24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 49, 50, 51  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que j'éspère c'est qu'il sera plus beau (Vice City était médoicre Confused ) et que les pb de maniabilitées et de caméra seront règlés car elle nous joue souvent des tours Mad

Bon, je vais devoir attendre qu'il sorte sur X-Box Confused
bientôt j'éspère Very Happy Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense jai vu quelques videos sur jeuxvideos .com
il a lair tres tres prometteur
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis tres impatient qu'il sorte!!
entre la ville, que dis-je, l'état de San Andreas qui fait 8 fois la surface de vice city et l'ambiance guerre des gangs et hiphop il faut s'attendre a une nouvelle revolution Very
Happy
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

====>almeida a écrit:
l'ambiance guerre des gangs et hiphop il faut s'attendre a une nouvelle revolution Very Happy

C'est justment ce qui me gène, je suis pas trop fan de Hip Hop, même pas du tout...
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

ouè l'aspect gang va tout déchirer....
Et pi les quads le tuning la taille d ela ville ne peuvent que nous faire rêver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Kennetor a écrit:
====>almeida a écrit:
l'ambiance guerre des gangs et hiphop il faut s'attendre a une nouvelle revolution Very
Happy

C'est justment ce qui me gène, je suis pas trop fan de Hip Hop, même pas du tout...

Pourtant, il y avait déjà cette fabuleuse radio "Wildstyle" dans GTA Vice City...
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

disk_junky a écrit:
Kennetor a écrit:
====>almeida a écrit:
l'ambiance guerre des gangs et hiphop il faut s'attendre a une nouvelle revolution Very Happy

Pourtant, il y avait déjà cette fabuleuse radio "Wildstyle" dans GTA Vice City...

Je zappais pour tomber sur celle "Rock"...

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 21:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Kennetor a écrit:

Et bien dans GTA San Andrea, tu couperas la radio pour mettres le son que tu voudras,
mais c'est dommage de se priver d'un élèment si important dans l'immersion du jeu.
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

disk_junky a écrit:

yes!!! wildstyle!!! fever 105 aussi!! j'ai meme acheté les cd!!
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

disk_junky a écrit:
Kennetor a écrit:

Et bien dans GTA San Andrea, tu couperas la radio pour mettres le son que tu voudras,
mais c'est dommage de se priver d'un élèment si important dans l'immersion du jeu.

C'est comme si on te mettait du rock dans les oreilles toute la durée du jeu, je pense pas que ca te plairais.. Wink enfin je ne connais pas trop tes gouts musicaux... Mais moi ca me ferais chi** de devoir jouer comme ca et je suis surement pas le seul! Dans les autres GTA, le type avait un style assez commun, qui plaisait à tous les joueurs! Là le type, écoute du HipHop (suposition) et n'a vraiment pas mon style Laughing Il ne devrait pas se centrer autant, mais si ca se trouve ca ne le sera pas...

Enfin voilà mon avis sur la question, t'en penses quoi?
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Kennetor a écrit:
disk_junky a écrit:
Kennetor a écrit:

C'est comme si on te mettait du rock dans les oreilles toute la durée du jeu, je pense pas que ca te plairais.. Wink enfin je ne connais pas trop tes gouts musicaux... Mais moi ca me ferais chi** de devoir jouer comme ca et je suis surement pas le seul! Dans les autres GTA, le type avait un style assez commun, qui plaisait à tous les joueurs! Là le type, écoute du HipHop (suposition) et n'a vraiment pas mon style Laughing Il ne devrait pas se centrer autant, mais si ca se trouve ca ne le sera pas...

Enfin voilà mon avis sur la question, t'en penses quoi?

Que tu devrais te mettre au hip hop !!!! Very Happy Laughing Wink
Invité

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un parti-pris auquel tu as le droit ne pas adhérer.
De mon côté, je ne peux que me réjouir de celui-ci.
Les jeux GTA ont toujours bénéficier d'une bande son très soignée et pertinante. Ce nouveau chapitre fais la part belle au hip hop, ce qui me semble normal vu le contexte du jeu (guerres de gang). Je doute, en effet, que les membres de gangs aux States écoutent beaucoup de rock.
Ce genre musical est sous-représenté dans le milieu du jeu vidéo, à l'inverse du rock ou de la techno et pour une fois qu'un jeu a une identité musicale forte, pourquoi s'en plaindre? (marre du formatage!)

Kennetor a écrit:
C'est comme si on te mettait du rock dans les oreilles toute la durée du jeu

Ne t'inquiète pas pour moi, depuis longtemps les jeux vidéo incorporent une option pour désactiver la musique (tout en laissant les bruitages) Wink
De plus, la musique d'un jeu n'a jamais été pour moi un critère de sélection (autrement je n'aurais pas joué à bon nombre de jeux).

En conclusion, n'achète pas ce jeux, tu feras l'économie de 60€ et ne t'inquiète pas pour Rockstar: ils combleront beaucoup d'autres joueurs.
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

disk_junky a écrit:
C'est un parti-pris auquel tu as le droit ne pas adhérer.
De mon côté, je ne peux que me réjouir de celui-ci.
Les jeux GTA ont toujours bénéficier d'une bande son très soignée et pertinante. Ce nouveau chapitre fais la part belle au hip hop, ce qui me semble normal vu le contexte du jeu (guerres de gang). Je doute, en effet, que les membres de gangs aux States écoutent beaucoup de rock.
Ce genre musical est sous-représenté dans le milieu du jeu vidéo, à l'inverse du rock ou de la techno et pour une fois qu'un jeu a une identité musicale forte, pourquoi s'en plaindre? (marre du formatage!)

Kennetor a écrit:
C'est comme si on te mettait du rock dans les oreilles toute la durée du jeu

Ne t'inquiète pas pour moi, depuis longtemps les jeux vidéo incorporent une option pour désactiver la musique (tout en laissant les bruitages) Wink
De plus, la musique d'un jeu n'a jamais été pour moi un critère de sélection (autrement je n'aurais pas joué à bon nombre de jeux).

En conclusion, n'achète pas ce jeux, tu feras l'économie de 60€ et ne t'inquiète pas pour Rockstar: ils combleront beaucoup d'autres joueurs.

La musique n'est pas non plus pour moi un critère de selection sauf quand cela est trop poussé...Par exemple, je n'acheterais certainement pas Def Jam Fight For NY... Même si les jeux incorporent une option pour désactiver la musique, ca ne change pas grand chose à l'ambiance du jeu...qui reste très Hip Hop... Et qui je comprend , va très bien avec le thème du jeu... C'est simplement que le Hip Hop me dérange vrmt ( je vais me faire taper), tout comme le rap, R&B, etc...
Je sais très bien que les Gangs n'ecoutent pas du rock et ce que je trouve dommage, c'est d'avoir choisi ce thème la!
Et même si j'économiserais 60euros en ne l'achetant pas, je serais un des premiers surement a y jouer...
J'ai adoré les précédents opus, j'espère apprécié le suivant...
Mais je vois pas trop pourquoi tu parle du Formatage, je vois pas trop le rapport...
Enfin soit, j'acheterais quand le jeu... décu par le thème...
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

mais la musique c'est loin d'etre le plus important dans un jeux video!! Wink
moi quand je prends un jeu c'est pour son interet, ses graphismes, sa maniabilité et sa durée de vie!!
sinon j'aurais jamais acheté les pro evolution soccer Wink
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

====>almeida a écrit:
mais la musique c'est loin d'etre le plus important dans un jeux video!! Wink

Au que si ... Wink
Par exemple, dans SA, si tu as une musique classique alors que tu est dans un "quartier chaud", ca fait un peu nul Confused
La musique donne de l'ambiance au jeu et donc c'est important Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les GTA - (GTA IV sur PC le 21 nov !!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 3 sur 51

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -