace par les terroristes ...
Mais bon ca dechire quand meme ...
@+

Moi je suis assez d'accord avec toi mais tout le monde soutient que la saison entière cartonne... Soyons patient!

Et si jamais tu t'ennuies, tu peux te présenter dans le post de la mort!
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Super épisode,Salazar qui prend le controle de la situation,Chase qui n'a decidement pas de chance rate Jack à quelque secondes prés.
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

La situation s'est retournée, maintenant, les Salazar ont récupéré Hector, et le virus est toujours caché (ou inéxistent?)
bref, ils sont mal barrés la CAT.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -